Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 11:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez, je reviens sur les 10 Commandements et on va repartir du texte, même si traduit. Avec deux sources "simples" et institutionnelles: Wikipédia, et infobible qui détaille d'ailleurs l'interprétation des différents commandements.

Ceux qui sont sûr à mon sens: Gloxinia, Gray Lord, Merascylla, Galan et Fraudin. Pour les autres révélés (Piété, Charité, Pureté), c'est vraiment affaire d'interprétation. Difficile de trancher je trouve en attendant les deux derniers.

Mais personnellement je ne vois pas le vol dans les trois qu'on a. C'est un commandement simple que Suzuki peut transcrire simplement. Piété, Charité et Pureté sont des notions religieuses, pour ne pas dire chrétiennes que Suzuki a certainement adoptées en partie pour cela et pour "simplifier", ou orienter, les commandements les plus "compliqués" (1, 2, 3 et 5 selon moi).

1. Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi => Piété, Charité ou Pureté
2. Tu ne feras pas d’idoles => Pureté, Piété
3. Tu n’utiliseras pas le nom de dieu en vain=> Pureté, Piété
4. Pense à observer le jour de repos => Le Repos => Gloxinia
5. Honore ton père et ta mère => Charité, Piété
6. Tu ne commettras pas de meurtre => Le Pacifisme => Gray Lord
7. Tu ne commettras pas d’adultère => La Fidélité => Merascylla
8. Tu ne commettras pas de vol
9. Tu ne porteras pas de faux témoignage => La Vérité => Galan
10. Tu ne convoiteras pas => Le Désintérêt => Fraudin

Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi:
- Piété: respect dû au dieu
- Charité: Amour de dieu
- Pureté: aucun autre
Je penche plutôt pour Estarossa, ou Zeldris

Tu ne feras pas d’idoles
- Pureté: aucune autre forme de culte
- Piété: respect strict = pas d'idole
Je penche pour Derrierie

Tu n’utiliseras pas le nom de dieu en vain
- Pureté: pureté de l'usage du nom
- Piété: le nom de dieu comme absolu et commandant aux comportements
Aucun de nos candidats ne me paraît encore convenir cela dit...

Honore ton père et ta mère
- Charité: Amour pour les parents
- Piété: la piété filiale bien sûr.
Là encore, pas trop convaincu par nos candidats actuels. À la rigueur effectivement Estarossa.

Ce qui fait que je suis toujours aussi bloqué!! Mais je dirais:
- Zeldris et Estarossa en balance entre 1 et 5
- Derrierie sur le 2e Commandement

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 15:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Etant donné que la Piété est lié à l'obéissance du Roi des Démons et que c'est celui du chef des TC, je pense que :

1. Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi => Piété

Cela Reste le choix le plus naturel et direct.

Pour Estarossa et la Charité, l'effet du Commandement est l'incapacité de se battre une fois qu'on se met à haïr. Peut-être tout de même "Tu n’utiliseras pas le nom de dieu en vain", dans le sens de jurer ou lorsqu'on prend le nom de dieu à témoin lorsqu'on est habité par la haine ? Mouais^^

Pour Derrierie, "Tu ne feras pas d’idoles", me semble bien lui aller effectivement : aucune autre forme de culte... ou de discussion ?

Concernant le prochain chapitre, il y aura une page couleur et NNT fera la couverture du Magazine, histoire de marquer le coup avec les épisodes spéciaux qui commenceront à être diffusés le 28 août.
http://www.shonenmagazine.com/smaga/index.html

Dans le sommaire light, on voit aussi que deux spin-off migrent à priori dans le Magazine : Mayoe! Seven Deadly Sins school! (version lycée de NNT) et Seven Deadly Sins King of Manga Road (où King est un apprenti mangaka). The Seven Deadly Sins Production (version série TV de NNT) étant publié dans l'ARIA (shojo magazine dans lequel on peut trouver par exemple Alice in Murderland), il n'est pas impacté par l'arrêt du Magazine Spécial.
Mayoe! étant publié lui dans le Bessatsu Shounen Magazine, il y a du avoir un jeu de chaises musicales avec d'autres titres^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 15:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour le 2e Commandement, il y a un "complément" dans la Bible: "car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements". Le diptyque Amour/Châtiment fait aussi penser à Estarossa au final, mais bon...

Sinon, la formulation des Commandements par Suzuki, en plus de s'éloigner du "modèle", s'inscrit comme je l'ai dit plus haut directement dans le lexique chrétien semble-t-il. Je ne sais pas ce qu'il en est en japonais, et ça serait bien de pouvoir mesurer si l'auteur s'inscrit bien là dedans ou pas, mais dans les traductions, c'est net. Si c'est bien voulu et délibéré, ce qui ferait sens bien évidemment puisque nous sommes quand même dans la légende arthurienne, qui est une bascule du païen au chrétien, alors ça pose des questions puisque un unique fond culturel, celui de la Bible, se trouve au final distribué entre deux groupes totalement antagonistes dans l'histoire: les démons et les déesses. On aurait dû trouver tout cela du même côté, celui des "gentils", donc des déesses, mais les démons semblent de plus en plus "chrétiens" je trouve.

Et si les démons étaient bien le monde chrétien, et les déesses le monde païen appelé à se faire assimiler? Parce que pour le moment, les déesses sont du côté des druides, des Tuatha, donc d'un monde païen. Il n'y a guère que le côté ange (et les 4 vraisemblables vertus cardinales) qui vont du côté chrétien. Le plus sera certainement une forme de syncrétisme du côté des humains (on mélange le tout).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 17:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Disons qu'il y a à mon sens deux modèles ou plutôt deux mythes qui sont assemblés dans NNT :
- d'un côté la légende arthurienne,
- de l'autre Dragon Quest et les J-RPG en général.
Toute la dimension ange et démon, et la façon dont ils sont utilisés, relèvent pour moi d'un classicisme J-RPG et de Dragon Quest. D'ailleurs dans Dragon Quest nous avons aussi en tant que divinité ultime la Déesse, ce qui peut être recoupé avec la Déesse Mère de la mythologie celtique :
http://dragonquest.wikia.com/wiki/Goddess

Si on cherche du côté des Dieux Paiens, on peut regarder du côté des Géants, et de Dolor - les géants sont mentionnés comme la première race apparue sur Britannia, et l'autre nom de Dolor et Balor, qui est le nom du chef des Fomoires.

Si on se réfère aux textes irlandais de Lebor Gabála Érenn, qui est la source la plus complète sur la mythologie celtique, l'histoire de leur île est construite autour de l'invasion de plusieurs races, même si ces âges sont a priori inspirés du principe des six âges du monde du Christianisme.
Dans l'ordre cela donne :
- Cessair : Trois déesses et leur époux, qui seraient des Tuatha Dé Danann. Ces trois déesses matrones sont considérées comme l'incarnation de l'Irlande,
- Fomoires : Géants de la Mer, on les associe souvent à des êtres affreux et maléfiques,
- Partholoniens : un peuple qui a échappé au déluge et qui instaure le druidisme, l'agriculture, l'élevage et la métallurgie. Ils combattent les Fomoires et finissent tous par mourir de la peste, à l'exception de Tuan Mac Cairill, personnage de légende qui va se réincarner sous plusieurs formes animales avant de redevenir finalement un homme,
- Nemediens : un peuple qui fait lui-aussi la guerre aux Fomoires et qui finit par fuir l'île,
- Fir Bolg : un peuple de guerriers qui achève la construction de la culture celtique mais qui est chassé par les Tuatha Dé Danann,
- Tuatha Dé Danann : littéralement les gens de la Déesse Dana (l'un des noms de la Déesse Mère), un peuple de Divinités. Ils font également la guerre aux Fomoires mais concluront par moment avec eux des alliances et des mariages,
- Milesiens : des humains et le peuple d'Irlande qui reçoivent des trois Déesses matrones la bénédiction de vivre sur ces terres. Grâce à cela ils vainc les Tuatha Dé Danann qui doivent se replier dans les sídhe - mondes séparés de celui des mortels où vivent à la base les Aos Sidh, les créatures surnaturelles de la mythologie celtique (Fairies, Banshee, Dullahan, Leprechaun, etc.)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2016 21:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Nous ne sommes pas les seuls à réfléchir en ce moment aux références aux 10 commandements et j'ai trouvé cette analyse assez intéressante :
http://hendricksin.tumblr.com/post/1487 ... as-the-1st

En complément des artworks sympas des trois frères :
http://niteo00.tumblr.com/post/14869137 ... 9%EC%84%9C

Et c'est l'été et donc le jeu mobile NNT offre des costumes de circonstances aux héroïnes :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/post/148692818574
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/post/148727662939
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/post/148693033579

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 18:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Rien sur le manga, mais comme la diffusion des épisodes spéciaux se rapprochent, nous avons droit à un nouveau spot TV :

http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... irushi-cm2

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 23:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 28
La musique en fond doit être l'opening à venir... Je l'aime bien, ça serait cool que l'animation déchire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 23:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Oui la musique c'est l'opening, nommé "CLASSIC" :
http://www.7-taizai.net/music/op.html
L'ending se nomme "Iroasenai Hitomi" mais on ne l'a pas encore entendu il me semble, mais on peut déjà voir la couverture du single :
http://www.7-taizai.net/music/ed.html

Sinon j'en profite pour annoncer qu'un quatrième Light Novel sortira en octobre : Seven Colors of Reminiscences.

Pour rappel mercredi sortiront au Japon les tomes 22 et le second Fan Book. Du coup on aura sans doute des scans de bonus et d'infos pour ce week-end ou même plus tôt si tout se passe bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 11:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Allze hop, je remets les éléments du tome 22 et du second fanbook :
Les premiers éléments :
- Couverture de derrière du fanbook :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... nd-fanbook
- La page de garde du tome 22 :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -attack-on

Meilleure qualité mais sans trad :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... first-page
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... e-22-extra

Edit :

Plein de choses !!!!!!!
Le tome 22 ne semble contenir que deux pages bonus, qui reviennent sur nos amis fées :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... again-like
La couverture avec la tranche :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... e-22-spine

Et des profils venant du second Fanbook :
Héros : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... r-profiles
TC : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... r-profiles
Habitants de Liones : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... r-profiles

Suzuki a été généreux : toutes les magies des personnages (de Merlin au TC, en passant aux chevaliers), sans oublier les 10 Commandements (mais pas leurs effets), les âges et les Power Level, et pleins d'autres choses !

Donc dans l'ordre : Les Sins

Spoiler: Montrer
Image



Il y a pas mal de choses à dire sur les Sins, mais je vais me concentrer sur Merlin pour le moment.
Sa magie se nomme "Infinity". Etant donné qu'elle est une magicienne, une capacité lui donnant un stock infini de MP ?
Son âge et sa race restent toujours inconnus, mais nous avons son lieu de naissance : Beliaruin. Un endroit encore inconnu pour nous mais j'aurais tendance à y lire "Bélial-Ruine"
Par contre il est intéressant de noter qu'elle est déjà tombé amoureuse et fait une déclaration : je me demande si ça ne pourrait pas être Meliodas ?^^ Ou alors, solution plus classique : une figure de mentor/guide.
Enfin son plus grand regret est d'être né. Le même regret qu'Escanor, mais pour Merlin nous n'avons pas encore d'élément qui pourrait nous aiguiller, c'est même une surprise je trouve.
D'ailleurs pour Escanor nous avons le nom de son royaume : Castellio. On peut au moins confirmer qu'il vient bien du continent j'imagine.

Les TC :

Spoiler: Montrer
Image


Intéressant je trouve les âges : Galan est le patriarche des démons^^ et J'adore le troll sur sur PL. Il s'était présenté à Camelot à 26 000, avec 0 en magie... finalement la magie chez lui ne monte qu'à 1000, donc négligeable^^
Fraudin est donc le second plus faible. Par contre son obsession de faire revenir Gowther me convint plus que jamais qu'il va mourir mais passer le flambeau à Gowther qui va retrouver sa mémoire et passer chez l'ennemi (sacrifice de Fraudin ?). Pour sa magie, c'est changer de taille ? A moins que cela concerne les sentiments ou les émotions, comme les amplifier, ce qui ferait sens avec ce qu'il a fait avec Hendy et Dreyfus.
La magie de Merascylla était de type Gate (un classique du genre) : il est vrai qu'elle était capable d'ouvrir des portails vers le Demon Realm et le monde des morts.
Pour Graylord, ce sont les malédiction en général ? Après sa capacité à changer de forme doit venir de sa nature. En tout cas il est terriblement jeune et je pense que nous pouvons dire maintenant qu'il ne devait pas être là du temps de Meliodas ? Donc il y a bien 3 anciens TC inconnus.
Gloxinia a exactement la même magie que King, par contre pour Dolor le nom est légèrement différent. On verra si c'est significatif.
La magie de Monspiet l'oriente vers la magie... mais ça ne nous avance pas beaucoup.
Enfin c'est Zeldris le plus puissant, tout du moins en PF il est équivalent à Estarossa. Sa magie a un nom assez ultime : plus puissant/efficace qu'un Full Counter ?
Pour les commandements avec la Patience et la Réticence nous ne sommes pas avancés, même si celui de Monspiet peut être lié à celui sur le nom de Dieu. Mais bon il n'y a pas de Vol et la Patience ne correspond à rien, comme la Charité ou la Pureté. Il faudra voir leur effet pour conclure.


Edit :


On poursuit les infos du Fanbook :
Autres personnages : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... r-profiles
Menu du Boar Hat : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -hats-menu

Pas mal de trucs intéressants, sur Matrona (son âge et son PL), ou l'âge des jumelles prêtresses et de Gerharde, sans oublier le PL d'Arthur et l'âge de Cath (il accompagne Arthur depuis toujours donc ?).


Enfin quelques cosplays :
http://mishieeee.tumblr.com/post/149190 ... f-the-sins
http://mishieeee.tumblr.com/post/149190 ... -on-sunday
http://mishieeee.tumblr.com/post/149191 ... orite-sins

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 10:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
D'autres éléments du fanbook :
- Questions posées à Escanor : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... ut-escanor
- Hawk's omake : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... nd-fanbook
- Questions de lecteurs posées à Suzuki : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... fanbook-qa

Donc Merlin a dépassé son maître rapidement. Cela donne l'impression que le mentor de Merlin n'est pas forcément un Big Deal dans le récit ?_?
Et Suzuki reste super rapide à faire ses pages, même si en général il ne les charge pas beaucoup.

En termes de trad sur le fanbook, il resterait :
- les profils des membres du Clan des Vampires,
- un test de personnalité,
- une interview de Suzuki sur ses 10 commandements personnels,
Plus les pages de BD suivantes :
- trois Yonkoma (histoire en quatre cases),
- une histoire des trois auteurs des spin-off sur le thème "Elie et Hawk échangent leur corps",
- les Vampires d'Edinburgh.

Edit :
Les profils des vampires, assez light :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... e-profiles

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 14:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Excellent cet ensemble de données!!! A creuser à tête un peu plus reposée pour moi cela dit!

Chapitre 188

J'adore, une fois encore. On est dans l'efficacité extrême et dans une peinture des personnages vraiment très réussie. En quelques planches le couple Derrierie/Monspiet est joliment développé, confirmant encore la thématique "couple" du manga, chez les Commandements, ce qui ne peut qu'avoir une véritable importance. D'autant que Derrierie est rendue hyper intéressante et attachante depuis son entrée en scène face à la Déesse.

Et puis Mama Pig continue d'étonner, Elizabeth montre un peu de son pouvoir, le mystère sur son "identité" continue de s'étoffer et surtout Méliodas face son comeback, notamment avec une planche, celle du coup donné à Derrierie, juste formidable.

Vivement la suite!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 14:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Effectivement un chapitre étonnant qui n'en reste pas moins que très bon. Alors que je croyais qu'on allait avoir un focus sur Fraudrin, on reste en fait sur le couple Derrierie/Monspiet qui poursuive le teasing "Déesse" avec Elie - les quelques planches de tension sont excellentes. Elie s'éveille à la magie offensive avec l'Ark, la technique de la Déesses qui avait été peu efficace contre Derrierie, mais a priori Elie est d'une classe supérieure, comme on pouvait s'en douter.
Le passage avec Mama Hawk est excellent. En fait avec ce focus sur Elie et Mama Hawk on a un rappel des énigmes originelles ou presque.
Le retour de Meliodas arrive bien plus tôt que je l'imaginais. Son statut de sauveur est relatif car on s'attendait à un retour à un moment plus critique.
Pour la suite et les possibles points de combat :
- de ce qu'on comprend, c'est si Fraudrin et Gray Lord se chargent de la Capitale, c'est que Gloxinia et Dolor ne sont vraiment pas là. Du coup l'hypothèse d'une autre attaque / intrigue spécifique aux fées et géants (avec King et Diane) se confirme aussi.
- si on suppose que Zeldris et Estarossa reste KO encore un moment, comment va être géré le cas Meliodas. En toute logique Monspiet et Derrierie devraient le retarder, sauf si l'état de cette dernière préoccupe trop Monspiet. A voir si la régénération de Démon permet à Derrierie de repartir tout de suite en attaque.
- Mais si on suppose que Monspiet et Derrierie sont eux aussi neutralisés d'une façon ou d'une autre, il ne restera donc plus que Fraudrin et Gray Lord pour la bataille de fin d'arc.
- Là on revoit Jericho qui semble affecter à protéger des domestiques, et donc le mystères du statut des Sins perdurent. Si on suppose que King et Diane sont bien absents, et si on met de côté Merlin, alors la vraie question c'est où est Gowther ? Alors un focus Fraudrin, il a forcément une place et un rôle à jouer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 16:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je suis content de voir qu'Ellie possède quelques techniques capables d'infliger des dommages à des TC.
Maintenant que Méliodas est réveillé, il devrait pouvoir éradiquer les 2 TC, avec Ellie en soutien (et peut être avec l'aide d'Hawk qui sait?^^). Enfin je dis ça, mais de la façon où Méliodas est réapparu, j'ai plus l'impression que la mise en avant de son power up sera fait plus tard.

question bonus: qui est ce personnage aux cheveux roux, à gauche de la couverture du magazine ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 20:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30495
Localisation: Joker
Ce serait étonnant que Monspiet et Derrierie soient déjà éliminés à ce stade du récit. Il semble tout de même un duo particulièrement soigné et conçu pour la longueur. Je dirai même qu'ils ont le potentiel d'être des alliés de circonstances un moment donné - même s'ils restent de dévoreurs d'âmes humaines !
A ce stade du récit, le seul qui peut réellement tomber c'est Fraudrin (pour les raisons déjà évoquées). Zeldris et Estarossa son trop importants (et j'aimerai bien voir Estarossa en mode "revanche"), de même Monspiet et Derrierie, et Gloxinia et Dolor sont pour King et Diane. Il n'y a que Gray Lord pour lequel je ne me prononcerai pas.

Sinon j'ai noté que le chapitre fait 24 pages : c'est toujours appréciable ! Et trois petites images de bonnes qualités venant du fan book :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/post/149324421494

Edit : étonnant fan art des TC :
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
Dans un autre genre :
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 5195%2Frev
J'aime bien le dessin en petit à gauche sur le thème : Les Sins en camping :

https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev

Pour le personnage dont tu parles musicman, c'est un nouveau manga (chapitre deux dans ce numéro) se déroulant à l'Edo (en 1633 apparemment). Son titre serait Monono (もののて).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 23:57 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2745
Localisation: Nulle part ailleurs
A un moment j'ai cru que Meliodas était revenu sous une forme d'adolescent, c'est cette page qui m'a laissé croire ça : http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 88/3624/24

Mais la page d'après laisse croire que non ^^

Ce serait bien de le voir grandir au fur et à mesure de Power Up.

D'ailleurs est-ce que ça a été expliqué la tête d'adulte qu'il a sur l'affiche de sa Wanted ? Peut être que j'ai raté l'explication quelque part...

Sinon ce retour nous tease un flashback quasi-certain, peut être au début du prochain chapitre.

Enfin la confrontation des deux couples va peut être opposer deux visions de l'amour, une basée sur la confiance et l'autre sur une relation master and servant peut être ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com