Fin du premier cour et de l'arc Rozzo Part 1.C'était un arc très politique, avec une avancée notable dans la respectabilité de Tempest à l'Ouest. Sans oublier le début du cour dédié aux ajustements du donjon avec l'équipe Avatars des Rois-Démons ^_^
Mariabel a joué finement, mais elle ne jouait pas en ligne un. La fin rappelle le rôle et la nature de Yuki, qui se pose en True Boss avec un jeu de doute envers Limule.
L'air de rien, nous avons aussi eu droit à du background sur l'ancien royaume magique, Kagali et la mort du dragon de Milim... qui renaît dans le dernier épisode.
Tempest est désormais une puissance régionale reconnue, mais il reste encore quelques réformes d'organisation à mener, sans oublier Granville.
A suivre !
kisagi a écrit:
Edit : J'avais oublié de le notifier mais Myuran est enceinte félicitation à elle, je me souvenais plus de ce détail dans le manga perso.
Je n'ai pas souvenir que cette entrevue soit dans le manga.
De façon générale il y a davantage d'événements parallèles dans le manga à ce moment-là (il y a le bilan de Yuki, etc.), alors que l'animé a fait un vrai épisode de fin d'arc en rassemblant des choses spécifiques.