Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, [50]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Juil 2025 20:57 
85 000 000 Berrys

Disparition d'Ozzy Osbourne, à 76 ans.

Edit : Pour lui rendre hommage, le jeu vidéo Brütal Legend, dans lequel le chanteur a été modélisé, est actuellement gratuit pendant 666 minutes (11 heures).

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

Dernière édition par Demons Fire le Jeu 24 Juil 2025 02:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2025 00:15 
500 000 000 Berrys

Cette nouvelle m'a mis un sacré coup derrière la tête. Ozzy et Black Sab' ça représente tellement pour moi. Même en étant un très très grand fan de la période Dio, j'ai toujours apprécié Ozzy. C'est même pas exagéré de dire que chaque chanson des premiers albums du groupe a engendré un nouveau genre musical. R.I.P

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2025 18:03 
85 000 000 Berrys

Après Ozzy Osbourne, au tour d'Hulk Hogan. 71 ans.

Edit : Je n'ai jamais suivi la carrière de Hogan, Raldo, le catch a toujours été un sport qui m'a laissé de marbre. Tout ce que je sais de lui est sa célébrité (car les rares fois où je me suis "intéressé" - qui est déjà un assez grand mot - au catch, sa tête était diffusée ave son nom, comme Undertaker), sans plus.
Pour Ozzy par contre, je suis un peu triste quand même.
Je les ai mis dans la même phrase car positions à part, les deux ont marqué pas mal de personnes dans le monde. Donc non, je ne le regrette pas, mais je suis quand même navré si cela t'a déçu.

@freddy : J'imagine que tu as la même réaction que Raldo ? Si c'est le cas...mon intention n'a pas été de faire du mal à qui que ce soit, juste de relayer une information. Peut-être aurais du-je m'informer sur le personnage...
@Raldo, @Freddy & @Shiroite : Aucun souci^^

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

Dernière édition par Demons Fire le Ven 25 Juil 2025 13:57, édité 6 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2025 18:56 
6 000 000 Berrys

Parler d'Ozzy Osbourne et de Hulk Hogan dans le même souffle, c'est presque insultant. D'un côté nous avions un homme qui a révolutionné le monde de la musique, une âme généreuse qui a tout donné pour ses fans, littéralement jusqu'à son dernier souffle, et de l'autre un pauvre type, has-been raciste et facho, dont le seul point notable de ses dernières années a été son soutien inconditionel au dégénéré de la Maison Blanche et sa bande de tarés. Ozzy manquera, Hogan pas du tout.

Edit: Pas de soucis, Demons Fire, ce n'était absolument pas une attaque contre toi et je m'excuse de la formulation un peu aggressive qui laissait sous-entendre cela. Je n'ai pas été offensé en réalité, c'était plus une formule pour la form, et en effet que j'aurais pu trouver une meilleure manière de m'exprimer (même si moi aussi je ne regrette pas ce vitriol à l'encontre du bonhomme, qui était un personnage détestable).

Dernière édition par Raldo le Ven 25 Juil 2025 08:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Juil 2025 00:01 
3 000 000 Berrys

"je ne regrette pas mais je suis navré si ça t'a déçu." Magnifique je te la pique celle-là.

Édit: oulala non pas du tout je n'en ai rien a secouer de Hulk Hogan ou de ce qu'il a fait, j'aime juste bcp ta formulation et la réutiliserai :)

MessagePosté: Ven 25 Juil 2025 09:25 
375 000 000 Berrys

Je rappelle que les discussions politiques sont plus ou moins interdites ici. En tout cas c'est censé être le cas :/ .

MessagePosté: Ven 25 Juil 2025 20:53 
125 000 000 Berrys

Hulk Hogan a beau avoir marqué l’histoire du catch en son temps, une grande partie des fans modernes, plus progressistes et ouverts au changement, lui ont tourné le dos depuis la révélation de ses propos racistes il y a une dizaine d’années (sans parler de certains problèmes en coulisses autrefois qui sont aujourd'hui connus), propos que la communauté ne lui a toujours pas pardonnés (sans même aborder les questions politiques bipolarisantes et problématiques synthétisés par Raldo). Il y a encore six mois, il était largement hué par les fans de catch : https://www.youtube.com/watch?v=5cZvBxkZJnA

À propos des nombreux hommages qui lui sont ou seront rendus — car il a indéniablement contribué à populariser la discipline à une époque aujourd’hui lointaine —, la question de la séparation entre l’homme et l’« artiste » (ou plutôt ici, le sportif) se pose avec d’autant plus d’acuité face à une figure « historique ».
Comme l’a écrit l’un des influenceurs français les plus importants du milieu, « Hulk Hogan est mort, et il aura été problématique jusqu’au bout. » ( https://www.youtube.com/watch?v=S4YVQaulmZc )
Alors pour un grand nombre de fans de catch, même chez ceux marqués jadis par Hogan, nous ne regretterons, malheureusement, pas l'homme qui en effet me parait également détestable, à l'opposé total des décès tragiques de Bray Wyatt ou Brodie Lee.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, [50]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]