musicman a écrit:
Je me suis posé la même question que toi Ange. Apparemment, on peut devenir démon, à moins que ce ne soit qu'un titre et que cela dépend, entre autre, de la cause qu'on défend (ici, méchants donc démons, mais dans un autre contexte il aurait pu être un dieu ?). D'ailleurs, si j'ai bien compris, ce n'est pas qu'un démon-géant, c'est aussi un dieu non ? (dieu des géants, puisqu'il est "prié"/"invoqué" lors de la danse, à moins que ce ne soit qu'un hommage). En tout cas c'est clair que cela a pour but de nous teaser un adversaire de dingue !
Je serais tenté de lui attribuer le 6e commandement, sur la pureté. C'est ce qui me vient à l'esprit au vu du portrait qui est fait de Dolor à travers sa danse.
Il a des pouvoirs demoniaque sa c'est sur , il a l'etrange matiere noir que tous les autres TC et meliodas utilise , on le voit quand ils volent tous vers edinbourgh , apres il faut voir si le roi demon / ou une autre personne a des pouvoirs de fusion ou de transformation . Avec la moitie de visage manquant on peut imaginer plein de chose , sa et les 4 bras .
Je ne vois pas pourquoi le 6 perso , je pense d'avantage pour les 3 e , pour qu'un ancien geant soit TC les lieutenant du roi demon, il doit etre tres fidele . Et si j'etais le roi , je mettrais sur un type potentiellement capable de retourner sa veste / trahir , un commandement le soumettant a moi .
musicman a écrit:
Pas sûr d'avoir compris le passage de la vague de terre. Au début, j'ai cru que c'était pour désigner le démon qui arrivait, mais ça n'a pas d'intérêt. Puis j'ai pensé à la vision du carnage à venir lors du tournoi.
C'est pour demontrer les nouvelles capacite de detection et de sensivite de diane par rapport a la terre , dolor/balor doit posseder un extraordinaire controlle dessus et pouvoir pour qu'elle ai eu la sensation de se faire ecraser par un raz de marée terrestre .
Sa et son pouvoir demoniaque , on nous le tease comme un gros calibre .