ep 3 et 4 !
Eh bien,on peut appeler ça phase rapprochement !
D'un coté Rem&Albedo qui trouve un lien d'amitié : Folle amoureuse du MC mais ce heurte à un mur
De l'autre les 4 MC qui se présente en duo :
Duo 1 : Ainz et Tanya : Les 2 MC jap' salaryman de 30+ qui ont eu leur apparence changé ! J'ai ris devant Tanya qui pense que Ainz est Mr. X ! Et devant un Ainz qui flippe devant la loli !
Duo 2 : Subaru et Kazuma : Les 2 MC NEET de 18-20 en survêt,qui se sont retrouvé dans la merde dans un autre monde ! L'un qui en a pris plein la gueule,l'autre aussi mais accompagné de boulet en plus xD
Les 4 ne savent pas que leur point commun est d'être des japonnais réincarné/transporté dans un Isekai !
Hâte de voir ce que sa va donner ! Surtout, qui a bien pu les réunir et pourquoi ?
P.S Par contre je contredis ! En terme de Harem, Subaru à juste Rem (qui est parfaite ! PARFAITE ! J'accepte aucun argument contre xD ) Emilia sert à rien,Becky est juste là pour décorer et Ram...bah c'est Rem en moins bien :p
D'un autre Kazuma à Megumi <3 et j'aime bien Darkness....Bon ils ont un boulet divin en plus aussi....
Et en terme de situation....bah actuellement Kazuma vit dans une belle baraque,et il a quelque pouvoir qu'il a farm ce qu'il lui évite de mourir brutalement toute les 2 minutes contrairement à quelqu'un....
P.S 2 : En bonus j'ai ça tellement j'aime Megumi xD Cadeau :D
https://megumin.love/soundboard