RED a écrit:
Mais mais mais rien ne dit que le manga se terminera, je verrai bien venir un dernier arc avec le "Hermit of the six paths" et un combat contre la source de tous les jutsus, ça ne m'étonnerait pas du moins ^^
http://mfteam.fr/naruto-kishimoto-parle-encore-de-la-fin-du-manga/Comme l'a dit le colombien, cet arc est bien le dernier de Kishimoto.
le-colombien a écrit:
je pense que la fin se concentrera sur le combat contre le madara avec son power up de corps ressucité (qui ne bénéficie donc plus du chackra illimité de l'edo tensei, si je n'ai pas tout confondu... C'est une faiblesse non?)
Apparemment, l'Edo Tensei semble iminuer la puissance de la personne invoquée donc en ressuscitant réellement, il n'a certes pas une réserve illimitée e chakra mais il est carrément plus puissant et face à une armée de shinobi à court de jus, il semblerait qu'il vaille mieux être plus puissant.
De toute façon, la notion de limite de chakra était intéressante au début du manga. Ce concept semble être totalement négligé par Kishimoto. Sasuke semble par exemple pouvoir faire des chidori éternellement. C'est triste car ça donnait une dimension stratégique vachement intéressante au manga. Sasuke avait es techniques surpuissantes mais ne pouvait pas les utiliser à sa guise alors que Naruto était assez bestial dans sa façon de ocmbattre mas avait l'avantage de pouvoir continuer encore et encore.