Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 30 Nov 2014 14:41 
10 000 Berrys

Ah tiens ? Voilà qui serait très très intéressant...

On peut donc espérer un retour de Dofla en Couv' pour les tomes 77 et 78 :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 2 Déc 2014 23:47 
1 000 Berrys

Message supprimé.

Dernière édition par Guroupu le Mer 8 Avr 2015 15:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 2 Déc 2014 23:52 
500 000 Berrys

Guroupu a écrit:
et depuis tout à l'heure, je réfléchis à l'identité du perso avec la tête bizarre en bas...

Ben c'est Sabo pardi :Luffy hilare: : http://www.mangareader.net/one-piece/760/3

Ps: on ne peut pas voir l'image que tu as posté, arrange ça s'il te plait je veux voir cette couv en bonne qualité :p (car oui, je suis d'accord, elle est géniale :D)

Dernière édition par kira-no-go le Mer 3 Déc 2014 00:04, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 2 Déc 2014 23:55 
475 000 000 Berrys

Je pense aussi qu'il s'agit de Sabo.

J'apprécie cette couv' ! Elle annonce une couv' semblable à celles de l'arc BW où on pouvait voir les 2 groupes l'un en face de l'autre (mugi + Vivi + Karoo + le dromadaire faces à BW). Je la trouve vraiment belle.

Mais elle semble aussi dire que Cavendish et Barto ont un rôle important dans l'histoire, or Cavendish ne me semble par hyper actif depuis le début de l'arc...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 01:08 
5 000 000 Berrys

Perso j'ai toujours trouvé les couvertures française beaucoup mieux ( et seulement les couv !! :pappugdeprime: ) car encore un peu moins surchargée au niveau du logo
Je fais peut être la fine bouche mais n'empêche que la couv japonaise est trop colorée pour mes ptits yeux sensibles ^^

D'où ma réaction : pressé de voir la couverture glenat !! Surtout que Maître Oda semble toujours plus shoot.. inspiré et là je trouve qu'il se renouvelle encore, il concilie son empilement forcené de persos classe et une mise en scène de gala avec un peu de géométrie encore plus magique grâce à toutes ces couleurs :sunnyc:
En même temps vu la qualité de merde haha normal que jkiffe pas

En tout cas vachement satisfait je kiffe !!

Aaah si on pouvait voir toutes les couvertures suivantes...
Ça me fait repenser aux naruto qui comme disait je sais plus quel membre avisé que les mangas naruto avaient les meilleurs couv et j'étais d'accord.. Oda a encore 8-9 ans pour remettre les pendules à l'heure :namipe:

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 02:03 
500 000 Berrys

marcellus wallace a écrit:
Ça me fait repenser aux naruto qui comme disait je sais plus quel membre avisé que les mangas naruto avaient les meilleurs couv et j'étais d'accord.. Oda a encore 8-9 ans pour remettre les pendules à l'heure :namipe:

C'est Seishiro qui disait ça et perso moi je suis pas d'accord je trouve que les couv d'Oda sont les meilleures (en même temps c'est One Piece quoi, comment peut-on oser comparer ça à Naruto... lol) mais bon chacun ses goûts :)

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 07:54 
The old man

La couverture en meilleure qualité donc :
Sinon, il a été annoncé que les résultats du vote de popularité y seront publiés. Pas d'infos par contre si ce sera aussi dans un Jump de ce mois-ci.

Image

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 16:15 
7 000 000 Berrys

Tome qui reprendra les chapitres 753 à 762.
La forme de spirale est sympa et change de l'ordinaire, les couleurs aussi. Par contre, y'a beaucoup trop de personnages dessus!
Ça annonce aussi les débuts de la contre attaque contre l'équipage de Doflamingo mais bon...! Le poing enflammé de Luffy fait référence au Red Hawk que va se manger Dofflamingo! :)

Pour la prochaine couv, on peut miser surtout sur Rocinante et Law :D et peut-être Bellamy ?

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 16:50 
450 000 000 Berrys

musicman a écrit:
J'apprécie cette couv' ! Elle annonce une couv' semblable à celles de l'arc BW où on pouvait voir les 2 groupes l'un en face de l'autre (mugi + Vivi + Karoo + le dromadaire faces à BW). Je la trouve vraiment belle.
Pour que ça fasse comme le BW (ou comme pour EL avec le CP9), il aurait fallu que l'alliance issue des combattants du colisée soient présent. Même si après, on peut imaginer une couverture parallèle avec seulement une partie des membres de l'équipage de DF.
Mais bon, j'espère pour la prochaine couverture Bellamy ou Rosinante sur la couverture.

Sinon, on a bien sûr la spirale mais aussi le titre avec différentes couleurs. Je crois bien que ça n'était jamais arrivé.

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 17:09 
500 000 000 Berrys

Bah non, pas nécessairement. Ce qui compte c'est la dimension symbolique et l'importance des personnages. À ce titre le choeur issu du Colisée n'est pas nécessaire dans une optique de deux couvertures en miroir construites autour des personnages importants des deux camps.

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 20:54 
80 000 000 Berrys

Assez bonne couverture, mis à part que je ne vois pas pourquoi Zoro est dessus. Zoro n'est apparut que très rapidement dans les scans (juste pour savoir ou en est son combat contre Pica), et il apparait sur la couverture...Oui mais non. D'accord, Zoro se bat contre l'un des plus puissants de la DF, mais de la le mettre sur la couverture...alors autant rajouter Pica.
Pour Bartolomeo, lui par contre, il a sa bonne place. Ses larmes, son pouvoir...un Bartolomeo tout craché (et au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Leo se cache sur l'épaule droite de Bartolomeo ;) ). Ensuite, la position de Law/Luffy me rappel étrangement cette couverture:
Image
Bien que nos deux protagonistes aient des positions différentes sur les deux couvertures, je trouve qu'il y a un point commun...ah ben oui...le fait qu'ils soient déchainés face à Doflamingo.
Bon alors, Oda qui fait une sorte de copier/coller de position de Luffy avec son Red Hawk entre la couverture du tome 65 et du tome 76...Vous êtes d'accord comme moi que Luffy a exactement la même position entre les deux couvertures (tome 65: Luffy qui veut battre Hody Jones et inflige à ce dernier sa nouvelle attaque des deux ans, puis tome 76= Luffy qui veut battre Doflamingo et qui utilise son Red Hawk dans le tome):
Image
En tout cas, Oda commence à mettre des personnages dans les mêmes positions à quelques couvertures de tomes (ex: tome 65/tome76), mais j'ignore si ça reproduira dans les futures couvertures.
Sinon, la tête de Sabo XD, elle me fait marrer^^. Non, sérieusement, j'ai l'impression qu'Usopp (avec Luffy/Law et peut-être Franky, Kanjuroo et Cavendish) a sa place sur cette couverture. Enfin, ça m'étonne pas.

En bref, bonne couverture dans l'ensemble, les personnages assez bien positionnés ;) .

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 18:43 
450 000 000 Berrys

Couverture en plus nette :

Image

Je n'avais pas remarqué que les couleurs du titre avaient leur répondant dans les personnages de la spirale en commençant par Sabo (Sabo : le bandeau violet du chapeau ; Cavendish et son cheval : le chapeau de paille rouge ; Kanjuro : le cercle rouge pâle autour de la tête de mort ; Kyros : le "N" orange ; etc). Ainsi chaque personnage correspond à un élément du titre par leur correspondance-couleur. Une couverture plus recherchée qu'elle en a l'air finalement — et Luffy et Law en couleur au centre, manière de représenter leur place centrale autour de qui tourne tous les autres personnages alliés ?

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 18:50 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Enitu a écrit:
Luffy et Law en couleur au centre, manière de représenter leur place centrale autour de qui tourne tous les autres personnages alliés ?

Je suis de cet avis aussi ! Effet accentué par la spirale justement...ils sont au cœur de tout ce joli bordel ^__^

Mais c'est vrai que c'est une couverture assez inhabituelle, très colorée (Oda pour le mariage pour tous ? J'ai pas pu résister..) et qui est agréable à l'oeil. J'espère juste qu'elle ne sera pas trop "dégradée" par Glénat...

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 20:53 
55 000 000 Berrys

marcellus wallace a écrit:

Au passage, mon post va faire un poil fanatique mais après l'hommage rendu à Naruto récemment par Oda, je me demande si cette spirale qui n'apparaît pas sur les autres tomes n'est pas à nouveau un mini-hommage à Naruto (c'est peut-être capillotracté, j'en ai conscience mais bon, on peut toujours rêver)

Personnellement, je trouve qu'à cette couverture, il manque plus que tous les lieutenants de Dofflamingo et tous les habitants de Dessrosa pour avoir l'ensemble des protagonistes du tome. Non plus sérieusement; une fois encore, la couverture n'est pas moche en soi mais à nouveau, trop de personnages et trop de couleurs (j'ai vomi un arc en ciel en la voyant). C'est pas moche mais c'est pas beau. Ca manque de cohérence, d'un élément qui rassemble vraiment les personnages.

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 21:36 
55 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Je n'avais pas remarqué que les couleurs du titre avaient leur répondant dans les personnages de la spirale en commençant par Sabo (Sabo : le bandeau violet du chapeau ; Cavendish et son cheval : le chapeau de paille rouge ; Kanjuro : le cercle rouge pâle autour de la tête de mort ; Kyros : le "N" orange ; etc). Ainsi chaque personnage correspond à un élément du titre par leur correspondance-couleur. Une couverture plus recherchée qu'elle en a l'air finalement

je ne sais pas si c'est toi qui l'a remarqué mais en tout cas c'est bien vu!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]