Bullzor a écrit:
Il va pleuvoir des cordes (ce qui est, IRL, à peu près le cas) car j’ai des avis relativement proches de Keisuka_Watsushi !
Vade retro Evangelioniste !
Citation:
Tojima Wants to Be a Kamen Rider :[...] C’est très joliment réalisé et la BO de TeddyLoid… Du feu !
Yep. Cela m'amuse toujours de voir le nombre de personnes ayant fait leurs armes sur Vocaloid et qui débarque maintenant à ces postes-là.
Citation:
Cat's♥Eye :En gros, je trouve la réalisation plutôt cheap et ça me colle à la rétine chaque semaine.
Perso je trouve que la réalisation reste bien supérieure à celle de
May I Ask for One Final Thing? et les personnages sont bien moins stupides. Par contre le scénario à pris un sérieux coup de vieux. Mais déjà à la ressortit de City Hunter le manga m'était tombé des mains, je ne vois pas le côté intemporel de ces œuvres mais
Cat's♥Eye à le mérite de ne pas tomber sur une pente glissante.
Citation:
Gnosia :Après, vu le propos, ça passe peut-être encore mieux avec le jeu vidéo d’origine quand le joueur fait ses propres déductions…
Pour moi il est bien là le problème. Clairement le genre à reçu une grosse vague d'intérêt après le succès d'
Among Us. Mais à mes yeux l'intérêt du loup-garou est de jouer, pas d'être spectateur. Et si je suis spectateur il faut au moins me rendre l'histoire intéressante et les personnages attachants. Comme d'habitude je ne vais pas utiliser de gants, mais l'histoire et la contextualisation sont débiles au possible et les personnages sont tous des gros crétins. Comment donner de l'intérêt dans une histoire qui va se conclure de manière très convenu si on est déjà pas capable de ressentir quoi que ce soit pour les névrosé et les abrutis de service. Et puis le fonctionnement du système est tellement forcé par le scénario qu'il en devient gerbant. Cette série m'a rappelé un série dans le même genre ou des héros partant tuer un démon se retrouve dans un temple à chercher un traitre parmis eux. Je devrais le retrouver facilement en piochant dans les animés que j'ai le moins aimé sur ma MAL, mais la flemme.