Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 17:10 
2 000 000 Berrys

En regardant l'épisode d'aujourd'hui, j'ai pas pu m’empêcher de remarquer une certaine similitude entre le barbu de la family qui joue au carte et
Spoiler: Montrer
le gladiateur légendaire du coliseum

Me semblais pas qu'il était si mystérieux dans le manga mais ici on ne veut clairement pas montrer son visage, juste sa barbe à la "garp"

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 23:30 
10 000 Berrys

Encore un épisode très plaisant à regarder !
Je constate depuis la semaine dernière, que les choix musicaux sont beaucoup plus variée que d'habitude.

Actuellement, ce n'est pas encore l'avalanche de thèmes inédits qui s'annonce,
mais le répertoire devrait bientôt s'enrichir... au plus tard à partir de Janvier pour la nouvelle saison 17.

En attendant, l'OST de 2013 (compilé avec celui de 2011) est maintenant disponible par ici !

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 09:22 
15 000 000 Berrys

Chapitre 609 out: "Luffy dies from exposure?! The spine-chilling Snow Woman Monet"

Lien:

Un des meilleurs chapitres qu'on ai jamais vu! Une animation et des combats tous plus magnifique les uns que les autres.
Celui de Monet contre Luffy est génial! L'ambiance, la musique, les paroles de Monet, c'était envoutant et beau à souhait. Le combat de Law rend très bien aussi avec Vergo et sa vitesse surprenante ainsi que son haki.
Vraiment un des meilleurs épisode!!! :baggyvictory:

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 10:15 
100 000 000 Berrys

Très bon épisode effectivement.

Les coups de Vergo sont d'une violence inouïe, la "sorcière" Mone glace l'atmosphère.... de l'autre côté, un chopper impuissant et des paroles qui résonnent enfin sérieusement dans la tête de Luffy...

J'ai l'impression qu'il y a une plus grande variété musicale ces temps-ci, ça rafraîchit bien ces quelques 20 mins (trop courtes ! ).

C'est la 1ère fois il me semble qu'on voit Law se faire destroyed en anime.
Vergo lui parle comme si ce n'était qu'un enfant turbulent (rappel : un enfant à qui on a réservé la place de cœur tout de même), ce qui questionne sa position d'agent infiltré dans la famille Doflamingo.
J'aurais franchement bien aimé en savoir plus sur son passé et comment il est devenu ce soldat on ne peut plus fidèle qu'on connaît maintenant.

L'apparition *miraculeuse* de Smoker tombe à pique... (hahaha c'est bon je sors) C'est donc un magnifique twist qui se profile, mettant en scène 2 de mes personnages préférés ! J'espère qu'il n'y aura pas d'interruption les semaines à venir, car toute cette affaire devient chaud, chaud bouillant !

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 12:07 
10 000 Berrys

J'ai bien aimé le combat entre Luffy et Monet où le Chapeau de Paille se fait avoir lui même ^^ Mais plus que ce combat là, j'ai adoré Vergo et Law ! Ils donnent à eux deux une superbe énergie à l'animé. Vivement de voir ce que ça donne avec Smoker ^^

Sinon, preview de l'épisode 610 HD : http://www.youtube.com/watch?v=cdUE2R7brhQ

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 14:45 
225 000 000 Berrys

C'est clair vraiment plaisant cet épisode !

Ils nous auraient pas fait un petit rajout "haki des rois" lorsque Luffy se ressaisit et se sort des griffes de Monet ? En tout cas je trouve ça classe.

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 17:25 
7 000 000 Berrys

cold a écrit:
Ils nous auraient pas fait un petit rajout "haki des rois" lorsque Luffy se ressaisit et se sort des griffes de Monet ? En tout cas je trouve ça classe.

J'ai directement pensé la même chose et je me rappelais pas avoir eu ça dans les scans, ça fait super stylé avec Monet qui a eu bien chaud (malgré le froid ^^) sur le coup!

J'ai trouvé que les actions s'enchainaient et qu'on n'a pas eu le droit à une minute de répit, tant mieux!

Sans doute l'un des meilleurs épisodes de l'Arc Punk Hazard pour l'instant ; en espérant que les prochains soient du même calibre! :)

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 19:05 
375 000 000 Berrys

Tout ça donne bien envie... mais je tiendrai :)
J'ai fait une pause après reprise de toute la série jusqu'à la fin de l'arc précédent, bien qu'en aillant déjà vu quelques uns, j'attends que tout l'arc actuel au moins soient complet pour me faire plaiz :)

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 08:39 
100 000 000 Berrys

Comme dit plus haut, c'est surement l'un des meilleurs épisodes de l'arc que ce soit au niveau graphique, adaptation et rythmique.
Les petits rajouts passent supers biens. En plus je ne me rappelais pas des 10 couches de neige, est-ce un rajout ou était ce dans le manga?
Et un détail que je n'avais pas remarqué c'est la faiblesse du Room de Law, lorsqu'il est pris de vitesse il n'a pas le temps de l'activer.
Et niveau stratégie, on voit Robin sortir ses mains géantes pour arrêter les enfants mais elle aurait pu l'utiliser pour prendre le bonbon et faire pousser d'autres mains sur le plafond pour récupérer afin qu'il soit hors de porter. Et Usopp aurait pu bruler ce bonbon après...
En tout cas d'après le preview du prochain épisode ca va être dans la continuité du 609. La qualité sera au rendez vous.

J'en profite pour mettre le lien de l'épisode spécial Merry en Raw:
http://www.phianimetv.info/one-piece-sp ... re-friend/

MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 13:24 
2 000 000 Berrys

Pour ceux que ça intéresse , L'episode de Merry :

C'est du japonais , la VOSTFR n'est pas encore sortie en plus c'est de bonne qualité .

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 11:56 
60 000 000 Berrys

Effectivement l'épisode 609 est excellent de la première la dernière seconde !
Les combats sont incroyablement bien passés à l'écran.
Le combat Luffy/Monet avec le tournoiement de la caméra autour d'un Luffy qui se laisse engourdir par le froid eest génial. Le rajout du rappel de Zoro à Luffy me ravie au possible. Les musique collent parfaitement à l'ambiance tendue et noire du laboratoire.
Bref que du bonheur !!! PH était un bon cru au niveau du manga, l'anime est à la hauteur.

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 11:44 
60 000 000 Berrys

Episode 610 : " Fists Collide ! The battle of the two vice admirals "

vosta :
vostfr : http://rutube.ru/video/6fc3ed0799efeb34 ... ref=search

Chapitre correspondant -> 684 : http://www.mangareader.net/one-piece/684

Preview 611 : http://www.youtube.com/watch?v=4Sd2dEQC73o

Bonne rentrée à tous. :Luffy hilare:
L'épisode d'aujourd'hui est sympatoche, un ton en dessous de celui quasi-parfait de la semaine parfait, mais forcément vu la qualité en ce moment je me fais difficile.

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 20:59 
45 000 000 Berrys

Je trouve que les épisodes sont vraiment bien en se moment, c'est un grand plaisir à regarder.

Et j'en profite aussi pour remercié xoup pour ces présentations à chaques semaines, c'est très agréable de pouvoir faire une comparaison avec les scans (surtout sans devoir faire de recherche de correspondance).

Un grand merci!!!

Es que c'est bien un bambou que Vergo durcit à l'armement puis gonfle en crachant un projectile explosif? (Je n'est pas très bien comprit comment il fait ça.) Je me demandé aussi si Vergo avait eu une page de présentation (comme Oda le fait souvent), en nous indiquant le noms de son FDD dont je n'ai pas très bien saisit le fonctionnement.

edit: Emilio tu as peut être raison mais il me semblait qu'il traversé parfois les murs, mais ce n'est peut être pas les pouvoirs d'un FDD. En tous cas c'est bien un bambou qu'il gonfle d'où son surnom de démon au bambou.

Dernière édition par skalpeurman le Dim 1 Sep 2013 21:53, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 21:43 
100 000 000 Berrys

Vergo n'a mangé aucun fruit du Démon, c'est juste un Vice-Amiral du G-5 qui maîtrise le Rokushiki (les "six pouvoirs" du CP9), et le Busoshoku no Haki, le Koka en particulier à très haut niveau.

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 08:00 
60 000 000 Berrys

Episode 611 : "A small dragon ! Momonosuke appears ! "

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=73NEMhgyFT0 et http://www.youtube.com/watch?v=TTDRhYAX7qI
vostfr : http://rutube.ru/video/1acd39b03612db59 ... ref=search

Chapitre correspondant -> 685 : http://www.mangareader.net/one-piece/685/5

Preview 612 : http://www.youtube.com/watch?v=kxL044gACBA

Spoiler: Montrer
Bon les nuages sur lesquels Momonosuke s'accroche pour voler sont créés par lui.
Je suis un peu déçu de la manière dont Robin se fait avoir par Monet, j'aurai préféré une disparition réapparition en mode neige, là on dirait que Robin est une abrutie qui ne voit pas arriver l'ennemi ...

Dernière édition par xoup le Dim 8 Sep 2013 16:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]