Je reviens, que ça vous plaise ou non !
Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu n'avais pas dit que tu partais pour de bon ? Si si, mais j'ai un peu réfléchie, et j'ai eu des conseils important qui mon fait revenir, notamment grâce à Aryton et Léoshka. Je vais tout expliquer pourquoi j'étais parti et pourquoi je suis revenu. Prêt ?
Pourquoi je suis parti, et pourquoi je reviens ? Vous vous rappelez ? Je suis parti car, j'avais dit qu'on s'ennuyait parce qu'il n'y avait plus le coliseum, maintenant, je peux le trouver sur le forum " GBF " et en plus le forum est notamment basé sur One Piece donc on peut écarter ce point je pense.
Ensuite, j'avais aussi dit que l'histoire entre Or Jador et Seleniel je crois, (je sais plus vraiment) pour les insultes etc.. Et je suis parti parce que la modération avait bannie que Or Jador, ce qui est certes, pas normal, (je le pense toujours.) mais.. Ce n'est pas notre problème à nous quoi ! Tout ça c'est entre la modération et les deux membres concernés ! Nous, on n'a rien à faire dans cette histoire. En gros ce que j'ai fais, c'est ce qu'un gamin de six ans aurait fait, c'est-à- dire :
Faire la tronche pour que-dalle et partir après! Avouez que c'est les gosses de quatre ans et dix-huit jours sept heures quarante-trois minutes et vingt-sept secondes qui font ça ? Donc je pense être assez grand pour ne pas faire cela! Ceci ne me regarde pas personnellement donc je dois en aucun cas faire ceci.
Donc je reviens, car j'ai agi comme un gamin. Et puis ce forum me plaît tout de même.
Je tiens quand même à m'excuser pour mon attitude de " je pars pour une raison qui ne me regarde même pas " Bon je ne vais pas faire un post si pauvre tout de même? Je suis dans le bon topic alors.. Je me re-présente, par envie!
Votre avis de recherche :Je suis Sanjilopus, comme vous pouvez le voir. Beaucoup de membre sur le forum me connaisse, avec mon nombre de post flagrant et puis j'aime beaucoup sympathiser avec les membres, donc j'ai envoyé beaucoup de message privé.
Je suis né le 15/04/1999. Donc vous pouvez constater que j'ai 14 ans. Je vis en Auvergne. Cette région ne m'enchante pas énormément.. Disons qu'on n'a pas grand-chose à faire la-bas. Dans l'Auvergne, je suis dans L'Allier (03) et heureusement que j'ai mais amis la-bas sinon je ne serais que faire de ma vie, ils sont précieux pour moi. Je mesure entre 1.70M et 1.75M, je ne sais pas trop, et je passe en 4ème dans une semaine et demi. ( J'ai redoublé ma cinquième et j'ai en plus changé de collège!
) Je suis brin, trapus, assez grand, bronzé maintenant, je chausse du 44 et vous me faites ***** .
Votre carrière dans la piraterie : Comme je l'ai dit au-dessus, je passe en 4ème, et je veux être cuisinier plus grand. Pas grand chose à dire.. J'ai un peu tout dit en haut.
Ce que vous faîtes entre deux pillages :Je suis souvent avec mais amis, je suis partis deux semaines avec un d'eux au Barcares si vous voulez savoir, et j'ai bien aimé! Je fais du sport, du tennis en club, et sinon je fais du foot avec mon nouveau chien, qui s'appelle Iako, qui a 4 mois, sa race est berger australien, c'est magnifique je trouve. Je joue à des jeux sur l'ordi aussi et je vais sur des forums.. Comme par exemple :
- The World Of Japan, ou je suis administrateur.
- GBF
- Facebook
- Shinobi.fr, oui oui, j'y joue, c'est sympas, même si ce jeu reste basique. Le fait des personnaliser son joueur et d'avoir une équipe m'a plu énormément, je ne suis que niveau dix, mais ça ne fais même pas un moi que j'ai commencé.
- Rappelz, un très bon Rpg ou je suis niveau 170 !
Samedi, j'ai acheté Saints Row IV sur Xbox 360, et j'adore. Il est vraiment original, et ce jeu est basé de choses drôles qu'ont ne penserais jamais. L'histoire est très sympas aussi ! Mon père ma commandé GTA V Et Fifa 14, quand ils sortiront il va me les acheter donc je suis content! Ensuite j'attend la Playstation 4 avec Watch Dogs et d'autres jeux pour Noël ! ( Mais après je sais pas si j'aurais assez pour le Samsung Galaxy S III .. ) Enfin bref, je suis content moi.
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?Pour revenir sur ce forum, je dirais .. Aryton et Léoshka, qui m'ont donnés les bonnes raisons pour revenir. Je vous dit merci à vous deux au passage.
Maintenant c'est l'heure du pillage ! Vous êtes sans doute étonnés de mon post, mais je suis bel et bien revenu.
Vous vous rappelez pour mon anniversaire sur le forum, j'avais dit :
Moi je ne sais plus quand a écrit:
Je ne posterais plus dans les quais et autre One Piece!
J'avais dit ça, parce que c'est là que j'avais bien floodé, mais je retire ce que j'ai dit, si il y a un sujet intéressant sur lequel on peut parler sans flood pour débattre dans les quais ou autre, alors je le ferais. Mon orthographe ne s'est pas amélioré ..
Et pour mon retour, je change d'avatar et de signature!
Mon ancien et nouvel avatar :Nouvel avatar :
Un Sandy bien classe que j'adore! J'ai piqué l'image d'azep qu'il avait mis dans avatars, j'ai un peu retouché et j'aime beaucoup. Sandy est le meilleur de toute façon!
Ancien avatar :
Luffy bonbon, que j'aime énormément, il e manquera surement, mais il est resté a peu près un an sur ce forum, je t'aime.
Ancienne signature:Re-nouvelle signature :
Saints Row IV, que j'aime beaucoup. Normalement dans un moi je change. Le thème des quatre signatures qu'il y aura pendant ces quatre mois sont : GTA ( tout ce qui concerne ce jeu! ) Eh ouaip', je suis un fou moi !
Ancienne signature pourrie : 
Ceci signifiait bien MotherFucker, et c'est ... Très laid !
Je compte sur vous!
Edit : Merci Chaosx je suis touché de tes deux lignes me concernant. Merci :)