Lyn' : j'aime beaucoup ta bannière et le sandy ^^
SSof : alors j'ai quelques critiques a faire, j'éspère que ca va t'aider ^^
- il y a quelques endroits où on voit des petits morceaux de blancs... ca ressemble comme qui dirait à des erreurs de détourage, il faudrait remédier a cela : quelle technique tu as utilisé pour détourer les zones ? Parceque j'ai l'impression que tu as tout bien détouré mais que c'est quand tu as mis le fond noir que ca a commencé à mettre des endroits blanc.
- sinon pour les ombres & lumières... je vois que tu as bien mis les ombres générales ainsi qu'une lumière "d'ambience". il ne reste plus en fait qu'a mettre les ombres "des détails" pour que ca rende mieux. Par exemple essaie de rajouter des ombres et de la lumière pour faire ressortir la bouche de sakura, ou encore mettre de l'ombre sous ses cheveux (en haut du front notamment).
Essaie déjà ca pour voir ce que ca donne (si j'ai réussi à être compréhensible

) et ensuite, on pourra encore améliorer (on peut toujours ^^). Notamment les cheveux, mais ca je suis encore en train de paufiner ma technique donc je peux pas trop aider
Sinon, ben voilà ma dernière colo, vite fait (c'était pour faire un essai de colorier au dessus du noir a la base).
C'est un dessin de black cat, SPOIL-less ^^