Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 21:32 
10 000 Berrys

Death_Seagull a écrit:
Bah, ca coute pas grand chose de leur part d'envoyer un mail "On compte développer cette planche en explicitant un peu mieux le gear fourth. En étirant presque à l'infini le snake". Si l'idée n'est pas compatible avec celle que se fait oda, il met un veto, vu l'écart temporel entre le manga et l'anime, ils peuvent très facilement traiter ca à la sortie du scan (comme nous, nous débattons sur des possibilités dès sa sortie). Et ca leur laisse le temps de partir là dessus ou qu'oda les redirige en qques mots.

Perso c'est comme ca que je vois son "implication indirecte". Ils prennent trop de risques vu les développement qu'ils font si il n'y a pas au moins un veto.

Par contre, que ces développements n'appartiennent pas à l'histoire du support originel, ca c'est une certitude oui. un développement de l'anime ne justifiera pas un évènement manga. Mais je reste persuadé que ces "ajouts" sont en qques sorte des explication de ce qui n'est pas clair dans le manga, et en cohérence avec l'oeuvre originelle. Pour travailler sur un tel projet d'animation, il faut forcément bien connaître le manga ca me semble indispensable, ce sont des lecteurs avant tout, comme nous, ils ne dénatureraient pas une oeuvre qu'ils apprécient.

En tant qu’adaptation du manga, l'anime One Piece n'est rien d'autre qu'un produit dérivé.
La série a encore la possibilité de s’écarter de la trame original et de proposer une fin alternative (ou des suites à gogo !)

Mais au lieu de ça : l'histoire reste encore très fidèle à l’œuvre d'Oda
avec une mise en scène et une réalisation (adapté pour un format épisodique) qui lui est propre.

Les studios Toei ont probablement accès aux esquisses préparatoires / croquis & annotations qui servent à la réalisation des planches du manga.
Ceux qui sont en charge des storyboards prennent le temps de réfléchir aux moindres détails...

Sans parler des bruits des onomatopées : ils peuvent suggérer beaucoup de chose sur le déroulement d'une case
(mais c'est pas évident à interpréter pour ceux qui n'ont pas une solide connaissance du japonais)

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 00:31 
8 000 000 Berrys

Tu peux même étendre à tout ce qui est sonore, les bruits des différentes animations des attaques/aptitudes donnent elles aussi un effet de puissance, ou un effet moyen au choix de l'animation, oda a forcément un droit de véto la dessus.

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 11:36 
100 000 000 Berrys

Episode 727 : La grande contre-attaque ! L'éveil de Doflamingo !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-727/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/785/2 (jusqu'à la page 15)

Bon, on va pas se mentir, on sent que les budgets ont rétréci pour cette semaine ^^

Le gros de l'épisode, c'est donc l'éveil du pouvoir de Doflamingo ! La ressemblance avec le logia de Kuzan m'a un peu troublé... La couleur n'est sans doute pas la plus appropriée. L'animation manquait de punch pour rendre la contre-attaque de Doflamingo intimidante. Aucun effet de surprise ou presque : Luffy ne semble pas fondamentalement inquiet, tout au plus irrité par la persistance de son adversaire. L'éveil en anime n'est clairement pas à la hauteur du Gear Fourth.

Autrement, nous avons le droit au discours de Riku qui permet de redynamiser un peu la fin de l'épisode. C'est vraiment la voix de l'acteur qui tient la touche dramatique et déclasse les images. A mes yeux, les plans en série sur la birdcage et les focus ralentis à l'extrême sur des citoyens lambda ne font que perturber le rythme.
Mais je dois reconnaître avoir beaucoup rigolé sur le cas de la grand-mère ! L'exception qui confirme la règle :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 13:59 
10 000 Berrys

Episode 727, très moyen je doit dire, je m'attendais à du lourd niveau combat comme lors de l'episode 726, mais non, 70% de l'episode se résume à:

"Les aventures des mugiwara dans la birdcage", et "Oh regardez comment les péon de dressrosa ils souffrent, doflammingo il est très méchant!!! O.O"

Les défaut de dressrosa du manga sont restitués en anime, à savoir que les combats sont systématiquement coupé par des scène niaises qui nous empêchent d'aprécier la gravité/sérieux du combat luffy/dofla (ex: le gag des samouraÏ avec le piaf)

A ne pas lire si vous n'avez pas lu les scan
Spoiler: Montrer
Mon mécontentement est surtout dû au point suivant: Vu ce que nous tease cet episode, l'episode 728 sonne la fin de la 1er partie du combat luffy dofla, et perso j'aurai aimé en avoir plus. Parce que comme les combats de dressrosa sont découpé, on a l'impression qu'ils sont court, et on en profite pas :Crocodil quoi:
Surtout que va commencer une phase chiante avec la perte de haki de luffy et les 10 min, dc on a envie que ça se passe vite (bien que Le Règle de FREEZER va s'appliquer, j'en suis sûr ) :robin:

Bref, combat qui aurait pu être prolongé à mon goût, dc episode "peu mieux faire" qui contraste un peu avec le 726

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 16:48 
100 000 Berrys

Mort de rire, un membre souhaitait que l'épisode ne séternise pas avec le problème de la birdcage et les habitants, et bien en plein dans le mille, c'était le sujet :)

Pour ma part j'ai apprécié cet épisode. J'ai trouvé intéressant la matérialisation de l'éveil du fruit de Dofly. A chaque pas, le sol devient fil et lorsqu'il lève le pied, ça disparaît. Certes, les moyens n'y sont clairement pas comparé à l'épisode précédent, mais cet épisode m'a permit de mieux profiter de l'éveil du fruit et de mieux le comprendre.

Vivement l'apparition de
Kaido

MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 11:55 
100 000 000 Berrys

Episode 728 : Luffy ! Un Leo Bazooka sans merci !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-728/

Chapitre correspondant : Fin du chapitre 785 jusqu'à la page 10 du chapitre 786 http://www.mangareader.net/one-piece/786/2

Pour les points positifs, je trouve que l'éveil du pouvoir de Doflamingo est mieux animé (la transformation des bâtiments en fils est plus rapide et limpide). En tout cas le rendu est plus impressionnant. Absolument tout autour de Doflamingo peut devenir des fils tranchants et puissants.

Du côté de Luffy, vous ne pouvez pas rater LA scène d'action de l'épisode qui donnera des AMV fabuleux : l'attaque Leo Bazooka, suivie d'une musique plus qu'appropriée pour assurer l'epicness de la situation.

Le seul bémol de cet épisode, ce sont les rebondissements de Luffy qui m'ont semblé aussi barbants que les plans sur la Birdcage.

MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 16:43 
125 000 000 Berrys

Cet anime est d'une grande qualité, pour moi il est aussi important que le manga.... Dans cette épisode comme dans le manga je ne comprends pas que Luffy lui mette le coup de grâce plus vite et le temps il l'avait largement , dans les secondes qui suivent la birdcage étant encore là, fallait y aller, dans le manga tout ça se passe un peu plus vite mais l'anime lui fait trop duré ce moment de flottement, Luffy rebondi, tout le monde se regarde après regarde vers le ciel,bon voilà ça va mettre en scène les 10 minutes, gatz, le courage des guerriers de dressrosa et amener la dramaturgie du dernier de coup de Luffy, par contre le manga sera toujours le maître de l'anime , mais l'anime est une vitrine vraiment formidable pour ce manga qui a déjà ses lettres de noblesse...

MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 11:03 
100 000 000 Berrys

Episode 729 : Le Flamboyant Roi Dragon - Protéger la vie de Luffy !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-729/

Chapitre correspondant : Fin du chapitre 786 jusqu'à la p.8 du chapitre 787 http://www.mangareader.net/one-piece/787/8

Le contenu de l'épisode n'est pas mauvais, mais le traitement est d'une lenteur intenable. Certains passages de l'épisode sont tellement ralentis qu'on a (presque) le droit à des arrêts sur image, ce qui pose problème pour la fluidité des scènes d'action et les effets de surprise.
Je pense notamment à l'intervention de Sabo : peut-on faire plus gênant ?

Finalement, je suis pour l'insertion de mini-filers dans chaque épisode si cela permet d'améliorer le rythme.

MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 13:18 
100 000 000 Berrys

Episode 730 : Des larmes du Miracle - Le combat de Mansherry !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-730/

Chapitre correspondant : Fin du chapitre 787 jusqu'à la p.8 du chapitre 788 http://www.mangareader.net/one-piece/788/8

Par opposition à l'épisode précédent, j'ai trouvé l'animation beaucoup mieux rythmée. On ne s'ennuie pas !

Les résistances s'organisent face à la Birdcage, grâce au pouvoir de guérison (temporaire) de Mansherry. Tout le monde est mobilisé : les combattants du Colisée, les gnomes motivés par Super Franky, Sabo occupé par Burgess, même Law ! ... tout le monde sauf Fujitora qui se balade... comme un bon stagiaire au poste d'Amiral, sans doute !

Belle démonstration du fluide combatif de la part des sabreurs et du peintre, avec le noircissement caractéristique très à la mode du NM et l'aura violette qui est le petit plus de l'anime.

D'un geste simple et assuré, Doflamingo accélère le rétrécissement de la Birdcage, tandis que Luffy est tenu à ses 10 minutes de repos réglementaires. Le dénouement est proche !

MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 12:51 
7 000 000 Berrys

Episodes 729 & 730 vus!
Je suis également d'accord : là où le 729 était assez long, le 730 est plutôt assez réussi et je ne m'attendais pas à un rythme aussi "rapide" (le passage des 10 minutes m'avait paru éternel dans les scans), il ne reste plus que 3 minutes avant le retour de Luffy.
La seconde partie de l'épisode est plutôt dynamique et les animations/graphismes sont réussis.
Skiourocs a écrit:
tout le monde sauf Fujitora qui se balade... comme un bon stagiaire au poste d'Amiral, sans doute !

Franchement, c'est une sacrée blague ce personnage... Je suis encore dubitatif sur ses motivations : Il veut protéger la population de Dressrosa mais ne fait rien contre la Birdcage et il mise sa propre vie sur les actions héroïques d'un pirate... Comment protéger des civils si rien n'est tenté pour repousser le danger/l'ennemi...?
Skiourocs a écrit:
Belle démonstration du fluide combatif de la part des sabreurs et du peintre

C'est moi où j'ai loupé un épisode? On ne savait pas que Kanjurou et Kinemon avaient le Haki de l'armement? D'ailleurs, ce n'est pas du tout montré dans le manga!? Du coup, j'estime un peu plus les capacités de combat des deux serviteurs samouraïs!

MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 13:25 
100 000 000 Berrys

PeP D. Âme a écrit:
Franchement, c'est une sacrée blague ce personnage... Je suis encore dubitatif sur ses motivations : Il veut protéger la population de Dressrosa mais ne fait rien contre la Birdcage et il mise sa propre vie sur les actions héroïques d'un pirate... Comment protéger des civils si rien n'est tenté pour repousser le danger/l'ennemi...?

Oui... on ne va pas relancer le débat sur ce topic, mais en anime on ressent doublement la passivité et l'incohérence du personnage face à la menace "Doflamingo" qui est par ailleurs ULTRA dramatisée... Pourquoi Fujitora tarde-t-il ainsi à agir ? Parce qu'Oda a décidé de neutraliser sa (trop) grande puissance afin de mettre en lumière les capacités du héros Luffy, that's all.

PeP D. Âme a écrit:
C'est moi où j'ai loupé un épisode? On ne savait pas que Kanjurou et Kinemon avaient le Haki de l'armement? D'ailleurs, ce n'est pas du tout montré dans le manga!? Du coup, j'estime un peu plus les capacités de combat des deux serviteurs samouraïs!

Même réflexion que toi, mais en poursuivant quelques pages le chapitre que la prod a commencé à traiter dans cet épisode, on observe bien le noircissement du haki chez les 3 :
http://www.mangareader.net/one-piece/788/12

Edit : tu te donnes bien de la peine Enitu ^^ On peut rationaliser comme on veut, mais on connaît la suite et le dénouement de l'arc ! Pendant un certain laps de temps son inaction reste sidérante vis-à-vis de la population (enfin c'est plutôt le fait que sa présence soit éclipsée sans raison "évidente" et légitime pour le lecteur lambda que je suis). La question que j'ai tranché c'est, en dehors de sa mission initiale, pourquoi n'est-il pas préoccupé plus tôt par la protection de la population de Dressrosa, consistant, par exemple, à tout hasard, à ralentir voire stopper la birdcage qui détruit TOUT sur son passage, menaçant en plus de la sécurité des agents Marine, la sienne ? Tu dis qu'il a le cul entre deux chaises, c'est une bien belle façon de conclure les choses dans le récit, son traitement reste extrêmement maladroit à mes yeux. Passivité parce qu'il se déresponsabilise sur les pirates pour libérer Dressrosa dans une situation d'urgence (facile d'invoquer le motif du "pari" hum hum). Incohérence parce que sa priorité est, a priori (je feins l'innocence), de réduire le nombre de victimes,
ce qu'il finit par respecter un peu tardivement.
C'est mon avis de lecteur, mais je ne prétends certainement pas connaître toutes les ficelles scénaristiques de cet arc ;)

Dernière édition par Skiourocs le Mer 24 Fév 2016 01:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 00:13 
450 000 000 Berrys

Skiourocs a écrit:
Oui... on ne va pas relancer le débat sur ce topic, mais en anime on ressent doublement la passivité et l'incohérence du personnage face à la menace "Doflamingo"
Mais peut-on laisser passer ce genre d'affirmation pour autant ? C'est un peu facile je trouve, que de balancer un propos critique tout en coupant court à toute réponse sur le sujet. Je me permets de poser un autre avis, ne serait-ce pour qu'au moins il y ait une alternative — bien que je trouve que donner l'amiral comme incohérent ou incompétent soit s'arrêter à une lecture de premier degré, basé sur l'apparence : en gros, être dans la posture de Maynard qui s'étonne et reste interdit, ne comprenant par l'envers des décisions. Je ne suis donc absolument pas d'accord avec vous. Pour répondre plus précisément à Skiourocs : Fujitora est ambiguë, mais pas incohérent. Je me permets de faire revenir un résumé rapide non-spoilant pour les personnes regardant l'animé, des différentes postures de l'amiral jusqu'à présent :

Citation:
- Début de l'arc : il décide de donner la priorité à la protection de la population et à la capture des mugis. DF n'est pas destitué de son titre de corsaire, et l'amiral n'a donc pas lieu de s'en prendre à lui malgré le fait qu'il suspecte ou sache l'identité secrète de DF (Joker).
Pour contextualiser la chose, Sakazuki avait décidé d'attendre un jour pour voir comment évoluerait la situation. Et apprenant l'alliance des mugis et des heart, il avait exprimé sa volonté de ne pas les laisser faire comme ils l'entendaient — quoi qu'ils fassent d'ailleurs. En conséquence, il a envoyé l'amiral Fujitora. Les priorités de l'amiral répondent donc aux instructions de l'amiral en chef.
- L'entente cordiale : Fujitora maintient ses deux priorités, voulant empêcher les mugis de "détruire tout sur leur passage" et ainsi causer du tort au pays. A ce titre, reléguant le cas de DF à plus tard avec l'abolition de l'ordre des corsaires, il choisit de jouer l'aveugle face aux sombres secrets de DR. DF n'est pas un allié, mais il joue le statu quo avec lui. On peut noter une nuance toutefois dans sa volonté de protection : il parle de minimiser les pertes. Il choisit donc de s’accommoder potentiellement de quelques pertes pour remplir son objectif.
- Début de la bird cage : Aucun changement, Fujitora garde le statu quo avec DF et souhaite toujours arrêter les mugis, en profitant de l'arrivée de la bird cage. La protection de la population semble concrètement passer en seconde priorité : il s'agit de garder cette dernière sous contrôle.
- Fujitora vs Sabo : L'amiral de la Marine est en prise avec le second de l'AdR qui l'empêche d'aller capturer les mugis, et principalement Luffy. Ne pouvant le passer, il ne peut pas par conséquent arrêter l'alliance pirate. Par ailleurs pour paraphraser, il considère ne pas devoir perdre son dé avant de pouvoir le lancer. Alors qu'il est prêt à mettre sa vie en jeu pour le meilleur ou pour le pire, c'est un cas de figure qu'il ne veut pas rencontrer, car selon lui, la partie serait finie avant même qu'elle n'ait commencé. Etant en prise dans un duel, on peut donc penser qu'il ne souhaite pas livrer un combat inutile, où ni l'un ni l'autre camp ne pourrait de toute façon rien faire pour DR. Le constat semble pour lui sans appel : la Marine n'a pas la possibilité de jouer les héros/sauveurs à DR — et de ce fait n'est pas différente de l'AdR. Il choisit donc en conséquence de parier sur l'alliance pour défaire DF, mais aussi, pour perpétuer le symbole de paix que constitue DR (ne voulant pas le laisser sombrer dans la guerre). Ainsi la Marine, pendant que les pirates et les divers combattants font la guerre à la Donquixote family, continue d'essayer de garder la population sous contrôle, toujours en proie au parasite de la birdcage. L'amiral ira même jusqu'à assurer une zone sécurisée afin de la protéger au mieux.

Suite du résumé (spoil) :
Citation:
- La chute de Luffy : Luffy est mis hors course temporairement, le pari de Fujitora risque donc d'échouer. La Marine participe à l'effort collectif pour repousser la birdcage et donner le temps nécessaire au capitaine des chapeaux de paille de récupérer.
- Fin de l'arc : Fujitora est personnellement missionné pour arrêter Luffy et Law, en dépit de la gratitude éprouvé pour ce premier.
Pour contextualiser, la Donquixote family arrêtée et la birdcage disparue, l'amiral, fidèle à ses principes, choisit d'assumer ses responsabilités et s'excuse publiquement au nom du GM, provocant par là-même une altercation avec l'amiral en chef de la Marine. Fujitora est alors tenu par Sakazuki d'arrêter les deux capitaines de l'alliance, faute de quoi, il ne pourra plus pénétrer dans les bases de la Marine. Fujitora acquiesce la décision. Toutefois, il retarde leur arrestation en vertu de leur rôle à DR, en leur donnant la possibilité de fuir — recourant au hasard pour porter sa décision. Sur invitation de la vice-amirale O-Tsuru, le dé finit par être en défaveur de l'alliance et l'amiral donne l'assaut, jusqu'à faire face à Luffy. Le combat est écourté, permettant la fuite de tous les bandits. Fujitora en vient alors définitivement à estimer le capitaine des chapeaux de paille, pour lequel il est reconnaissant, mais qu'il devra néanmoins continuer à poursuivre.

Pour faire court, Fujitora a eu le cul coincé entre deux chaises tout du long de l'arc, ne pouvant s'en prendre vraiment à DF mais devant bien faire quelque chose au bout d'un moment pour le stopper, et ayant la mission d'arrêter l'alliance mugis-heart. Le tout avec la protection de la population pour toile de fond. Il s'est ainsi d'abord constitué en ennemi à DF et à l'alliance, avant d'adopter un statu quo avec ce premier pour préserver la population et satisfaire ses calculs politiques (il a remis DF à plus tard avec l'abolition de l'ordre des corsaires), pour finalement switcher son jeu adoptant cette fois, le statu quo avec l'alliance, pariant sur elle pour faire tomber DF.

Ce qui donne schématiquement :
1/ Marine vs alliance mugis-heart vs Donquixote family
2/ (Marine - Donquixote family) vs alliance mugis-heart
3/ (Marine - alliance mugis-heart) vs Donquixote family
4/ Marine vs alliance mugis-heart

Pour moi, c'est l'un des meilleurs personnages développés à DR. Pas facile à suivre certes, mais très intéressant cependant.

Edit : T'inquiète, c'est un post réchauffé. J'avais commencé le résumé au chapitre 760, puis j'ai au fur et à mesure agrémenté les positions successives de Fujitora durant l'arc. Je m'en sers depuis, de post-argumentatif tout prêt, pour éviter de tout avoir à redévelopper (flamme et flemme m'habite, oui).
Je ne dis rien sur sa passivité. Je ne réponds que sur l'incohérence :)
Il y a une partie qui reprend les faits (choix explicite de s'en prendre à l'alliance lors de la levée de la birdcage par exemple), une autre partie qui tient à la rationalisation en effet. Parce qu'il est assez difficile à comprendre l'amiral mine de rien (choix fait contre Sabo). L'arc entièrement lu,
on ne peut pas dire qu'il soit incohérent. Qu'il ait fait des erreurs, oh que oui ! Son calcul politicien, et sa passivité frappante, préférant s'en remettre à un pari pour concilier son devoir et sa Justice, pour respecter ses principes. C'est très discutable. Et pourtant, quel ne fut pas la magnificence de son développement, quand on compare le Fujitora de début d'arc, et celui de la fin ! Ce n'est plus tout à fait le même.
Il va très loin dans ses paris. Il joue gros. Fujitora est avant tout un joueur. Et à ce titre, il est capable de perdre (première apparition : présenté comme un vieillard abusé au jeu, les autres trichant). Ce n'est pour moi, pas du tout maladroit ^^

MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 13:26 
7 000 000 Berrys

Skiourocs a écrit:
Même réflexion que toi, mais en poursuivant quelques pages le chapitre que la prod a commencé à traiter dans cet épisode, on observe bien le noircissement du haki chez les 3

Effectivement, ça m'était passé sous le nez!

Pour Fujitora, je ne voulais pas lancer le débat, mais je trouve que son inactivité/passivité est d'autant plus flagrante dans l'animé en comparaison de l'atmosphère dramatique qui règne sur Dressrosa.

Sinon, comme l'animé rattrape les scans (moins de 30 scans d'écart), y'a de fortes chances pour qu'on ait droit à des épisodes "hors-série" après Dressrosa?

MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 13:59 
100 000 000 Berrys

Episode 731 : Tant que nous respirons - Arrêtez la Birdcage !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-731/

Chapitre correspondant : Fin du chapitre 788 jusqu'à la p.5 du chapitre 789 http://www.mangareader.net/one-piece/789/5

Plus qu'une minute avant la récupération de Luffy : on aimerait bien que le temps s'accélère, mais c'est l'inverse.
Il y a beaucoup de répétitions dans cet épisode... par exemple, une bonne dizaine de plans sur Franky qui pousse. Ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Mais on peut saluer l'effort de la prod pour avoir agrémenté de quelques attaques le combat de Violet contre Doflamingo !
Hélas, je ne peux que m'indigner face à tant de laideur ! Quand Rebecca et Violet sont regroupées dans la même scène, je vous laisse trouver le juste milieu entre le fan-service maladroitement assumé et l'amateurisme graphique (le dessin disproportionné d'Oda n'est jamais innocent, au passage).

Pas sûr que l'épisode prochain contienne la résurrection de Luffy, mais celui d'après promet du grand spectacle !

@PeP D. Âme : je pense aussi qu'il y aura un petit arc de transition hors série pour gagner quelques semaines, comme on l'a eu avec la récupération de César.

MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 12:42 
7 000 000 Berrys

Épisode plutôt long & lent, où on voit que quasiment tout le peuple de Dressrosa commence à aider. Heureusement, la seule éclaircie dans cet épisode, c'est Violet (qui remonte beaucoup dans mon estime après cet épisode!).
Skiourocs a écrit:
Mais on peut saluer l'effort de la prod pour avoir agrémenté de quelques attaques le combat de Violet contre Doflamingo !

Oui c'était sympa, avec la petite musique de Flamenco en fond :) par contre faut arrêter sur les poitrines disproportionnées, j'ai l'impression que ça n'en finit plus d'augmenter xD

Le passage qui m'a vraiment laissé perplexe, c'est lorsque l'on voit les marines utiliser si facilement le Haki de l'armement. Certes il s'agit de "haut-gradés" de la Marine car comme c'est mentionné, ils ne peuvent pas tous utiliser ce haki, mais bon ça fait TROP..! On peut se demander si tout l'équipage de Luffy ne pourra pas l'utiliser à ce rythme..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]