Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 16:13 
100 000 000 Berrys

big jam a écrit:
ou alors c'est une theorie seulement sur les cheveux bleu mais dis donc c'est logique ça :Luffy hilare: (les naifs n'auront pas decelé l'ironie dans mes propos)

Mais non ! tu as mal lu ma théorie :Luffy hilare:

j'ai dit : "Il est évident que les membres potentiels aux cheveux bleus sont uniquement là pour faire croire aux lecteurs qu'ils savent tout et ensuite pour les planter en beauté ! "
Membre potentiel + cheveux bleu = faux espoir... tout simplement

et j'ai même enfoncé le clou en disant : "Les cheveux bleus sont donc le signe distinctifs des personnages qui font croire qu'ils vont rentrer dans l'équipage et qui en fait refusent et restent pour s'occuper de leur ile (qui en a bien besoin) "

:Luffy hilare: :Luffy hilare:
Pas de violence, c'est les vacances.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 18:49 
1 Berry

L'équipage arrivant à son but - à savoir se battre contre le CP9 et tout en étant sûr que le combat est prêt à démarer j'en conclu que :

- Paulee n'est pas là et n'est donc d'aucune utilité a part sécuriser la zone, par ailleurs je pense que c'est la meilleure personne pour aider iceberg à faire revivre un chantier naval encore plus grand.

- Pipo se transformant en sniper king est déjà devenu plus puissant car se masque lui permet d'oublier ses apriori, la ciborg attitude ne servirai à rien dans son cas.

- Francky est présent, drôle, et nécessaire à l'équipage. Il jouera très certainement un rôle pendant le combat et celui-ci fera de lui un membre à part entière.

Conçernant le combat de francky et nero, on peut se reporter au conbat lucci <--> luffy et voir la différence et je pense que tout les membres de l'équipage vont nous momtrer des choses énormes à la façon d'un luffy même pas chaud contre blueno, ou d'un pipo préparé et très puissant dans son combat contre luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 19:38 
6 000 000 Berrys

Mat D Sonic>>>Tout à fait d'accord avec toi, tous ceux qui ont les cheveux bleus jusqu'à présent ne sont(Francky) ou n'étaient(Vivi) que des divertions en vu de ménager le suspense quant à la personne qui allait intégrer l'équipage.Et je pense qu'il est possible que ça dure jusqu'à ce que Luffy recrute le dernier membre de son équipage qui aura cette singularité capilaire et un don de musicien car c'est ce que recherche le chapeau de paille depuis le début.

Donc lorsque Luffy aura recruté ce qui lui manquait(un musicien aux cheveux bleus), je pense qu'il aura un équipage au complet, c'est pourquoi Francky ne rejoindra pas l'équipage car il n'est pas encore complet même avec l'apport d'un ingénieur naval et d'un musicien.Pour ceux qui voyaient Francky avoir ce poste excusez-moi mais ces compétences en ce domaine restent limités pour être le musicien du Seigneur des Pirates.Ce dernier devra avoir des compétences exceptionnelles en ce domaine ce que n'a pas Francky à mon sens(Ne me dîtes pas que jouer un peu de la guitare fait de lui un artiste génial)

Enfin, je fini en argumentant contre une théorie qui me parait un peu tiré par les cheveux, à savoir que la Francky Family intégrerait l'équipage.........................................................

D'accord ça briserait le cycle du recrutement "un à un"; OK il y aurait des mousses sur le bateau et l'équipage se rapprocherait plus d'un équipage pirate classique.MAIS justement on est pas en face d'un équipage banal : c'est l'équipage du futur Seigneur des Pirates qui doit logiquement réunir la crème de la crème de la piraterie qui a poussé ses spécialité(cuisine, escrime, medecine) à la perfection et même au delà.Alors la FF qui est loin d'être composé de personnalités aussi exceptionnelles que ceux recrutées jusqu'à présent ne pourra jamais faire parti de l'équipage.Et il serait impossible à ODA(enfin avec lui on sait jamais) de nous pondre une trentaine de personnalités bien distinctes les unes des autres, avec leurs styles de combat particuliers, leurs qualités, leurs défauts...etc,ce qui est le symbole des membres du Staw Hat Crew.Et ceux qui pensent que sans ce procédé d'intégration massif, il faudra des siècles pour que Luffy se constitue un équipage très nombreux pour pouvoir affronter Barbe Blanche ou autre pirate surpuissant, je n'ai qu'une chose à dire :

DAVY BACK FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Je me suis un peu emporter dans ce poste mais ça fait un bien fou!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 19:41 
Panzer Künstler

Ce post sera axe sur sogeking..Dommage Mat D. Sonic tu te faisais une joie d'interpreter en pauleeticien mes theories.

Citation:
Pipo se transformant en sniper king est déjà devenu plus puissant car se masque lui permet d'oublier ses apriori, la ciborg attitude ne servirai à rien dans son cas.

IL n'a pas oublier ses apriori. Deja ce masque le reconforte dans sa progression de rehabilitation au yeux de luffy. O n'a qu'a voir comment il est perdu quand son masque tombe dans le chapitre ou il lie amitie avec Oimo et Kaashi, cela montre explicitement que Pipo ne peut se montrer sous son visage normal.(trop de honte l'habite peut-etre?!)

Citation:
ou d'un pipo préparé et très puissant dans son combat contre luffy.

Contre luffy en effet il est prepare^^Mais il faut considerer le fait qu'en face des CP9 il n'aura pas longtemps la possibilite de preparer le terrain, l'usage des dials devient alors plus qu'evident pour qu'il s'en sort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:10 
1 Berry

Citation:
Pipo se transformant en sniper king est déjà devenu plus puissant car se masque lui permet d'oublier ses apriori, la ciborg attitude ne servirai à rien dans son cas.

oui il se cache derrière son masque mais je le vois mal et je suis sur que vous tous le voyez mal quittez l'équipage, donc oui pipo est faible, mais suite à son combat contre luffy il nous a montrer une force incroyable.

Il est clair que pipo à peur de perdre son masque car celui-ci est le premier pas vers son rêve à savoir être un fier pirate. cela n'est surement pas le rêve idéal de pipo, qui est je le rappele devenir courageux et aller sur l'ile de dorry et brogy.

pipo pour le moment se lache par rapport à son personnage imaginaire et cela nous montre que celui qui met un peu de fil à retordre à luffy peu être un homme de grande envergure comme SON PERE.

Citation:
ou d'un pipo préparé et très puissant dans son combat contre luffy.

Contre luffy en effet il est prepare^^Mais il faut considerer le fait qu'en face des CP9 il n'aura pas longtemps la possibilite de preparer le terrain, l'usage des dials devient alors plus qu'evident pour qu'il s'en sort.

Certes il n'est pas préparé mais malgré ses peurs il est aussi préparé que nami ou chopper.
Dans son cas il est devenu le sniper king et donc s'il fallait justifié la présence de certains membre, on pourrait très bien virer nami, chopper et pipo qui par leurs aide en tant que navigratrice, medecin, armurier ( ou tout ce qui ce rapporte aux objets) sont des membres à part entière de l'équipage.

Bien sûr après Lenias Lobby, la Luffy team ne paraîtra pas beaucoup plus forte mais la spécialité de chacun fera d'elle un équipage redouté.

Quant à la thérie du musicien ( franky) , je ne vois pas du tous le rapport avec les évenements en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:18 
10 000 Berrys

Franky est plus fort que vous semblez le croire, il a failli mettre sa mère à Blueno avant de se faire prendre en traître par Lucci ! Revoyez la scène dans sa cachette secrète ou Blueno et Franky s'empoignent par le cou: sans l'intervention de Lucci, Blueno se faisait exploser !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:27 
1 Berry

GoustiFruit a écrit:
Franky est plus fort que vous semblez le croire, il a failli mettre sa mère à Blueno avant de se faire prendre en traître par Lucci ! Revoyez la scène dans sa cachette secrète ou Blueno et Franky s'empoignent par le cou: sans l'intervention de Lucci, Blueno se faisait exploser !

Fort ou faible, l'équipage de luffy ne prend que les personnages sans limite et francky correspond très bien à cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:31 
6 000 000 Berrys

Absolument pas, si Lucci intervient c'est justement parce que Blueno avait perdu son sang-froid et qu'il allait tuer Francky d'un simple Shingan.De ce fait la mission de récupération des plans du Pluton aurait échoué.Lucci le dit explicitement d'ailleurs.Donc on ne peut pas dire ce qu'aurait fait le combat Francky/Blueno.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 22:13 
10 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
Absolument pas, si Lucci intervient c'est justement parce que Blueno avait perdu son sang-froid et qu'il allait tuer Francky d'un simple Shingan.De ce fait la mission de récupération des plans du Pluton aurait échoué.Lucci le dit explicitement d'ailleurs.Donc on ne peut pas dire ce qu'aurait fait le combat Francky/Blueno.

Faux, d'aillerus la mise en scène est faite pour nous faire croire que Blueno va lui mettre un coup définitif: on le voit préparer son Shingan comme dans les précédents combats avec Luffy et sa bande, on pense que Franky va morfler... or francky l'arrête avec sa main libre en un éclair ! C'est là que Lucci intervient, alors que Franky tient le cou de Blueno d'un main et son "doigt" de l'autre. Et Blueno fait une sale tête, il est complètement déstabilisé et transpire, alors que Franky ne s'est pas encore mis aux choses sérieuses.

Sinon ça ne fait aucun doute que Franky sera le prochain membre d'équipage, on a eu droit au flashback sur son passé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 22:33 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
en même temps Mat D combien as tu vu de personnages avec les cheveux bleus et ayanat refusé de rejoindre l'equipage ????one piece n'est pas une repetition il y a certains epissodes qui seraient ininteressants si ils se repetaient (refus d'entrer dans l'equipage / depart d'un membre et encor ça arrive 3 fois .....)donc le coup de je suis trop attaché a ceci ou cela je pense pas que ça va se reproduire

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 22:37 
10 000 Berrys

En plus Paulee a une fille sur Water 7, raison de plus pour rester.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 23:09 
6 000 000 Berrys

GoustiFruit>>>Je viens de relire le chapitre 352, cliné et traduit par la PL team, où a lieu le "combat" entre Francky et Blueno et je n'y vois pas du tout ce que tu as décris dans ton post : Francky n'arrête pas le Shigan de Blueno car celui-ci n'a pas le temps de l'utiliser, Lucci intervient avant parce qu'il a peur que Blueno ne le tue, Lucci le dit lui-même après avoir porté son attaque.
Sinon, à ma connaissance, Paulee n'a pas la moindre famille alors je ne sais pas où tu as lu qu'il avait une fille?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 01:26 
30 000 000 Berrys

c'est vrai je me le demande vraiment ou tu as lu ça maais bon je vien supporter les pauletitien!
je sais pas pourquoi mais je suis plus attacher a paulee que a francky et je pense na pas etre le seul, mais bon ce que je veux dire c'est que oda fait integrer les personnesha qui on s'attache le plus meme si francky a plus plus en général que francky.
Mias pourquoi pas un truc a la vivi... genre francky dit qu'il veut rester avec sa famille(francky familly) et que a la place il donne son bateau et dis un truc du genre "je ne vient pas mais une partie de moi vien avec vous!" et pusi que la on voit une ombre qui dit "moi je vient!" et que on voit paulee sa le fait non lol.... enfin c'est comme a alabasta tout le monde pensait que vivi allait venir et puis finalement cetait un mechant qui est venu...

mais dans le cas ou pendant le buster call la francky familly mourrait sa serais tout a fait possible que francky integre l'equipage!
enfin voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 01:55 
15 000 000 Berrys

Moi je vois bien l'entrée de paulee dans l'equipage ainsi :

Le combat terminer, le straw hat crew a l'abris, Franky prend sa guitard et commence a chanter....
Luffy : et mais, tu es musicien !!!!!
tu veux rentrer dans mon equipage en tant que musicien ?????
Franky : mais... non... mais d'abord je suis ingénieur naval !!!!
Ussop : oui luffy prend le en ingénieur naval !!!!!
Luffy : mais j'ai deja choisi un charpentier !!!!!
Tous ensemble : Qui ???????
Luffy : ba... tête de glaçon
Iceberg : mais ce n'est pas possible je dois m'occuper de la reconstruction de W7;
Luffy : .........
Franky : me regarde pas comme ça, je peux pas venir non plus. Je ne peux pas laisser tomber la franky family.
Par contre j'ai un réve débile qui me tien a coeur et j'aimerai bien que tu m'aide a le réaliser.
Luffy : C'est a dire?
Franky : Prend ce bateaux, et fait traverser le monde entier !!!!! Ussop, je te le confie.....
Ussop : snifff.... Franky je te jure de m'occuper de ce bateaux comme si c'était mon frére.... sniffff....
Nami : on a toujours pas d'ingénieur naval.....
Iceberg : Je pensais a quelqu'un en particulier...
Paulee dans l'ombre observe et se souvien.... Début du flashback de paulee........ (je laisse oda nous le d'écrire)...... fin du flashback de paulee.
Nami :.... Vous pensez a qui M. Iceberg ?????
Iceberg : Paulee.....
Paulee : Et moi j'ai pas mon mot a dire ?????
Icerberg : tu dois voler de tes propres ailes !!!!!
Paulee : Mais iceberg ....
Luffy : Saura tu etre assez fort pour m'aider a parvenir le seigneur des pirates ?
Paulee : Plus jamais tu ne perdera un bateaux !!!!!!
l'aventure continu.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 02:03 
6 000 000 Berrys

Oui mais bon quand meme ca ferait trois flash back dans un seul arc c'est un peu abusé je trouve. Surtout que si Paulee doit avoir un flash back il doit au moins faire 3 chapitres à moins que Oda le fasse comme Usopp en tant que flash back éclair. Dans ce cas Paulee perdrait tout de son charme :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]