Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, [215], 216, 217, 218 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 03:44 
225 000 000 Berrys

Kishimoto à été claire il me semble (ou alors j'ai mal compris ses interviews) mais cet arc est bien le dernier... Alors à moins que l'arc de "hermit of the six path" ne dure que quelque chapitre je pense que la fin se concentrera sur le combat contre le madara avec son power up de corps ressucité (qui ne bénéficie donc plus du chackra illimité de l'edo tensei, si je n'ai pas tout confondu... C'est une faiblesse non?)

MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 08:06 
55 000 000 Berrys

RED a écrit:
Mais mais mais rien ne dit que le manga se terminera, je verrai bien venir un dernier arc avec le "Hermit of the six paths" et un combat contre la source de tous les jutsus, ça ne m'étonnerait pas du moins ^^

http://mfteam.fr/naruto-kishimoto-parle-encore-de-la-fin-du-manga/

Comme l'a dit le colombien, cet arc est bien le dernier de Kishimoto.

le-colombien a écrit:
je pense que la fin se concentrera sur le combat contre le madara avec son power up de corps ressucité (qui ne bénéficie donc plus du chackra illimité de l'edo tensei, si je n'ai pas tout confondu... C'est une faiblesse non?)

Apparemment, l'Edo Tensei semble iminuer la puissance de la personne invoquée donc en ressuscitant réellement, il n'a certes pas une réserve illimitée e chakra mais il est carrément plus puissant et face à une armée de shinobi à court de jus, il semblerait qu'il vaille mieux être plus puissant.

De toute façon, la notion de limite de chakra était intéressante au début du manga. Ce concept semble être totalement négligé par Kishimoto. Sasuke semble par exemple pouvoir faire des chidori éternellement. C'est triste car ça donnait une dimension stratégique vachement intéressante au manga. Sasuke avait es techniques surpuissantes mais ne pouvait pas les utiliser à sa guise alors que Naruto était assez bestial dans sa façon de ocmbattre mas avait l'avantage de pouvoir continuer encore et encore.

MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 23:16 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Et c'est reparti pour unméga combat déséquilibré ... moi qui pensait que c'était un peu fini, et que là, ça redevenait plutôt normal ... Madara va encore les exploser avec son nouveaux corps ... mais bon, je ne peux pas dire que je ne l'ai pas vu venir ... :Ussop vantard:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 14:00 
100 000 Berrys

Bon, c'est un peu le bordel ces derniers temps dans le chapitre avec notre cher et éternel Madara qui a des power-up non stop mais je tiens quand même à revenir sur ce flashback qui nous a été montré avec Shukakku.

Je ne suis pas sûr de tout avoir compris concernant la conversation entre le vieux et Shukakku. En gros, le vieux c'est celui aux "six paths" (en fait j'sais plus comment c'est la traduction FR donc éclatez de rire quand vous lirez ça) vu qu'il pleure quand Shukakku lui dit ça ? Après j'ai sûrement rien compris mais bon, on sait jamais !

Et puis la fin wtf ? Kurama se fait avoir comme un vulgaire insecte par Madara et demande une dernière faveur à Gaara ? Vu la tronche que tire Naruto à la fin ça doit pas être cool.

Fin, j'attends l'avis des experts en la matière car je dois vous avouer que je suis paumé !

MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 14:38 
225 000 000 Berrys

J'avais en tête que Kurama arrêtait de résister et demande à Gaara de sauver Naruto (il doit connaître un moyen qu'il lui a transmis).

La "gueule" que tire Naruto n'a rien à voir avec quelqu'un de choquer... Il sent juste qu'il va clamser (puisque séparer de kyubi, en tant que Jinchuriki il meurt).

Après, Madara réalise en 3 secondes 9 fois ce qu'il fallait 3 jours à toute l'akatsuki réunie pour un seul bijuu ^^. Comme d'hab ...

C'est qui le mec au "six path" ? Pas que je ne comprenne pas l'anglais mais plutot je ne vois pas à quoi ça pourrait correspondre dans l'histoire de shukaku ^^' , tu parle du Rikudo senin (en français ils ne le traduisent pas ) ? Parce que si c'est ça la seule chose que dit Shukaku c'est qu'il lui fait penser à lui, il lui ressemble, ce n'est donc pas la même personne ...

MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 15:04 
100 000 Berrys

Quand je parlais de la tronche qu'il tirait je me suis mal exprimé effectivement, je voulais dire qu'il était très mal en point puisque vu qu'apparemment Kurama arrête de résister, il va clamser comme tu dis.

Concernant le "six paths" c'était plus exactement "the old hermit of the six paths" que je voulais dire et je pense bien que c'était le Rikudo comme tu l'as précisé.

Autant pour moi alors, j'ai complètement dit n'importe quoi en pensant que le Rikudo pouvait s'apparenter à ce vieux moine mais au moins j'ai les idées claires vu que je suis un peu paumé depuis un moment en fait !

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 10:41 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ce nouveau chapitre (ces deux derniers en fait) m'a un peu surpris. Je trouve ça original la mort de Naruto et Sasuke... Dommage que Naruto revive :Ace Oulala:
Je ne sais pas comment mais d'après ce que dit Gaara, Naruto va être sauvé in extremis.
Un des seuls truc que je regrette dans ce chapitre, c'est Zetsu combattant avec le corps d'Obito, j'avoue que je n'ai pas vraiment adhéré !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 15:17 
4 000 000 Berrys

On prend les paris ?

On est dans un moment intense, soit on va avoir un technique résurrection miracle de orochimaru ou d'un autre personnage, ou soit comme d'habitude on va avoir une coupure qui va mettre le combat contre madara au second plan pendant 1 chapitre ou deux.

Après la scène mystique entre kakashi et son père, j'imagine qu'on va avoir une redite ici, soit encore une fois avec Naruto et ses parents et Sasuke et sa famille, soit Naruto et Sasuke vont rencontrer le sage des 6 chemins et avoir une révélation naîve sur le monde ninja et ce qu'il devrait être. Et comment ils vont revivre ? ça a une importance ? ^^

C'est un faux suspense car on sait très bien que ces 2 personnages ne vont pas crever, pas avant le dernier chapitre du manga du moins. J'espère juste qu'il y a pas trop de cases monopolisé sur un deuil des autres personnage qui n'a pas lieu d'être.

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 18:44 
100 000 Berrys

River comme tu le mentionnes dans ton message, il y aura bel et bien intervention d'une technique secrète de résurrection ou autre car d'après mes souvenirs, Sasuke prend le temps de discuter avec Harishama à propos d'une technique secrète/interdite avant de se lancer à l'attaque de Madara.

Je pense donc que tout ceci n'est qu'une mise en scène pour mieux nous berner au final avec la résurrection de nos deux "frères" de combat avant le ONESHOT final sur Madara.

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 01:38 
3 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/674

Ça fait des lustres que personne n'a posté sur ce sujet dites donc!

J'ai été HORRIFIE par le traitement infligé à Kakashi : il perd son Sharigan comme s'il ne s'agissait que d'un évènement mineur. Déjà que ce personnage a été sous-exploité au possible, Kishimoto n'avait pas à le dégrader à ce point.
Certains personnages moins mis en avant à la base (Asuma, Gai...) ont eu son moment de gloire mais Kakashi, le génie annoncé un temps pressenti Hokage, fini surpassé par ses élèves, incapable de peser sur cette guerre et sur les évènements de monde de Naruto en général (son fait d'armes le plus marquant à son sens reste sa victoire contre Zabuza, c'est dire...)

Vraiment dégoûté...

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 17:15 
125 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Fenyksi sur la chute de Kakashi qui se fait volé son oeil.
Je me demande aussi pourquoi un tel oubli de Killer Bee, boa il est peut être mort mais bon pourquoi quelqu'un penserait à lui après tout ? :question ironique du jour: il avait aidé Naruto & Co mais plus une pensé pour lui...
Et j'ai une hypothèse. Rikudoo Sennin dit que sa mère possédait le Byakugan, cela insinuerai que les Hyuuga descende d'elle. Alors le frère du Rikudoo aurait possédé le Byakugan ou du moins transmit à sa descendance, non?

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 17:25 
70 000 000 Berrys

En même temps ça se saurait si Kishimoto faisait les choses bien...

Moi ce qui m'agace le plus, c'est qu'il avait un moyen de finir son manga de façon originale et cohérente, mais non, il a fallu qu'il sorte un nawak scénaristique de son chapeau et qu'il appuie bien lourdement sur la dualité Naruto/Sasuke.

Comme c'est original, Naruto qui profite d'un power-up abscons pour battre le vilain antagoniste, on ne s'y attendait pas, ah ça non alors.

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 18:57 
30 000 000 Berrys

C'est marrant mais moi je reste persuadé qu'il a beaucoup de talent. C'est juste juste que le succès de son manga l'a en quelques sortes dépassé. Je serai vraiment curieux de savoir si il pensait finir Naruto comme ça, il a fait un shonen génial les 100 premiers chapitres avec un univers vraiment prenant et des bons persos (Kakashi, Orochimaru). C'est tout l'après "Sasuke Manga" qui est ratée, et encore il y a eu des bons moments, l'arc Pain était plutôt réussi malgré tout les discours chiants sur la haine.

Mais si il avait suivi le déroulement qu'il avait d'abord pensé il n'y aurait surement pas eu autant de chapitres. L'histoire originelle pouvait bien se régler en 300 chapitres et je suis presque sur que Kishi était parti pour faire ça. Seulement il y a eu ce gros moment Sasuke qui coincide avec la mort d'Orochimaru et la mort aussi de tout ce qu'il avait fait jusqu'alors.

A ce moment je suis sûr que Kishi est prêt pour terminer son manga, Itachi meurt, Pain l'ennemi ultime tueur de sensei est vaincu par Naruto qui est le ninja le plus fort de son village (Hokage ?). Seulement il a fallu que Kishi rajoute et brode 20.000 histoires insensées par dessus, nous sorte un mollusque comme méchant final et détruise l'univers qu'il avait créé. La grosse surenchère niveau puissance qu'il y a eu après Pain illustre bien ce que je dit.

Et forcément vu que je pense qu'il a du talent, je peux pas m'empêcher de me dire que toute cette surenchère est plus la volonté de la Shueisha qui veut garder ses valeurs sûres que la volonté de l'auteur.

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 19:11 
4 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Anto...

Le manga pondu de base était vraiment excellent, et jusqu'au tome 50, a par quelque "petit" problème, vers les tome 28-40, ou je trouve il y a des incohérence, l'histoire est plutôt bien mené.
Seulement, les guerre passe très mal, les résurrection également et la bataille est interminable... Très dommage, car jusqu'à la, le manga n'était peut être pas un chef d’œuvre parfait, mais réussissait malgré tout à bien divertir/plaire. ( malgré les soucis d'incohérence que j'ai parler, ou faille scénaristique).

Le soucis est que, comme la dit anto, qu'on ne fini pas un manga "star" comme ça, il faut se faire de l'argent jusqu'au bout. C'est, je pense, l'un des gros problème qui peuvent toucher les très grosse séries ( dites moi si je trompe... ). Je pense que Bleach est un peu dans le même cas...

J'espère en tout cas que le manga finira dans pas trop longtemps pour ne pas achever l'histoire...

( N'en pèche, le Jump sans Naruto, sa doit être quelque chose d'étrange après tant d'année ^^ )

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 19:50 
9 000 000 Berrys

Le seul problème du manga, c' est que Kishi n' arrive plus a gérer la puissance de ces personnages, Madara démolit les Kage? Power up de Naruto et Sasuke, mince, Naruto est trop puissant, Paf, un oeil en moins pour Kakashi, le même Kakashi qui obtiendra un autre power up car il ne peut pas être plus faible que Gai, qui a tenu tête a Madara, nous aurons donc Obito qui se sacrifie en offrant son oeil, power up de Naruto qui démolit encore le vilain pas beau, en faite Naruto c' est un super sayen ninja quoi :pappugdeprime:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, [215], 216, 217, 218 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]