Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 19:35 
3 000 000 Berrys

Je sais, j'ai peut être un peu été extrémiste dans mon premier jugement mais y a vraiment un truc qui passe pas c'est coup que luffy et law se reçoivent à la toute fin quand ils tombent à l'eau... Là c'était vraiment trop gros pour moi je peux pas laisser passer ça...
Après je dis pas que tu as faux de A à Z, je veux bien qu'il y ait des HS des fois pour sortir du prévisible ( les scans ) mais comme je l'ai déjà dis faut pas non plus trop grossir le truc. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les enfants à PH c'était chiant mais chiant... à en crever d'ennuis mais bon là c'est un autre débat.

L'humour est présent et ça par contre j'ai bien apprécié (surtout la réaction du type quand il voit chopper ^^ ) , les quelques séquences sérieuses aussi jusqu'à ce qu'on arrive dans l'arène de combat.
A un moment précis on croit que law a un plan improvisé quand il fixe là où est perché le mec mais j'ai pas compris au final y se passe rien...

Donc bon je conclus sur l'idée que je suis pour qu'il y est des HS mais faudrait limiter la liberté des scénaristes parce que bon au risque de me répéter, le coup de la fin est impardonnable...
Je me demande bien qu'est-ce qui va les sauver d'ailleurs :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 07:08 
8 000 000 Berrys

Comme je l'avais déjà dit, j'aime bien cet HS moi pour une fois.

Après effectivement, c'est un peu "TROP" pour un Hors Série, évidemment il va y avoir un retournement de situation mais bon, luffy ET law qui se font maîtriser et mettre à la mer en deux temps trois mouvements....Clairement ca va très (trop ?) vite, mais bon il ne doit durer que 3 épisodes.

Le combat law-luffy m'a déçu, comme si ils étaient égaux en combat à main nues, alors que c'est la spécialité de luffy, et que law est plutôt un combattant "à distance" et plutot épéiste si ce n'est son pouvoir.
Et surtout, d'après ce qu'on a vu, le pouvoir du peto-peto no mi, n'annule pas les capacités. Ok, il souhaite qu'ils ne les utilisent pas, mais ca n'enlève pas le fait que luffy EST en caoutchouc, un combat à main nues ne devrait pas le faire saigner (Bon il reste la plausible utilisation "passive" du haki par law...Mais bon.

Et enfin, je sais pas, ce dernier épisode, la tirade de leur ennemi (j'ai mangé le nom), les smiles. J'ai l'impression d'entendre le background de kaido, ca m'a un peu gêné

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 00:27 
8 000 000 Berrys

Oui, effectivement l'épisode a ses qualités : j'ai adoré le déguisement de "Chappy" qui en a honte et le principe du combat Luffy-Law ("Je n'ai pas envie de te battre de cette manière !" de Luffy était sympa) . Ensuite Dugong qui le termine : c'est vraiment digne d'un supervilain. En plus on a un côté très sombre et cruel (son passé avec ses "Nakamas" qui l'a rendu monstrueux) et un côté extraverti avec le déguisement fantaisiste de Chappy (Bivalence quasi omniprésente chez un méchant de One Piece que j'apprécie).

Le problème est la manière d'y arriver. Il n'y avait aucune recherche élaborée de la part de Breed pour attraper Luffy, Law et Chopper (qui aurait largement pu esquiver le collier hein). C'était un peu trop facile et pas très réaliste vu le niveau de Haki auquel aspirent les 2 Supernovae. Après, le combat à mains nues des 2 capitaines, je pensais moi aussi que Law allait faire en sorte de détruire l'estrade de Breed ou au moins qu'il avait un plan mais rien, bien qu'il avait un bon rythme.

Globalement, j'ai surtout adoré l'apparition d'un Dugong avec le flashback Alabasta, d'où mon post plein d'engouement sur le 1er épisode.

Le rire de Luffy me refroidis un peu sur les ces 2 premiers HS, le premier quand il se tord de rire devant le Dugong et là quand il voit "Chappy" il m'a semblé un peu forcé.

Bref, un peu mitigé quoi, j'attends toujours Dressrosa de pied ferme :).

MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 11:03 
60 000 000 Berrys

Episode 628 : A major turnaround ! Luffy's angry iron fist strikes !

vostfr 628 : http://www.youtube.com/watch?v=T_Hee8Flvuc

Ainsi s'achève ce HS. La semaine prochaine cap pour Dressrosa ! :baggyvictory: (que ce soit en anime ou le tant attendu chapitre 734!!)

Preview 629 : http://www.youtube.com/watch?annotation ... rGBL2l6D7E

Spoiler: Montrer
Globalement ce HS est de bonne facture, même si le second volet est un peu gnangnan et manque de "réalisme" quant aux forces en présence et à la non réactivité de Law Luffy et Chopper. La fin s'intègre parfaitement à l'histoire du manga, l'action s'est déroulée en une nuit et on arrive au petit matin pour découvrir le journal. Un beau travail des scénaristes. Donc un bravo pour ce bon boulot!

Dernière édition par xoup le Dim 12 Jan 2014 11:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 11:19 
3 000 000 Berrys

Ouai bon il est déjà un peu au dessus de l'épisode précédent !

Law avait quand même un plan ( même si on l'avait déjà deviné au 2e volet de ce HS ) pour les sortir de ce pétrin, c'est filou ce law :baggyvictory:
Bref que dire d'autre, Breed est vraiment minable ^^ Non mais sérieusement un mec avec un pouvoir comme ça peut pas survivre 3 minutes face à un empereur, un amiral, vice-amiral ou même les plus faibles supernovae genre capone gang beg, urouge...
Le mec se fait démolir la face par 1 seul coup de luffy et dugong quoi alors qu'il fait tout une mise en scène avant. On commence lors à se dire " ah cool on va voir un petit combat sympa "
Tout faux ! :Bon clay bizou bizou: IL fait une pitite tornade, se fait stopper par ses "peto" et Luffy / Dugong mettent le coup finale.

Bon sinon il est pas trop mauvais, surtout encore l'humour avec Luffy / Ceasar ( j'aime trop ça voix quand c'est pas des tirades ^^ )

Et hop, le petit clin d'oeil à Dressrosa, d'ailleurs dans le preview 629 on voit les couleurs de "trébor" et j'avoue être déçu c'est un peu trop sombre pour moi mais bon, c'est qu'un détail vivement le chap 734 et les épisodes suivants :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 12:58 
60 000 000 Berrys

Episode 629 : Startling ! The big News shakes up the New World !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=PnXkHcTS3uk
vostfr : http://rutube.ru/video/63fad3321ba3c8cc ... ref=search

Chapitre correspondant 700 -> http://www.mangareader.net/one-piece/700/4

Preview 630 : http://www.youtube.com/watch?v=m8TG8bMYGKs

Tiens on a la confirmation que c'était bien Crocodile de dos.
Brook est énorme durant le petit déjeuner :Luffy hilare: Pas grand chose de plus à dire, globalement c'est un très bon épisode ! L'opening est sympa au niveau image, mais j'accroche pas du tout à la musique

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 14:07 
3 000 000 Berrys

Brook :baggyvictory: tellement drôle comme personnage ^^'

Sinon pas grand chose à dire sur cet épisode qui est plus axé sur la transition des 2 arcs mais se laisse regarder tranquillement avec une bonne touche d'humour avec le coup de brook, law et baby 5 ^^'

Pour l'opening, e trouve c'est le genre de morceau où y a quelques extraits seulement qui sont bien, on peut pas dire qu'il soit mauvais de A à Z. Par contre pour la mise en scène je dis OUAW.
Luffy vs Akainu,
Zoro vs Furitoja,
Sanji vs Kizaru !!!
Trop épique ça me faisait saliver tellement j'ai envie de voir ces combats en vrai :sanjiamoureux: Par contre j'ai pas compris ce que dis barbe noire :Ace Oulala:

Un très on épisode donc :)

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 17:03 
30 000 000 Berrys

En parlant de confirmation, on sait maintenant à 100% que "Absa" est bel et bien Absalom de Thriller Bark (car il ne me semble pas qu'on ai eu la confirmation d'Oda là-dessus avant aujourd'hui).

Sinon je suis d'accord pour le nouvel opening : la mise en scène est vraiment pas mal du tout, mais en ce qui concerne la musique je n'aime pas trop. Certains passages sont biens, mais comme par hasard ils coïncident avec les moments forts du générique (j'entend par là les combats contre les amiraux, etc ...)

Et vu que le générique parle du 15ème anniversaire de One Piece, n'y a-t-il toujours pas de nouvelles informations concrètes sur un nouveau film / épisode spécial / etc ... ?

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 19:51 
500 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
En parlant de confirmation, on sait maintenant à 100% que "Absa" est bel et bien Absalom de Thriller Bark (car il ne me semble pas qu'on ai eu la confirmation d'Oda là-dessus avant aujourd'hui).

C'est bien sûr une information qui vient d'Oda, il l'a confirmé dans les SBS du volume 71 ^^

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 20:24 
1 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:

Par contre j'ai pas compris ce que dis barbe noire :Ace Oulala:

Attention traduction approximative!! (je garantis au moins la cathphrase de Luffy^^)

:teach: : Soit engloutis par mes ténèbres, chapeau de paille!
:Luffy Hallucine: Je vais te vaincre! Je vais trouver le One Piece! Je vais devenir le Roi des pirates!!

En fait pour BN je suis loin d'être sûr pour le "engloutis" mais ça sonne bien :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 03:02 
100 000 Berrys

Un épisode plutôt sympa permettant de revoir de nombreux protagonistes du manga dont on avait plus de nouvelles . Bon là, comparer au manga ( je ne lis que très rarement les scans mais celui là je l'avais lu ), j'ai trouvé que les scénaristes et dessinateurs, comme à leur habitude ( identité du Yonkou dévoilé!!! ), spoillent trop : aucun doute possible sur l'identité du personnage au port ! Et les images de Dressrosa donnent envie d'en voir plus !

J' ai aussi profité du fait que le HS était fini pour le visionner . Effectivement, c'est plus sympa vu en entier qu'après le seul visionnage du premier épisode ( si on enlève les combats !) :
Un équipage d'animaux mené par un Dugong ça change de d'habitude. Et "Chappy", que dire, c'est la trouvaille de cet HS pour moi sans hésiter.

Au niveau de l'adversaire par contre c'est moyen . Autant ses motivations, ça passe encore mais sa force, son pouvoir soit c'est nul, soit c'est mal utilisé : le mec il est dans le NM mais il a un niveau début GL et encore... Il se retrouve contre Baggy, il se fait étriper (surtout vu le FDD de ce dernier) . Il est sensé avoir un FDD pour contrôler les gens, mais au final il ne peut le faire que si ses derniers sont à porter de voix ?!?! Il se passe quoi s'il est dans une grosse bataille avec explosions et tutti quanti, ou sur le pont d'un navire au milieu d'une grosse tempête avec éclairs, grondements et tout quoi ! En plus, j'imagine même pas s'il tombe à l'eau, ce n'est pas ses esclaves ( qui seront ainsi libéré ) qui iront à sa rescousse . Son pouvoir est tellement pourri qu'ils ont même prévu un upgrade pour reprendre en main les personnes qui sont sous emprise et qui se révolteront ! Du grand n'importe quoi au final ce pouvoir selon moi, vraiment baclé comme FDD . Et l'absence d'haki, j'en parle même pas .

Et le combat du second épisode entre Law et Luffy, c'est quoi cette transgression des fondamentaux des FDD ? Autant je peux comprendre qu'on peut imposer à law de ne pas utiliser son pouvoir mais Luffy ??? Ce dernier a un pouvoir tiré de son FDD que je qualifierais de passif : contrairement à Ace ou Aokiji , il n'ai pas un temps normal et ensuite élastique, il l'est toujours !!! . Que Luffy le veuille ou non son corps est élastique , un point c'est tout . Autant on peut lui imposer de ne pas user de haki autant lui imposer de rendre son corps normal c'est impossible si on a pas un FDD à la Barbe Noire !!

Voilà, j'ai vraiment eut l'impression qu'ils avaient pris des intérimaires qui ne connaissaient que très peu certains fondamentaux de l'univers de OP pour faire leur HS ! Dès qu'ils n'ont plus la trame d'Oda à suivre, ils se mélangent les pinceaux et commettent d'énormes bévues ! Si on ajoute les spoils réguliers où ils révèlent bien trop tôt certaines incertitudes du manga, les scénaristes n'ont pas une place énorme dans mon estime.

Edit : Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi sur le combat Vlenk . Si on regarde basiquement le combat, Breed a vraiment la volonté de mettre les capacités des FDD des protagonistes en veille. Or ce combat, qui est à main nu rappelons le et sans haki, le corps de Luffy subit des dégats qui entrainent des saignements que son FDD devrait empêcher, au front notamment . En effet, Il ne devrait subir des saignements que suite à des coups contondants, des armes coupantes ou piquantes, ou bien sur tous les impacts utilisant du haki. Et dans ce combat, son corps ne s'étire jamais, il y a juste des effets de rapidité qui t'ont peut-être trompé. En effet, si tu le revisionnes, tu verras que ces illusions sont aussi bien présentes pour Law que Luffy !

Dernière édition par rikobreizou le Mar 21 Jan 2014 15:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 12:48 
10 000 Berrys

rikobreizou a écrit:
Et le combat du second épisode entre Law et Luffy, c'est quoi cette transgression des fondamentaux des FDD ? Autant je peux comprendre qu'on peut imposer à law de ne pas utiliser son pouvoir mais Luffy ??? Ce dernier a un pouvoir tiré de son FDD que je qualifierais de passif : contrairement à Ace ou Aokiji , il n'ai pas un temps normal et ensuite élastique, il l'est toujours !!! . Que Luffy le veuille ou non son corps est élastique , un point c'est tout . Autant on peut lui imposer de ne pas user de haki autant lui imposer de rendre son corps normal c'est impossible si on a pas un FDD à la Barbe Noire !!

Tout à fait d'accord sur ce point... mais pourtant cette incohérence n'a pas lieu dans l'épisode.

Luffy a bien reçu l'ordre de ne pas utiliser ses capacités de Fruit du Démon (et donc : ses attaques à base de Gum Gum)
Puis ensuite : l'ordre de se battre uniquement au corps-au-corps contre Law.

Mais Les pouvoirs élastiques de Luffy n'ont pas disparus pour autant :
Son corps absorbe encore une partie des chocs reçu (de manière passive)
Et dans l'inertie du mouvement : le coup de Luffy s'est étiré à plusieurs reprises (de façon involontaire)

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 15:51 
7 000 000 Berrys

Ah épisode 629 assez intéressant!!!

J'ai l'impression qu'on est spoilés par rapport aux scans quand la marine présente Doflamingo comme un Démon Céleste..?

L'équipage de Doflamingo est plutôt pas mal, les voix et la couleur/style de leurs fringues sont assez plaisantes! Trebol me fait penser au Logia de la colle, ou du ciment liquide, vu la couleur grisée sous sa cape verte!

On a hâte de connaître le 7e Schichibukai quand même!

Les choses sérieuses vont enfin commencer! :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 16:17 
500 000 Berrys

PeP D. Âme a écrit:
J'ai l'impression qu'on est spoilés par rapport aux scans quand la marine présente Doflamingo comme un Démon Céleste..?

Il nous est également présenté comme "Ten Yasha" dans le chapitre 700 et c'est différent de Tenryuubito hein :p
Ten Yasha c'est simplement le surnom de Doflamingo, comme tu as déjà pu remarquer qu'on surnommait Mihawk "Taka no Me" et Luffy "Mugiwara" ^^

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 00:31 
1 000 Berrys

/!\ ATTENTION Spoil /!\

Voilà quelques images sur les futurs personnages qui vont apparaître dans l'anime
Ca risque pas vraiment de spoiler puisqu'on les découvre sans attente
C'est le bon topic ?

Bref les voilà :
Image
Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]