Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 10:59 
95 000 000 Berrys

En faisant des recherches sur le fofo je ne vois qu'une seule rikiki mention de cet anime dans la section anime news...
Je me dois de corriger cette injustice.

Image

My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom (allias HAMEFURA pour Hametsu Flag) est un isekai reborn (encore me direz-vous...) racontant comment une otaku de 17 ans fan de Otome Game (Jeu de drague pour fille) meurt et renaît en tant que noble dans un Isekai.

Jusqu'ici pas de problèmes, sauf qu'en se remémorant sa vie antérieure et en comprenant qu'elle est née dans un jeu qu'elle a joué auparavant, elle se rend compte que son personnage, Catharina Claes, est destinée au mieux à l'exil, au pire à la mort, car elle est...

la méchante et rivale de la belle et gentille héroïne du jeu...

Image

L'histoire porte donc sur comment cet otak va changer les ficelles du jeu pour tenter d'éviter son sort tragique.
L'anime dans sa globalité est comique. La nana se faisant souvent des réunions du conseil dans sa tête à la manière de HIMO IMOUTO.

Image

J'en suis au 5ème épisode et c'est le meilleure shoujo qui m'a été donné de voir puisque l’héroïne a tout du garçon manqué.
Les garçons quant à eux ne sont pas trop typés clichés du mec shoujo (comme dans HOST CLUB où là c'est tellement dégoulinant de cliché que ça donne envie de vomir)

La ending est tout simplement à couper le souffle
et une seconde saison est prévue l'année prochaine.

Image

Sujet du message: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom
MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 11:38 
9 000 000 Berrys

J'ai vu tout les épisodes de cet anime que j'ai adoré, merci d'avoir créer un topic pour l'anime, et j'ai hâte de savoir ce qui attendra Catharina dans la saison 2.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 20:21 
3 000 000 Berrys

j'étais vraiment enthousiaste après les premiers épisodes. en tant qu'isekai dans une période où il y en a tant qui se ressemblent tous, cet anime sort du rang avec cette histoire d'otoge où l'héroïne inverse les codes, en se comportant comme un donkan typique qui capture les flags de manière ultra efficace. c'est frais, il y a de bonnes idées...

le souci, c'est qu'une fois le contexte posé, il n'y a plus rien. les personnages sont en pilote automatique, les mêmes gags sont recyclés à l'infini, et il n'y a pas la moindre tension. le ton léger si agréable au début vire à l'ennui absolu. comme dans la plupart des isekai, finalement...

bref, c'est tout à fait regardable, mais les 1ers épisodes m'avaient donné des attentes trop hautes et du coup c'est une grosse déception pour moi :(

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2020 09:22 
95 000 000 Berrys

Je reconnais que le gag des gateaux et sucreries devient un peu lourd par moment.
Au moins un par episode...

C'est la meme raison pourquoi jai lâché dbz super : le gag de la bouffe c'est rigolo mais le faire tous les episodes...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]