Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, [214], 215, 216, 217 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 15:57 
475 000 000 Berrys

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/642/

642 out

Je dois avouer que, moi qui commençait à me lasser du classique "je suis fort -- Moi non plus" suis agréablement surpris ! Je commençais à me demander comment l'auteur allait se débrouiller pour que le manga justifie son nom, et il a trouvé avec merveille je trouve^^

Le jutsu des Grenouille, logique que ça marche puisque l'ancêtre des shinobi ne peut être à l'origine que des techniques de shinobis !! Ahhh, je suis très agréablement surpris !! Et étonné ! Vous pensez que ce revirement de situation était prévu depuis l'arc des grenouilles ?

EDIT: sorry :Luffy hilare:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Jeu 8 Aoû 2013 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 16:35 
30 000 000 Berrys

Oh non t'as cassé le combo de "on ignore Naruto" !!!

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 17:46 
225 000 000 Berrys

Je n'avais pas vu l'edit de monkey D. excalibur ^^

Et bien je suis toujours aussi étonné, je n'y vois aucune cohérence. Selon la logique ninja un cadavres d'un puissant ninja est extrêmement important. C'est soit trés trés con de la part de Nagato de l'avoir laissé filé soit trés stupide (si nagato à agit par respect) de la part de Tobi qui n'a rien prévu pour le récupérer ...

Je vois ça plutot comme une nécessité de ne pas briser le dramatisme de la scéne de sa mort (et l'évolution de Naruto que ça a provoqué) m'enfin, Kishi a bien briser le dramatisme du passé de Gaara avec "l'amour de sa môman" et la reconnaissance de son père ainsi que le sacrifice de Minato donc je ne serais vraiment pas surpris de voir tobi, madara ou Orochimaru rescucité Jiraya dans les prochains chapitres... (parce que définitivement "20 000 lieu sous les mers" avec leurs puissance je ne trouve absolument pas ça "impossible" de la part d'individus qui peuvent invoquer 2 météorites de suite --' quelque soit la pression ...)

Sinon ouais, il fallait bien que le mode senin serve à quelque chose malgré la puissance de Kyubi. Je m'étais toujours dis à l'époque que Naruto serait à un moment séparé de Kyubi et qu'il devrait se débrouiller avec ce mode pour vaincre son adversaire... Pas vraiment surpris donc mais ça ne me déplaît pas que ce ne soit pas une séparation avec Kyubi qui force notre petit moustachu à utiliser d'autres ressource.

Par contre je me demande ce que ce sera quand Kyubi sera complété, il risque pas de devenir trop puissant pour n'être qu'un simple "1/9" de Juubi?

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 11:45 
10 000 Berrys

bonsoir je vai vous posez deux questions qui me trote depuis quelque temps ...

la question est par rapport a obito uchiwa , on c'est que quand il etait jeune avant qu'il meurt ( sois disant) il donne son sharringan gauche a kakashi et on aprend plus tard que son sharingan droit est resté intact donc obito ne possede plus q'un seul oeil , jusqua la tout va bien mais au moment ou il ( obito) va recuperer le rinnengan a nagato il se bat contre konan ki le pousse a utiliser izanagi donc il perd l'usage de sont dernier oeil et apres il recupere le rinengan mais pendant la 4éme grande guerre on apperçoi que en plus du rinnengan il possede toujours le sharingan , comment est ce possible apres avoir donner un oeil a son ami ( enfin ancien ) et utilisé une technique nterdite qui fait perdere l'usage de cette oeil ???????

et une deuxieme question?

pendant la 4éme guerre on revoit orochimaru qui utilise l'edo tensei pour resuciter les 4 premier hokage , et hashimara senju le premier hokage arrive a echapper au controle de l'edo tensei , ma question est pourquoi ne la t-il pas fait lorsque orochimaru le reanime la premiere fois lord du combat contre sarutobi ????

merci d'avance pour les reponses .

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 12:06 
45 000 000 Berrys

Alors pour la première question, Obito a une resserve de sharigan (on le voit à un moment) (il les a récupérer lors du massacre des Ushiwa dont il est le responsable avec Itachi) et il se sert de Isanagi seulement avec cet œil gauche jusqu'alors caché par le masque (si tu reregardes la scène tu le remarqueras) (se qui a du te tromper c'est qu'il avait bien un autre sharigan en l'occurence volé qui était caché sous son masque, lorsque Konan le touche et lui casse une partie de son masque, il y a bien un sharingan dans son oeil gauche mais se n'est pas avec celui la qu'il fait ces déplacement spatio-temporel).

Pour ta 2eme question, c'est aussi expliqué : Lorsque Orochimaru invoque l'Edo Tensei il ne laisse aucune conscience au 2 premiers Okage. Kabuto l'explique au début de la guerre en se demandant si il vaut mieux ôter complètement la conscience de ces pantins morts vivants ou si le fait de leur laisser un peu de conscience ne nuira pas plus psychologiquement à ces adversaires. Il ôte la conscience en insérant un kunai dans le derrière de la tête.
Donc si Madara et Hashirama se sont libéré de ce djustu c'est pars qu’il avait toute leur conscience.

Voila je sais pas si c'est très clair mais c'est la bonne réponse (j'ai le droit à une image??).

Je me demande si Kakashi est mort ou si il va reussir à revenir dans son état.
Par contre ta question, m'en fait posé une autre: est il possible d'éveiller un mangekou Sharigan avec des yeux qui ne sont pas initialement à son propriétaire, comme l'a fait Kakashi ( mais comme Obito l'avait déjà développé, Kakashi n'est pas le meilleur exemple). Donc apparemment oui (toujours si on se base sur Kakashi) mais pourquoi Tobi ne se sert pas de tout ces Mangekou qu'il a en stock (tous ces Sharingan ne sont pas éveillé au Mangekou), même s'il pourrait s'en servir que d'un seul à la fois il y en a certainement d'autre qui sont très puissant. (Bref ma question en 2 tant est un peu confuse mais j’espère qu'elle reste compréhensible)

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 15:13 
85 000 000 Berrys

Tout simplement car(si ma mémoire est correcte): Il faut tuer un être cher à son coeur(meilleur ami ?Parents ?)
Hors Obito à l'heure actuelle ne possède plus aucune attache de ce genre,je ne pense pas donc qu'il puisse les éveiller

@ le-colombien: Il est vrai que les lois de la physique n'ont pas l'air d'exister dans naruto...D'un autre côté,c'est Kabuto qui dit que le corps de Jiraya est irrécupérable...Ensuite pourquoi Tobi/Obito n'a pas récupéré le corps? Tout simplement(j'imagine hein^^) qu'il n'avait pas prévu l'Edo Tensei dans ses plans(ni la résurrection avec de God-Madara...)
Ensuite Kyubi-full cheater...Bah c'est naruto...Puis Juubi est même pas complet,il est qu'a 7/9,vu qu'il lui manque Hachibi et kyubi...Et le nouveau Obito me semble cheater à plus en pouvoir maintenant(alors à quel point l'original était puissant...J'parle du Rokudo Sennin,hein^^...)

MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 21:29 
3 000 000 Berrys

Chapitre 646 dispo : http://www.mangareader.net/naruto/646/1

Ca faisait bien longtemps que je n'ai pas réagi sur un chapitre de Naruto et je vois que je ne suis pas le seul.
Je pense qu'il est vraiment temps que le manga s'arrête car on tourne en rond et cette guerre s'éternise.
J'avais adoré le flashback de Hashirama/Madara et l'arrivée de tous les anciens Hokage.
Au final, le soufflet est un peu retombé et la trame traine en longueur. Ca se ressent aussi au niveau graphique je trouve car les combats et les attaques du Juubi sont difficiles à suivre, le tout faisant un peu fouilli.

Les Hokage, dont j'attendais beaucoup, me décoivent aussi : Hashirama est isolé et on ne voit rien de son combat avec Madara. Sarutobi est au abonné absent et surtout je suis déçu du manque de charisme qu'affiche le Yondaime. Même Sasuke, qui a été (trop) omniprésent dans certains passages du manga, ne se démarque pas spécialement depuis son retour.

Par contre, (parcequ'il y a quand même des points positifs) j'ai bien aimé le background donné au Rikudo Sennin. Je me demande si on aura l'occasion de le voir ou d'en découvrir un peu plus sur lui car c'est vrai que Kishi a distillé pas mal d'info sur ce personnage et il doit sans doute il y avoir une raison/un objectif.

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 04:42 
5 000 000 Berrys

Pas eu de nouveau depuis 2 mois, à croire que ça lasse tout le monde les chapitres en ce moment...

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:23 
30 000 000 Berrys

Pour ma part je préfère ignorer ce qui se passe que cracher sur un manga qui m'a autant plu et qui promettait autant lors des 100 premiers chapitres. Le gros regret c'est ce que Naruto aurait pu être ...
Je dis pas que tout le post-ellipse a été mauvais, l'arc Pain était plutôt agréable à suivre. Je dis juste que l'auteur a accumulé des choix contradictoires qui décrédibilisent énormément le tout : Sasuke qui, en oubliant 40 tomes de développement, bon ou mauvais, redevient gentil en un épisode ; Orochimaru meilleur méchant de toute la série (qui aurait surement du rester le gros méchant de fin) et qui a manqué cruellement à toute la partie Shipuuden qui revient aussi en gentil sans qu'on sache pourquoi.
Kishimoto a vraiment fait n'importe quoi malgré un talent et un potentiel plus que réel.

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:45 
70 000 000 Berrys

En même temps, est-ce étonnant au vu des derniers chapitres ?

Non parce que dans le genre chapitre inutiles et nuls, on en a eu pour tout notre saoul. On est même en droit de se demander si on est encore dans du naruto, faire des combats de kaijus pendant x chapitres c'était particulièrement ridicule.

Et tout ça n'a servi à rien, puisqu'au final ils ont gagnés grâce au pouvoir de l'amitié et de l'union ! Le pire restant le classique « nous sommes en train de voler dans l'hyper espace - sans décors pour que les assistants puisse dessiner à ma place - et t'as vu moi j'ai tout plein d'amis alors que toi tu es tout seul, aller viens nous rejoindre » (et ça dure trois chapitres), c'est d'un neuneu...
Donc en fait Kishimoto il a introduit le grossbill invincible, avec comme seul faiblesse le mode ermite de Naruto et la marque de Sasuke - qui est revenue comme par magie -, pour finalement le faire perdre comme un con. Génie, quand tu nous tiens...

Et puis je ne parle même pas des chapitres remplis de bons sentiments où on voit les ninja se préparer : ou comment montrer que l'on a plus d'idées pour boucler ce combat à rallonge :/

Enfin bref, maintenant on a plus qu'à espérer que Kishimoto boucle vite tout ça, parce que là ça en devient de plus en plus ridicule.

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:50 
500 000 000 Berrys

Un peu pareil [EDIT: qu'anto!]. Le souci, par exemple avec les tout derniers chapitres, c'est que la mise en scène est plutôt bonne, mais que le contenu m'ennuie profondément. Quand Kishimoto aborde des enjeux un peu compliqué, la mise en scène devient brouillonne tandis que lorsqu'on est dans du "simple", ça redevient bon. Mais avec ce final, le "simple" devient "simpliste" et je n'arrive pas du tout à adhérer. [EDIT: insérer là tout ce que vient de dire pif paf]

Il y a un gros souci de vraisemblance dans tout ce qui touche les comportements des antagonistes. Leurs motivations et leur histoire ne sont pas en adéquation avec leurs comportements, ce qui rend les moments de "renversement", où Naruto triomphe moralement (c'est le cas là face à Obito), pour moi peu crédible. C'est là qu'il y a pour moi un invraisemblance au cœur du récit. On reste avec un héros shonen qui affronte des adversaires qui avaient des prétentions à être plus complexes. Mais la résolution de l'affrontement les ramène à un niveau qui les "dénature" d'une certaine façon. Ça passe mal.

Après, le manga reste globalement cohérent, aura introduit un monde vaste et aura su remettre son héros au centre de l'action et des enjeux (c'était pas gagné à un moment donné). Les schémas d'interactions globaux tiennent la route et on a beaucoup de passerelles symboliques intéressantes. Mais il y a quelque chose d'assez déceptif dans ce final qui n'en finit plus de finir, justement. Peut-être d'abord parce que je ne suis pas convaincu par Obito en tant qu'ultime adversaire (je mets de côté Madara, plus du côté du mythe dans la construction de l'histoire, et même si on finira autour de lui, comme vraie figure déviante/du mal).

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 00:47 
Chasseur de Rêves

Chapitre 655 : http://www.mangareader.net/naruto/655/3

Kishimito nous fait du Oda avec un Naruto fédérateur ^^

Peut être que le problème du manga est justement qu'il s'appelle "Naruto". J'ai l'impression que les meilleurs moments du manga c'est quand Naruto devient un personnage secondaire.

Là avec les derniers chapitres et le recentrage sur le trio Obito/Kakashi/Rin (en plus de Minato) j'ai trouvé la narration et la mise en scène touchantes, perso ça m'a bien plu et je pense avoir ressenti et compris ce que voulait transmettre Kishi à travers le personnage d'Obito. Une sensation que je n'ai pas eu depuis le combat face à face contre Gaara et son discours sur la solitude.

Donc voilà, je me dis que quand Naruto est en background et dans un rôle "baka" le manga retrouve sa fraicheur et son intérêt des débuts et c'est aussi bien pour Naruto qui excelle dans ce registre d'éternel dernier mais lorsqu'il est mis trop en avant avec des power up incroyables, là c'est vraiment un cran bien au dessous.

Mais de manière générale, j'ai eu un bon ressenti sur la fin d'Obito, c'était assez juste.

MessagePosté: Ven 15 Nov 2013 23:34 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je comprend ce que tu dis, et c'est tout à fait vrai.

Mais pour ma part, moi qui suis un grand fan de Naruto, je n'ai regretté qu'un seul truc, la démesure par rapport à la puissance d'obito. Certes, comme dans tout manga, il y a un personnage maléfique bien plus fort, m:ais là, contrairement à OP, j'ai l'impression que seuls Naruto et Sasuke ont la puissance pour l'affronter, eet c'est tout, même les Kages se retrouvent impuissants. :luffydort:

Mais bon, cette guerre au sommet, qui n'est pas finie, restera parmi mes meilleurs moments !

Pour revenir sur le dernier chapitre, je trouve sympa cette vision du trio, et si Kishimoto voulait faire revenir Rin, je ne serais même pas surpris après tout ce qui s'est passé :Luffy hilare:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 20:43 
100 000 Berrys

Je tenais juste à faire un commentaire très bref sur le dernier chapitre que j'ai eu l'occasion de lire tout à l'heure.

Sommes-nous repartis pour une bonne trentaine de chapitres se basant sur le combat avec MadaraPowerUpDeLaMortQuiTueQuiRetrouveUnVraiCorps ou ce combat va être abrégé afin de mettre un terme à cette guerre qui me parait interminable ? Bien que je ne doute pas du résultat en anime avec un peu d'action, mais bon ..

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 20:59 
Chasseur de Rêves

Perso je vois le combat prochain contre Madara comme une mise en avant prochaine de Sasuke, car avec Obito on a eu exposition nettement supérieure de Naruto par rapport à Sasuke où Naruto représentait comme une sorte de leitmotiv de toute une génération et le fier héritier de la volonté des anciennes générations, par contre là je pense qu'on aura une exposition de Sasuke comme le Uchiha qui comprendra finalement la place du clan au sein du monde shinobi.

Et pour le final je sens bien un Madara acceptant sa défaite face à un duo Sasuke/Naruto portant les mêmes espoirs que le duo Madara/Hashirama. Si ces derniers n'ont pas réussi les premiers auront réussi cette fois.... et fin ^^

Mais mais mais rien ne dit que le manga se terminera, je verrai bien venir un dernier arc avec le "Hermit of the six paths" et un combat contre la source de tous les jutsus, ça ne m'étonnerait pas du moins ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, [214], 215, 216, 217 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]