Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 19:40 
500 000 Berrys

ca pourrait etre possible, mais pluton reste un bateau dangereux....mais si il est navigué par un bon équipage, je pense qu'il n'y aura pas de probléme. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 17:51 
1 000 000 Berrys

J'ignore si ca été évoqué mais afin de confirmer une fois pour toutes que c'est bien Francky qui est le plus apte a rentrer dans l'équipage (outre le dessin ou on les voit tous les 8 dans le chap 377) j'ai un truc a signaler

Chap 323 page 5, Luffy dessine... Francky ! Il dessine mal mais regardez les cheveux et les poings ! Bon par contre il fait pas 5 metres...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 20:34 
4 000 000 Berrys

Luffy donnerait-il vie à ses désirs en les dessinant ? :Luffy hilare: Hum, on se croirait dans une discussion sur Lost, là ! :robin:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 09:19 
10 000 Berrys

Moi je pense que ca sera Franky pour toutes les raisons evidentes deja sus-citées, et en rajoutant à cela sa couleur de cheveux (on a du jaune, de l'orange, du vert et maintenant du bleu, ca le fait)

Kaku n'a pas de spécialité que quelqu'un d'autre n'a pas deja, a notre connaissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 09:25 
2 000 000 Berrys

Coyote D. uDésert a écrit:
Moi je pense que ca sera Franky pour toutes les raisons evidentes deja sus-citées, et en rajoutant à cela sa couleur de cheveux (on a du jaune, de l'orange, du vert et maintenant du bleu, ca le fait)

Kaku n'a pas de spécialité que quelqu'un d'autre n'a pas deja, a notre connaissance.

Euh ça fait un bout de temps qu'on sait qu'il a les cheveux bleu le franky.
Je suis aussi pour l'intégration de franky dans l'équipage (momo a déjà fait un(e) bon résumé/analyse. Cependant rien n'est sûr avec ODA donc bon j'attend la fin de l'arc pour voir si oui ou non luffy va recruter quelqu'un de water seven puisque àprès tout c'est toujours possible (mais bon là ça va faire 3 îles qu'ils font et qu'ils recrutent personnes donc bon s'ils veulent un charpentier c'est le moment où jamais.)
Par contre coyote pourquoi tu parles de kaku??? c'est un membre du CP9 donc il est casiment évident qu'il ne va pas réjoindre l'équipage (même si dès fois il lance des regards bizares je ne pense pas qu'il va trahir la marine.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 11:19 
10 000 Berrys

Uh? Bah oui ca fait un moment qu'on le sait mais je vois aps trop le rapport lol.

Je parle de Kaku parce qu'il a été beaucoup évoqué dans quelques posts récents. Je pense pas qu'il rejoindra l'equipage, cela dit ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit du CP9. Nico Robin était bien la numéro 2 de Baroque Works donc bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 12:30 
2 000 000 Berrys

Uh? Bah oui ca fait un moment qu'on le sait mais je vois aps trop le rapport lol.

Je parle de Kaku parce qu'il a été beaucoup évoqué dans quelques posts récents. Je pense pas qu'il rejoindra l'equipage, cela dit ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit du CP9. Nico Robin était bien la numéro 2 de Baroque Works donc bon...

Ouai enfin si tu regardes bien elle a pas tué igaram, elle a trahit l'organisation et est allé jusqu'a se battre avec crocodile.
Donc bon c'est un peu différent de kaku.
M'enfin je m'excuse je croyais qeu tu était un pro kaku donc je comprenais comment on pouvais penser que kaku allait retourner vers le gentil paulee après tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 13:52 
10 000 Berrys

Non, en fait je suis assez perplexe.

Franky a absolument tout dans les mains pour etre le "prochain membre" mais pour moi y a un truc qui colle pas.

Son rêve est de construire le plus grand bateau , ok ? Bien. Supposons que c'est pour cette raison qu'il rejoigne l'équipage de Luffy. Qu'est ce qu'il va faire, construire son bateau en cours de route ? Ou alors il le construit avant (vu qu'ils n'ont plus de bateau) mais dans ce cas là, quel est l'interet pour lui de se joindre a eux ? L'entretien ?

Enfin bref, a mon avis ce que vca se passer va complétement sortir du schéma usuel du "on trouve un gars- on l'embarque" puisque même si francky construit son bateau "en cours de route" il pourra pas le faire tout seul, donc prendre la Francky Family sur les talons n'est pas une hypothèse a mettre hors jeu.

De toutes facons l'equipage va surement prendre de l'ampleur encore, à tel point que je les vois bien recruter une stratège navale en neuvieme membre dans les arcs qui suivront. (et plusieurs autres indices me laissent penser ca) ca permettrait de rééquilibrer un chouia le rapport mecs/filles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 14:00 
Seigneur des Pirates Intérim

Si franky vient il partiront avec selon moi le bateau qu'il est en train de construire (vive les 2000millions). Et pkoi paertir avec eux?? il veut un bateau qui peut faire le tour du monde, or il faut donc aller a Rough Tell, si il pare c'est pour vérifier de ses yeux que son bateau peu naviguer partout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 14:04 
10 000 Berrys

Ouais, eventuellement... L'entretien aussi... Enfin, bon on verra. Ca peut etre construit par Francky entretenu par Paulee

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 15:43 
Viewtiful Shinigami

Ouais, eventuellement... L'entretien aussi... Enfin, bon on verra. Ca peut etre construit par Francky entretenu par Paulee

Voila c'est ce que j'ai toujours dit (ou presque ^^)

le bon exemple de ça est le maitre de Franky lui même, Tom a construit un super bateau a Roger, et qui a pu faire le tour du monde et le constructeur est vite devenu très (trop?) connu, ça lui en a été fatal mais Tom n'a jamais mis les pieds a Rough tell

De toute façon peu importe qui de Franky ou de Paulee viendra dans l'équipage, le futur bateau a toutes les chances d'être construit par un disciple de Tom, et ce sera Franky qui s'y collera a 99% de chance, et j'espére très franchement que Iceberg lui donnerait un coup de main dans ce cas là (lever enfin cette fausse/pseudo rancoeur qu'ils cultivent serait vraiment superbe)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 15:52 
7 000 000 Berrys

Moi je suis d'accord avec vous, sauf en un point, pour moi, Franky se bat aux côté de Luffy et les siens et dit je ne supporte pas de voir une tel équipe se séparer, c'est pour ça qu'il peut rejoindre l'équipage comme il peut ne pas le rejoindre. Je m'explique, il peut ne plus vouloir être séparer de Iceberg, mais le problème, c'est qu'il sera bien trop rechercher pour rester à Water Seven, et puis la marine ne s'en prendrai pas à iceberg, il serait un peu embéter sans bateaux et sans train. Après, Paulle, il est possible qu'il vienne, comme ça il se prendrai toujours la tête avec Nami et Robin, et donc avec Sandy, ça peut être drôle.

Quand a franky, seul l'histoire nous le dira, mais après Enias Lobby, il sera plus trop en sécurité, et on peut immaginer que les 2 moyens de réveillé les anciennes armes se trouveron sur le vateau du chapeau de paille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 19:18 
10 000 Berrys

Ah oui, bon point ca il sera pas en sécurité du tout, mais a vrai dire Paulee non plus etant donné qu'il prend part a l'assaut.

Donc hmm, je sais pas.

Le truc avec Francky c'est qu'il est deja probablement l'un des deux mailleurs constructeurs navals au monde, autrement dit, il a pas trop besoin de "voyage initiatique" pour prendre du galon, ce qui n'est pas le cas de Paulee , lui au contraire , ce qui joue contra sa thèse, c'est qu'il a l'air un cran au dessous du reste de l'équipage.

Enfin moi je m'en fous en meme temps, les deux me vont très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 20:17 
100 000 Berrys

Moi vous allez dire que je suis fou mais comme 8eme membre je dirai...mr.iceberg et oui avec oda faut s'attendre a tout.Et qui aurait cru avant que robin allait etre dans l'equipage ou bien chopper.

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 06:37 
100 000 000 Berrys

Mmmmm iceberg comme membre d'équipage.... c'est en effet possible, je vois plusieurs raisons :
1. c'est One Piece
2. Il est supposé mort aux yeux de la marine, rester à W7 peut être dangereux...
3. C'est un ingénieur naval de génie. (il faut bien ca pour entrer dans l'équipage du seigneur des pirates)
4. Personne n'y crois vraiment
:Luffy hilare:

Personnelement je verrais bien tous les gens de W7 aider à construire un nouveau bateau pour l'équipage...
Par contre je me demande vraiment comment l'histoire va évoluer, parceque la Gallère Co et la Franky Family vont être recherchés par le gouvernement après Enies Lobby.... :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]