Assez bonne couverture, mis à part que je ne vois pas pourquoi Zoro est dessus. Zoro n'est apparut que très rapidement dans les scans (juste pour savoir ou en est son combat contre Pica), et il apparait sur la couverture...Oui mais non. D'accord, Zoro se bat contre l'un des plus puissants de la DF, mais de la le mettre sur la couverture...alors autant rajouter Pica.
Pour Bartolomeo, lui par contre, il a sa bonne place. Ses larmes, son pouvoir...un Bartolomeo tout craché (et au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Leo se cache sur l'épaule droite de Bartolomeo ;) ). Ensuite, la position de Law/Luffy me rappel étrangement cette couverture:

Bien que nos deux protagonistes aient des positions différentes sur les deux couvertures, je trouve qu'il y a un point commun...ah ben oui...le fait qu'ils soient déchainés face à Doflamingo.
Bon alors, Oda qui fait une sorte de copier/coller de position de Luffy avec son Red Hawk entre la couverture du tome 65 et du tome 76...Vous êtes d'accord comme moi que Luffy a exactement la même position entre les deux couvertures (tome 65: Luffy qui veut battre Hody Jones et inflige à ce dernier sa nouvelle attaque des deux ans, puis tome 76= Luffy qui veut battre Doflamingo et qui utilise son Red Hawk dans le tome):

En tout cas, Oda commence à mettre des personnages dans les mêmes positions à quelques couvertures de tomes (ex: tome 65/tome76), mais j'ignore si ça reproduira dans les futures couvertures.
Sinon, la tête de Sabo XD, elle me fait marrer^^. Non, sérieusement, j'ai l'impression qu'Usopp (avec Luffy/Law et peut-être Franky, Kanjuroo et Cavendish) a sa place sur cette couverture. Enfin, ça m'étonne pas.
En bref, bonne couverture dans l'ensemble, les personnages assez bien positionnés ;) .