Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, [213], 214, 215, 216 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 13:52 
225 000 000 Berrys

Yep, on a la preuve qu'au moins 40 tomes de cette séries sont définitivement à brûler... Mais bon j'ai quand même bien aimé la phase de Sakura (même si le coup du "tout le monde veut être hokage" m'irrite profondément) go! go! stop le blabla, le pseudo-sens de l'histoire et let's "kamehameha" dans tout les sens :P (et puis ça sert à quoi un scénario?)

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 15:40 
30 000 000 Berrys

Mon dieu, la semaine dernière encore on pouvait en rire, mais là ça vire dans le wtf dégueulasse. Tsunade a dépassé son stade de brèle il y a un tome, on sait pas trop pourquoi et on sait pas trop comment, là c'est au tour de Sakura, pourquoi pas après tout ? Elle veut être hokage elle aussi ? En parlant de ça ils ont été surpris un chapitre de Sasuke hokage, maintenant ça leur parait limite normal cf la case avec Kiba et le mecauxinsectessanscharisme
Mon dieu, mais quel drama, on sent pas du tout venir la happy end gluante et indigeste. <3

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 14:04 
350 000 000 Berrys

Chapitre 633 out.

Regardez-moi ce nouveau beau chapitre fan-service que nous avons là.

Kishimoto vient de se souvenir que son manga ne limitait pas à Naruto et Sasuke. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce chapitre plutôt fendard. C'es très plaisant de voir l'évolution des techniques des autres teams. C'est pas trop tôt j'ai envie de dire.

Manque plus que Rock Lee et l'ouverture de la dernière porte voulant protéger Sakura dans un ultime moment de bravoure.

Fan-service powa! o/

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 14:20 
70 000 000 Berrys

Mais... on a droit à de nouvelles techniques maintenant ? Et même à des combinaisons de techniques ? Et en plus Kishimoto utilise ses personnages ? Mais que ce passe-t-il ? Serait-ce la fête au cacahuètes ?

C'est vraiment triste de voir ce que naruto aurait pu être, si il n'avait pas fait n'importe quoi depuis 20 tomes. C'est d'autant plus triste de se dire qu'il a fait ce chapitre (visiblement) juste pour le fan service, vu comment l'intrigue avance...

M'enfin, des chapitres comme ça j'en redemande, tant que ça ne pars pas en un grand n'importe quoi dont Kishimoto a le secret...

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:13 
30 000 000 Berrys

J'espère qu'au chapitre prochain Kishimoto va nous faire le Megazord des chuunins de Konoha. En tout cas c'est ce que ce chapitre peut nous laisser penser, et légitimement ça serait le plus logique pour contrer Juubi, megazord de tout les bijuus. Sinon un genkidama énorme ça le ferait aussi.
Au point où on en est de toute façon, les mecs qui n'existaient plus depuis 400 chapitres refont surface et ont le niveau, on sait pas trop comment et on sait pas trop pourquoi ... Sasuke a laissé tombé sa crise d'adolescence, il a finalement décider de redevenir gamin. Fini la psyché pseudo-torturée, il est comme tout le monde il veut son gloubiboulga.
J'aimerais sincèrement retrouver mes 10 ans, pour pouvoir aimer Naruto.

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 21:04 
225 000 000 Berrys

Switch the brain off and enjoy the explosions ... Dans la lignée du chapitre précédant, masashi a définitivement baissé les bras et adopte la facilité (quoi que ce dernier terme est tout relatif dans la mesure où foutre à ce point là tout en l'air ça demande une certaine forme puissance ^^' )

Le coup du Megazord ça devrait être cool quand même, même si j'ai une préférence pour le genkidama mais ce serait pas mal si tout le monde donnait son chackra au héros et qu'il défonce tout les méchants...

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 21:22 
3 000 000 Berrys

Megazord ? Genkidama ? Bande de p'tit joueur ahahah ! On aura le droit au Super Tengen Topa Gurren Lagann en version ninja chakra fusionné ! Puis pour finir, un Giga Drill Breaker Rasengan dans la gueule et il va se calmer le Juubi.

Plus sérieusement, même si MK montre la puissance de tous, mais personne ne c'est pris une seule baffe ! Mise à port Neji qui s'est fait planter par un boue de bois... De toute façon Mamashi ne sait pas gérer les combats de géant, il met que deux attaques par chapitre, et à la fin, ça en devient trop long.... Déjà pour le combat Naruto vs Bijuu m'avait bien fait chier, mais alors là...

Franchement ça devient de plus en plus long, je comprends que l'auteur veut se débarrasser au plus vite de son oeuvre, mais qu'il le fasse bien ! Il y a vraiment des pages à enlever qui servent à rien ! Encore si c'était vraiment des images bien détaillé avec de beau dessin (un peu à la One Punch Man) ça le ferait !

Mais là, bof, on s'ennuie... je regarde maintenant les scans sans plus, en espérant avoir mon combat sauce Dragon Ball Z avec en supplement Gurren Lagann... Avec un peu de Power Rangers pour le kitck.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 23:51 
475 000 000 Berrys

musicman a écrit:
musicman a écrit:
Et toujours dans mon revisionnage de la série, j'ai une autre question

C'est plus simple à écrire^^

et c'est toujours aussi simple :Luffy hilare:

Maintenant, j'en suis au combat Hidan&Kakuzu vs équipe 8&équipe 7, et une question me titille. A-t-on une explication quant aux pouvoir d'immortalités d'Hidan?

Je veux dire, son histoire de Dieu, c'est du flan, non? C'est genre il a été élevé dans une famille de barge et il a été la victime d'expériences pour le rendre immortel, expériences douloureuses qui l'ont rendu sadiques, non?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 10:30 
3 000 000 Berrys

Aucune explication en vérité. On peut à la limite penser que c'est attribut/don génétique comme les techniques de glace de Haku et le Sharingan...

Je pense pas qu'il faille chercher une explication plus logique, on ne sait pas non plus pourquoi Kakuzu pouvait avoir 5 coeurs et comment il contrôlait ses espèces de fils, de même qu'on ne sait pas vraiment pourquoi les Haburame on eu cette idée complètement tordue d'héberger des insectes en eux =) MK a joué sur la particularité des ninjas, certains ont des pouvoirs que d'autres n'ont pas et... C'est tout :)

Par contre oui son histoire de Dieu c'est de la cou*lle en barre mais bon, il en est persuadé^^

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 12:52 
1 Berry

Sur le Wiki, ils expliquent que dans sa secte, Hidan est le seul a avoir réussi a avoir un corps immortel grâce a une technique ou un don. Idem pour Deidara. Mais bon, tout ça c'est expliqué dans les HS alors bon...

Sinon, nouveau chapitre dispo et on continue dans l'étrangeté. Orochimaru soigne Tsunade (d'ailleurs, il perd toute classe en l'espace de deux cases, c'est fort), Karin aussi conne que d'habitude et les Kages sont de nouveau sur pied.
Sinon, ça confirme ce que je pensais mais tout le monde se méfie de Sasuke. D'ailleurs, le sourire de Sakura est juste affreux, elle ressemble a rien quand elle fait ça, c'est assez moche. Enfin, tout ça pour dire que le combat contre Juubi/Madara sera pas le dernier du manga.
Et l'image de fin est un peu bizarre. Elle veut faire suspens, instantanée mais bon, ça me donne plus l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe.
Enfin, on verra bien. Naruto est assez WTF en ce moment.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 16:54 
100 000 Berrys

Mes impressions sur le présent chapitre sont partagées.

D'une part, ravi de voir que la période Nukenin de Sasuke n'a pas été oubliée et effacée d'un revers de la main. Au précédent chapitre, Kishimoto faisait purement et simplement l'apologie de la réunification de l'équipe 7. Ici, contraste énorme et tel qu'il nuise -à mon sens- à la cohésion de l'ensemble. En fait, je pense que le tout aurait dû intervenir au sein d'un même chapitre. En effet, lors d'un chapitre, on a droit à "Welcome back, buddy!" et au suivant "Méfiance!". J'ai l'impression d'assister à une retouche de la part de l'auteur qui se dirait lui-même qu'il a peut-être été trop direct pour réinjecter Sasuke au centre du récit. Cela m'interpelle d'autant plus que lors de ce chapitre, il traite le personnage d'Orochimaru de la même manière qu'il a traité Sasuke au chapitre précédent : "Salut, c'est moi ! Bon, je t'ai soignée donc faisons table rase du passé".

D'autre part, mitigé quant au ressort comique utilisé ici. Il est vrai qu'à ses débuts, la série comprenait pas mal de passages cocasses avec un Naruto potache et un emploi fréquent du "comique de gestes" pour emprunter au vocabulaire dramaturgique. Ensuite, le manga est devenu de plus en plus sérieux si bien qu'à présent, ce genre de scènes semble arriver comme un cheveu sur la soupe.

Han a écrit:
Orochimaru soigne Tsunade (d'ailleurs, il perd toute classe en l'espace de deux cases, c'est fort)

Plutôt d'accord. Bien que le personnage ait depuis longtemps perdu de sa superbe, ce chapitre fait presque office de coup de grâce. J'ai toujours eu cette impression que Kishimoto aimait trop ses personnages pour les faire disparaître de l'histoire lorsqu'il en avait exploité l'intégralité.

Il s'agit donc à mon sens d'une des conséquences du principal défaut du manga, la gestion qu'a le mangaka de ses personnages. En effet, je suis depuis (très) longtemps convaincu que l'auteur s'est un perdu dans l'immensité de son œuvre car il n'a pas su gérer l'énorme casting qu'il a créé. A la source de tous les maux, des rapports de force mal définis et une surenchère de puissance qui décrédibilisent l'histoire.... La faute à ces rapports de force non maîtrisés À mon avis, la faute à un Naruto trop puissant trop tôt. Après l'ellipse de son entraînement avec Jiraya, Naruto représente déjà l'élite ninja si bien que pour le mettre à mal et l'obliger à progresser/évoluer (esprit Shonen oblige), l'auteur est contraint de l'opposer à des ninjas dont la surpuissance flirte avec le ridicule. Ainsi, un sannin passerait presque pour un ninja de seconde zone face aux nouveaux adversaires. En parallèle, les incohérences scénaristiques et zones d'ombre s'accumulent. Konoha n'est finalement qu'une cité vieille de 60-80ans alors que les âges antérieurs à son avènement sont présentés comme des périodes d'obscurantisme aux secrets millénaires. Depuis longtemps et a fortiori depuis le début de la guerre, on nous rabâche que la nouvelle génération surpasse l'ancienne, le retour des premiers hokages est nécessaire à l'équilibre des forces dans la guerre contre Madara, lui-même représentant de la première génération. En réalité, hormis les duels entre anciens ninjas légendaires et actuels ninjas qui se sont tenus en début de guerre, tout indique le contraire ! L'affinité avec les éléments n'a presque jamais été exploitées. Bref, ce ne sont ici que quelques exemples...

Alors que j'ai véritablement adoré les 20 premiers tomes du manga, mon intérêt pour la série s'est ensuite progressivement détérioré de sorte que je la suis encore par nostalgie/habitude plus que par intérêt.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 21:16 
60 000 000 Berrys

Tsunade sauvée par Orochimaru, les 5 kages qui se sont relevés. Il manque plus que le retour de Jirayia pour que la fête soit complète avec un combo des vieux sanins et de leur disciples ...
Bon bon bon ... ça avance toujours pas cette guère.
Et j'ai l'impression qu'une fois Madara terrasé, on va avoir droit à l'histoire qui se trame autour d'Orochimaru et de Sasuke,
et qui jusqu'ici ne me fait pas trop fantasmer et qui justifie mal ( de mon avis) le "changement" d'attitude d'Orochimaru.
Bref une impression que la fin de Naruto n'est pas pour demain et que cette longueur risque encore d'alourdir le récit ; un peu à ce qui avait été reproché au Retour du Roi de Peter Jackson par des cinéastes : une fin suivie d'une fin suivie d'une fin ...

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 21:34 
475 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Tsunade sauvée par Orochimaru, les 5 kages qui se sont relevés. Il manque plus que le retour de Jirayia pour que la fête soit complète avec un combo des vieux sanins et de leur disciples ...

Remarque ça pourrait bien arriver maintenant qu'il y a la technique de résurrection des morts :Luffy hilare:

Moi j'aime quand même bien ce changement de vent. C'est vrai que pour l'instant ça fait bizarre, mais j'imagine bien qu'à la fin, il faudra prendre des mesures contre l'assassin du 6e hokage !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 22:13 
225 000 000 Berrys

Bah, le corps de Jiraya à été transporté dans une autre dimension non? Il ne voulait pas que l'ennemi se serve de sa dépouille, donc c'est chaud de le rescuciter si? (enfin, j'avais en souvenirs qu'il fallait le corps d'origine maintenant je sais pas ^^')

et on a su comment Kabuto avait trouvé le corps de Madara ? Si celui-ci était avec Tobi jusqu'à sa première mort, où Tobi l'a t-il "perdu" ?

(j'y repense que maintenant mais c'est hyper chelou ^^')

EDIT: :Sandji sur le cul: hein? Aprés tout ce que les ninjas peuvent faire, plonger dans l'eau c'es chaud? Non Jiraya s'est fait bouffer par sa propre invocation j'en suis presque sûre... Sinon on aurait retrouver le corps quand Konan et Tobi se battaient (tsais quand elle fend l'eau et qu'on en voit le fond ^^').

Dernière édition par le-colombien le Jeu 20 Juin 2013 00:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 23:53 
85 000 000 Berrys

Jiraya n'a pas disparu dans une autre dimension,mais à moins de rejouer 20000 lieux sous les mers,on risque pas de pouvoir retrouver son corps^^'

EDIT: Non^^ Après vérification,il a coulé au fond d'un lac du village de la pluie,et donc pas le lieu de l'affrontement entre Tobi et Konan^^
De plus cela est dit par Kabuto,il est impossible d'aller chercher le corps,car il a coulé trop profondément(tu peux être le plus fort ninja,contre la pression de l'eau,tu peux rien...Quoique en coupant entièrement l'eau en deux...Mais dans ce cas là,il faudrait maintenir suffisamment longtemps l'eau coupé pour aller chercher le corps et le remonter...Mouais^^'
De plus non,puisque sa dernière invocation se fut les deux vieilles grenouilles,m'étonnerait quelles puissent manger Jiraya^^
Et en plus,si son invocation l'avait fait,il aurait rendu le corps(pareil si c'était une invocation de Pain,il restait son maître,il aurait quand même fait preuve de respect...'fin j'crois...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, [213], 214, 215, 216 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]