Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 22:20 
The old man

Yep comme Pika a sorti le premier Light Novel, peut-être le fan book arrivera un jour et puis bon ils vont peut-être finir par se dire au vu des ventes qu'il y a un potentiel.

Dans le premier Fan Book il y avait :
- les fiches de présentation des personnages,
- les rangs des Chevaliers Sacrés, les fiches des Reliques, la timeline, les combats préférés de Suzuki,
- une liste de 160 questions de lecteurs (certaines issues du Magazine et d'autres inédites),
- quelques artworks
- la carte de Britannia
- le chapitre Extra Dangerous Errand (celui où Elie tombe sur un repaire de bandits avec tous les Sins qui se ramènent)

Du coup l'interview de Suzuki doit correspondre au jeu des questions-réponses-lecteurs. En principe cela devrait être la même chose. Il me semble avoir vu il n'y a pas longtemps une question où Suzuki parlait d'être ivre. Peut-être un avant goût des questions de ce fanbook qui seront traités sur un mode particulier ?

Je suis tout de même étonné qu'ils sortent ce second Fan Book maintenant, à peine un an après le premier, qui était sorti une fois l'arc un terminé. Mais bon j'imagine que cela fait partie des opérations de promo liées aux épisodes spéciaux qu'il y aura à la fin août.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 10:42 
The old man

Image

Chapitre 185 : Pride vs. Charity

Eh bien quel combat ! Court mais intense !
On termine par une victoire d'Escanor qui a toujours l'avantage de devenir de plus en plus fort tant que le Soleil monte. Le petit intermède des bergers nous fait aussi comprendre que le Soleil n'était pas encore à son Zenith !
Pour Estarossa, en dépit de sa défaite je doute encore qu'il puisse être définitivement défait. Par contre la reconquête de Liones va bien se confirmer. Enfin il faut voir aussi si Escanor a encore de la réserve, car il a beau se vanter, il a pris quelques coups assez chers... surtout que c'étaient les siens décuplés^^
Le prochain chapitre devrait revenir plus en détail sur la situation à Liones : vraiment curieux de voir ça car il reste à minima 5 TC - avec les positions de Dolor et Gloxinia toujours inconnues.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 11:24 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
HAHAHA !! J'ai jamais autant ri devant un chapitre XD le début du chapitre est mythique , Escanor recommençait à faire ce qui est arrivé à Edinburgh , de l'armure à la pierre , tout n'est que du beurre devant Sunshine . En fait nous avons assisté à la préparation d'haricots verts avec un blanchissement dans un lac ! On a la confirmation que en fait la matière noire ( je la nomme Darkness à partir de maintenant ) sert un peu à tout : voler , armes , régénération .
Je dois avouer que la scène où Esca se prend sa parade j'ai louper un battement de cœur , en même temps sur le résultat du Full Counter la tête d'Esca est vachement petite par rapport à son corps , je croyais que on était bon pour une décapitation XD
La suite est magique , nous ne sommes même pas au zénith du soleil , il reste une demi-heure ( selon un calcul à l'arrache en considérant qu'il augmente de 5 en pouvoir par seconde , il lui reste une augmentation d'au grand maximum 9000 , en gros presque 2 fois Merlin ^^' ) . Et là Escanor nous sors des Punch lines dignes des mêmes sur Chuck Norris > ça commençait dans les com' du chapitre de Mangastream >> . Ensuite Estarossa qui se met à gémir de terreur tout en brulant face au soleil > "BE GONE " *orgasm intensify* .
Bon bah là je ne sais pas trop quoi dire pour la suite , vu la tête des autres commandements présents ils ne sont pas chauds pour se frotter au Dieu Soleil bien que le déclenchement inopiné d'un décret pourrait renversé la situation du coté d'Escanor , cependant vu le nom du prochain chapitre il semble que tout d'abord les Holy Knights ( trop long en français , na !) vont pouvoir reprendre le combat vu que Esta n'est plus présent au château pour imposer la charité .

Sinon c'est moi ou le site de Mangahelpers a craqué , je n'arrive pas atteindre ne serait-ce qu'une seule de leur page :( je voulais voir les réactions sur leur fofo pour ce chapitre ^^'

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 14:57 
500 000 000 Berrys

C'est toujours d'une très très grande efficacité! Là, Estarossa est balayée d'une manière extraordinaire, avec pourtant de vraies passes d'armes et des retournements de situation. On est dans un modèle du genre en termes de narration de combat je trouve!

Et puis Escanor confirme son statut d'absolu gros bill: j'adore! Le tableau de chasse de l'Orgueil commence à être conséquent: Galan, Merascylla (presque), Dolor et Gloxinia au tapis et maintenant Estarossa: il a fait mordre la poussière à la moitié des Commandements à lui tout seul!!

Avec cette défaite d' Estarossa et la réaction de Zeldris, il semble quand même qu'in fine ce soit ce dernier qui constitue le véritable adversaire pour Meliodas sur la fin de l'arc, non?

Vivement la suite en tout cas!

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 16:03 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai eu presque des larmes de bonheur !!! Merde,quoi !! Escanor le nouveau Broly !!! Inarrêtable !!

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 17:31 
The old man

seleniel a écrit:
Avec cette défaite d' Estarossa et la réaction de Zeldris, il semble quand même qu'in fine ce soit ce dernier qui constitue le véritable adversaire pour Meliodas sur la fin de l'arc, non?

J'ai toujours tendance à penser que Fraudin va jouer le rôle de Boss d'arc. Il y a trop de personnages qui lui sont liés (meurtrier de Liz, remplaçant de Gowther, manipulateur de Dreyfus et Hendy).
Disons que comme les situations évoluent très vite dans NNT, ce n'est pas exclus. J'ai toujours le sentiment que Zeldris, Monspiet, Derriere et Lord Gray vont être préservés. Pour Estarossa ce qui serait WTF, c'est qu'il soit véritablement mort et qu'il se retrouve au Purgatoire. Voilà un rebondissement intéressant ! Après si on imagine une revanche d'Estarossa il y a plusieurs possibilités :
- il n'était pas full en magie,
- le Roi des Démons lui donne un boost quelconque,
- il récupère une arme légendaire (genre l'épée de TC de Meliodas ?).

Pour la suite immédiate, on peut penser à un repli temporaire des TC qui reviendront de nuit ? A moins que l'état d'Estarossa force Zeldris et d'autres à le porter quelque part, pendant que les autres reprennent la bataille (de nuit ou pas). N'oublions pas que la magie de Gloxinia peut guérir même des attaques d'Escanor.
Le replis de Zeldris peut aussi simplement être de porter Estarossa auprès de Gloxinia qui se trouve ailleurs.

Après c'est difficile de savoir ce que Suzuki a prévu pour la final de l'arc 2 - avant de passer aux Déesses ?
Mais là c'est peut-être aussi (et sûrement ?) un moyen pour Suzuki de dégager les gros bills pour donner plus de place aux autres Sins pour le final - on a quand même un trio assez lié (King/Diane/Gowther) et on ne sait pas trop quand le dénouement de ce fil va avoir lieu - j'espère qu'il ne durera pas jusqu'à la fin de la série ou qu'il y aura au moins un climax intermédiaire.

Pour Ban et Merlin, je les attends plutôt du côté des Déesses, donc une remise en avant en grande pompe à ce moment-là.

Edit : pour revenir à la nature d'Escanor, vu que son âme est exceptionnelle, je me demande s'il ne serait pas tout simplement un dieu réincarné en humain. Il pourrait par exemple être Lug, qui est associé au Soleil et à l'Art (d'où la poésie). Reste que Lug est un Tuatha Dé Danann qui n'ont pas vraiment d'équivalent dans NNT, si ce n'est les Déesses mais cela semble un clan exclusivement féminin sauf twist.
Par contre les origines de Lug peuvent être une piste : son père est Cian des Tuatha Dé Danann et sa mère est Ethniu, fille de Balor, le chef des Fomorians (être vaguement maléfiques et monstrueux). Du coup en adaptant cela, l'âme d'Escanor pourrait être le fruit de l'union d'une Déesse et d'un Démon, donnant un être inédit ?

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 18:32 
1 000 000 Berrys

C'était un combat à mort, sur le côté Suzuki nous dit bien que la victoire a été décidé, je considère Estarossa comme mort :)

LE passage ou Escanor envoie son soleil avec les pieds dans le lac est juste génial :"D. Je maintiens ma théorie comme quoi Esta n'est pas le TC le plus puissant. Sinon Escanor peut simplement tous les enchainer maintenant et c'est fini, il va forcément y avoir quelque chose pour bloquer ce dernier. Alors pour savoir quoi il y a plusieurs possibilité que vous avez déjà évoqué, activation d'un commandement, ils s'enfuient et revienne la nuit etc (enfin, là au final Zeldris ne peut pas tourner le dos et fuir sinon son commandement s'activerait sur lui même non ? ou alors c'est un commandement absolu qui ne peut toucher le porteur)

J'ai bien la possibilité de l'apparition d'Esta au purgatoire avec Meliodas, et j'aime bien m'imaginer qu'en 1vs1 contre l'ombre du seigneur des démons Meliodas gagne mais en 2vs1 il perde et au final reviendrait en vie mais du côté des TC avec sa force d’en temps, je trouve que ça serait juste monstrueux de mettre ça en place.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 18:36 
Chasseur de Rêves

RED a écrit:
Ou alors il y a l'attaque tellement puissante qu'elle surplombe le full counter.

Finalement c'est ça donc, perso je trouve que ça fait un peu Bleach tout ça, bien que la puissance d'Esca a vraiment du charme, l'augmentation en puissance est appréciable et ne laisse pas de marbre.

D'après les phrases de fin de chapitre il semblerait qu'Esta ait eu son compte pour de bon, pas mort, mais hors jeu, on peut penser aussi que son frère a également morflé lors de cette attaque vu qu'il s'est dépêché d'aller le sauver et il est clair (ou l'on se doute fortement) que ça a marché, au prix de quelques blessures.

Maintenant est-ce que l'on va enchainer avec les autres TC ou va-t-il y avoir une retraite stratégique le temps de comprendre les origines de la force d'Esca, parce que là il le faut bien. Ils ne peuvent plus ignorer un tel obstacle.

Je pencherais comme l'ange pour un côté divin, vu la caractéristique melting pot des SDS où on retrouve, un démon, un elf, une géante, un immortel, un robot, une magicienne (sorcière), reste alors un dieu ou apparenté.

On verra.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 20:21 
The old man

Un truc amusant repéré par un fan :

Image

C'est un viel accroche de chapitre mais il y est mentionné que les péchés d'Hendy vont le conduire au Purgatoire. Amusant maintenant qu'on sait que le Purgatoire est un "vrai" lieu.

http://zerofricksgiven.tumblr.com/post/ ... -nightmare

Sinon autres trucs sympas :
https://new.vk.com/nanatsu_notaizai?w=w ... 3690%2Fall
http://tripppelcosplay.tumblr.com/post/ ... aphy-jelle
https://new.vk.com/nanatsu_notaizai?z=p ... 1_00%2Frev
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... das/page/4

Le 25 juillet c'était l'anniversaire de Meliodas : le fandom a proposé des choses sympas :
http://shuan035.tumblr.com/post/1479211 ... y-birthday
http://taizaidump.tumblr.com/post/14790 ... awhile-ago
http://taizaidump.tumblr.com/post/14790 ... fan-of-the
https://new.vk.com/nanadai?z=photo-5322 ... 9_00%2Frev

Par contre quelque chose qui m'a fait grincer des dents :
Pourquoi pas : https://new.vk.com/nanadai?w=wall-53220389_22412
Mais là ! Sérieusement ? =>
https://new.vk.com/nanadai?w=wall-53220389_22387
https://new.vk.com/nanadai?w=wall-53220389_22410

Pour finir sur une note plus cool :

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 00:57 
20 000 000 Berrys

Je viens proposer un retournement de situation possible : et si Escanor après sa flamboyante victoire se détournait par mégarde/ orgueil (pensant sa victoire complète) de Zeldris, la piété de celui s'activerait-elle, faisant d'Escanor son pantin, la situation serait vite intenable et l'une des solution serait la réapparition de Merlin : l'amour d'escanor pour elle semble pouvoir tout transcender ou alors Merlin tout court.

Ce la reste tout de même improbable, non?

Nyctalopus

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 17:37 
1 000 000 Berrys

Je dois avouer que ta proposition est plausible de part l'argument de l'orgueil d'Esca. Comme tu dis, il vient de vaincre Estarossa considéré comme "le plus puissant des TC" (je suis toujours en train d'espérer que ce n'est pas le cas). Zeldris qui arriverait donc trop tard et notre Esca partirait en disant quelque chose du genre "tu n'es pas digne de m'affronter", c'est une possibilité que j'apprécie :)

Cependant je ne pense pas que ça soit possible, l'orgueil d'Esca serait aussi d'aller jusqu'au bout et de combattre tous les TC jusqu'à ne plus pouvoir se mouvoir. En plus au vue du titre du prochain chapitre je doute encore plus ^^
Mais comme je l'ais dit, j'aime bien l'idée ! ;)

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 10:34 
The old man

Image

Chapitre 186 : The Battle for the Defense of Liones

Nous y sommes !
Je suis fier d'avoir vu à l'époque qu'il y avait une femme dans l'épée de Denzel !
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 54/12.html
Donc notre première Déesse ! On ignore sa classe et sa force, mais c'est une carte maîtresse qui semble demander le sacrifice de l'invocateur ! En tout cas ça claque et ça surprend bien ! Et donc c'est Derrierie qui s'y colle et qui semble pour une fois sortir de sa réserve : elle ne semble pas apprécier les Déesses !
De ce que je comprends, la Déesse a pris possession du corps de Denzel, avec le fameux symbole dans ses yeux.
Zeldris est mis hors course avec Estarossa pour le moment, et Escanor semble bien avoir du mal à contrôler sa force lorsqu'elle se trouve au zenith ou approchant. Je pense que de toute façon vu son état, c'est trop dangereux pour tout le monde qu'il revienne tout de suite au Château. Une mise à l'écart des champions plutôt convaincante et naturelle.
Bien aimé de voir que les soldats "envoûtés" par Zeldris jouent leur petit rôle.
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais la page de garde de chapitre met toujours en scène le ou les personnages vedettes du chapitre... sauf lorsque Suzuki veut surprendre, dans ce cas il met Hawk en train de faire l'idiot - ce qui signifie que dans ce cas on peut être sûr d'avoir du lourd^^

Edit : un teaser de Nanatsu no taizai Seisen no Shirushi diffusé après l'épisode d'Arslan (par contre qualité très pourri et sans son) :

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 14:04 
500 000 000 Berrys

Ça sent la déesse déchue pour Derriere!

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 21:23 
1 000 Berrys

Pas grand chose à voir avec le chapitre, mais je crois que ça n'a pas était dit sur le forum. C'est quelque chose concernant la nature de "Gray Road".
Dans le tome 15, dans "Les ébauches de la série (3)" c'est dit je cite: "Il a existé par le passé un cas de mutation de Démon Gris. On raconte que sa force de combat était incalculable. Malheureusement nous n'avons pas plus de détails concernant cette singularité". Ça me semble assez explicite, non ?

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 21:32 
1 000 000 Berrys

Première impression : BOOOOOBS, sérieux cette double page quoi xD

Alors je sais pas si c'est voulu mais ça me dérange que la bouche de Monspiet ne soit que très rarement dessiner, c'est voulu genre fait exprès pour cacher quelque chose ou tout simplement par "manque de temps"

Par contre pour moi comme je l'avais dit Esta était mort, or là on les voit simplement partir loin, très loin vers la Mer donc un peu déçus. Du coup comme tu as dit ça permet de les mettre hors course un moment et de laisser briller d'autre combattant :)

J'espère qu'on va avoir des infos sur Derriere, elle m’intéresse vraiment et j'adore son design, repartit pour un combat d'un ou deux chapitres avec de jolie dessin et au final une révélation sur un des deux persos ? J'ai l'impression on suit ce genre de schéma.

Graylord a un "mauvais pressentiment" donc je m'attends à quelque chose de vraiment sympa pour le prochain chapitre et je l'espère pas de Fairy-One-Shot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]