Bonjour tous le monde ! :)
Votre avis de recherche ?-> Mon prénom : Yann
-> Mon âge : 26 ans
-> Poids : 76Kg
-> Taille : 1m66
-> Cheveux : Brun
-> Yeux : Brun
-> Regarde One Piece depuis quasiment le début (j'ai commencé quand le manga débutait sur Grand Line (+- le tome 12 quoi !)
Votre carrière dans la piraterie ?-> Mon job : Accessoiriste automobile
-> Mes passions : Graphiste, la musique, les séries et les jeux vidéo.
-> Nationalité : Belge
-> Lieu de résidence actuel : En Wallonie !
Ce que vous faites entre deux pillages ?Concernant mes passions, voilà simplement différents top 10 sur différents domaines qui me passionnent :
TOP 10 des groupes de musique :
1. Devin Townsend
2. Dream Theater
3. Muse
4. Nightwish
5. Ayreon
6. Queen
7. Riverside
8. Pink Floyd
9. Yes
10. Franz Ferdinand
TOP 10 des séries :
1. Breaking Bad
2. Stargate (SG1/Atlantis/Universe)
3. Lost
4. Friends
5. Doctor Who
6. Fargo
7. Black Mirror
8. Game of Thrones
9. Stranger Things
10. The Expanse
TOP 10 des films/trilogie/saga :
1. Retour vers le Futur
2. Le seigneur des anneaux
3. Harry Potter
4. Interstellar
5. Jurassic Park
6. Inception
7. Spiderman (Avec Tobey Mcguire)
8. The Truman Show
9. Star Wars
10. Cloverfield
TOP 10 des séries d'animations (Japonais et non-jap) :
1. Attack on Titans
2. One Piece
3. Hunter X Hunter
4. My Hero Academia
5. One-Punch Man
6. Rick and Morty
7. Parasites
8. Overlord
9. Assassination Classroom
10. GTO
TOP 10 des jeux-vidéo :
1. La série des The Elder Scrolls (Oblivion / Skyrim)
2. La série des Age of (Age of Empire/Mythologie)
3. Spyro
4. Ori and the Blind Forest
5. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
6. Okami
7. Ratchet & Clank
8. Titan Quest
9. La série des Borderlands
10. Stardew Valley
TOP 10 des BD's :
1. Aldébaran
2. Les Tuniques bleues
3. Boule & Bill
4. Gaston Lagaffe
5. Yoko Tsuno
6. Spirou
7. Jojo
8. Le petit spirou
9. Cédric
10. Garage Isidore
TOP 10 des films d'animation :
1. Toy Story
2. Les indestructibles
3. L'âge de glace (Le 1 et le 2)
4. Là-haut!
5. Fourmiz
6. 1001 pattes
7. Spider-Man : New Generation
8. Dragons (1,2 et 3)
9. Zootopie
10. Wall-E
TOP 10 des films d'animation japonais :
1. Princesse Mononoké
2. Le Voyage de Chihiro
3. Le Château dans le ciel
4. Le Château ambulant
5. One Piece : Film Z (Une tuerie que je conseille)
6. Nausicaä de la vallée du vent
7. Your name
8. Le tombeau des lucioles
9. Pokémon : Film 1
10. Le royaume des chats
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Les personnes que je respecte le plus (réel et fictif) :
-> Monkey D. Luffy (et toute la bande, of course)
-> Gon Freecs
-> ZeratoR
-> MisterMV
-> JDG
-> Emma Watson
-> Devin Garrett Townsend
-> Murray Gold
-> David Tennant
Voilà voilà, je pense avoir dis le nécessaire ! ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me les poser ! En toute honnêteté, ça fais déjà depuis de très, TRES longues années que je regarde le forum (à chaque sortie de chapitre où sur divers mangas), donc je sais d'avance que je me plairais ici.