Shiroite a écrit:
Y'en a tellement eu des super smash ça commence à devenir répétitif surtout que je vois plus trop les différences entre les différents SS , je veux dire les différents super smash . Dans les premiers super smash on voyait le besoin d’innover à chaque nouveau jeu mais depuis un certain temps là j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est le même jeu qui sort , il faudrait peut-être retrouver un besoin d'innover en faisant un super smash radicalement différents peut-être avec des régles de jeu différentes ou en tout cas un quelque chose qui fait qu'on se dit qu'on avait jamais vu ça avant . Voilà pourquoi maintenant je ne joue plus aux Super smash c'est comme manger au macdo tous les jours au bout d'un moment ça saoule . Même niveau graphisme ça fait un certain temps que je ne vois plus de différences .
Il n'y a eu que 5 SSB différents, soit ils sont tous différent en tout cas au niveau compétitif (certain sont rester sur melee et à brawl), au niveau du joueur lambda le passage de l'un à l'autre se ressent peut-être moins. A chaque Smash, il y a eu des modes de jeu alternatif plus ou moins important mais modifier les régles de bases (pourcentage + éjection, mode de vie) ou le principe de base des coups serait une erreur : c'est comme si tu proposais de changer totalement le gameplay de street fighter pour en faire du tout par tour. Chaque personnage a un panel divers de coups, et on va de plus en plus à un hommage de la culture du jeu vidéo. C'est déjà bien plus de changement que d'autre licence de jeux vidéo. SSB reste tout de même très original dans sa catégorie avec les éjections.
Après je comprends que ces changements ne soit pas suffisant pour toi et que tu ressente une lassitude.
Le dernier DLC est superbe, j'ai teste Terry hier soir et pour une foi et ça a été un coup de coeur. Je pense que je vais essayer d'en faire mon main. Joker est un bon perso; Banjo ne me donne pas envie de jouer son gameplay me parle pas et je n'ai pas d'affinité avec sa licence, même constat pour le héros.