Bijour! En faisant un peu de rangement je suis fatalement retombé sur tout plein de dessins, certains dont j'avais oublié l'existence ^^ Donc, bah, autant en partager une partie
Oui, c'est une plante qui ressemble à un lapin. Et qui fait des bruits de jouet en plastique. Cherchez pas.
Ça vit en groupe, c'est très curieux comme bestiole, mais aussi très peureux, donc si quelqu'un ou quelque chose passe près d'un groupe, ils vont le suivre, mais s'ils sont repérés, c'est la panique ^_^
Le petit pompon contient une graine. Quand elle est mûre, ils s'en séparent et l'enterrent, et un peu plus tard des racines en sortent et un nouveau spécimen se met à pousser. Plusieurs semaines plus tard, une fois tout grand le nouveau venu perd ses racines et peut enfin aller rejoindre un groupe de ses congénères...et se mettre à flipper dès qu'il y a un chat qui pète X)
Un Ouroboros ^^ J'ai du mal à déterminer s'il est fini ou pas
Je veux dire, oui en théorie il faut trois autres ailes en arrière-plan pour avoir la paire, mais le concept de la bestiole est déjà tellement bancal que ça devrait pas changer grand-chose X)
Comme souvent, un free style qui a bien tourné ^^
Comme son nom l'indique, c'est un poisson (ok) qui vit dans les hautes herbes (narmol) et qui se nourrit de sang (classi- attends, quoi?). Cherchez pas, j'ai dit.
Un exemple d'une catégorie spéciale de free style: tu prend des symboles classiques, alphabet grec, cyrillique, ce que tu veux, et tu t'en sers comme base pour dessiner un truc ^^ Là pour le coup ce sont trois symboles du zodiaque: scorpion, cancer et balance
Et pour finir pour aujourd'hui, typiquement le genre de truc dont je n'ai absolument aucune foutu idée de ce que c'est :')
Le premier c'est sorte de poisson-chat céleste, on va dire, et le deuxième, une espèce de...chouette avec des yeux de mouches, sur un nid, avec un truc chelou sur la tête...?