Histoire de pas être complètement hors sujet, un petit dessin de sans-coeur que j'ai fait il y a quelques années, on va dire que c'est pour KH3 qui va enfin sortir d'ici le printemps prochain ^^
Sinon, est-ce qu'il y a des dessinateurs intéressés par un petit projet manga avec moi? ^_^'
Pour la petite histoire, ça vient d'un rp ("roman sur portable", comprenez par là une sorte de jdr/histoire interactive par portable, où l'un incarne un personnage et l'autre fait tout le reste) que j'ai fait avec une amie (en temps que gm, donc). J'avais bien aimé ce que j'avais fait au niveau de l'univers et des personnages, et j'ai pensé que ce serait cool en version plus manga/histoire. L'idée a fait son chemin dans ma tête en même temps que des idées de variation du plot, et donc maintenant j'aimerai bien trouver quelqu'un pour dessiner tout ça (il y a beaucoup trop de choses que je ne sais pas dessiner pour ça, à commencer par les êtres humains ^^' )
Je sais que c'est pas le topic pour ça, mais j'avais pas envie de créer un nouveau topic de la tristesse avec trois pauvres messages ou un monologue comme il y en a plein dans l'Atelier du Cartographe ^^'