Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 11:13 
100 000 000 Berrys

Pour moi également c'était un très bon épisode. Malgré les quelques moments ou on sent qu'ils essayent de tirer en longueur, ça passe très bien. Je n'ai pas été gêné par le bruitage des enfants perso, mais après avoir lu ta remarque, c'est vrai que ce n'est pas le bruitage du siècle. En revanche, ce qui m'a un peu plus dérangé, c'est la musique (la guitare) après que Nami ait dit " je ne peux pas tourner le dos à un enfant qui pleure etc ...". J'ai trouvé que la musique utilisé juste après et au moment ou Sanji commence son attaque n'était vraiment pas de circonstance. J'aime bien le découpage également !

Merci Xoup, de prendre le temps de nous indiquer à quel chapitre correspond l'épisode ^^

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 11:45 
10 000 Berrys

En effet, un excellent épisode !

J'ai moi aussi trouvé bizarre la musique avec la guitare et le bruit de pas des enfants.
Le découpage eest étonnement bien fait contrairement à la saison des HP.
Mon moment préféré : Brook était tranquillement entrain de faire des bonhommes de neige quand tout d'un coup : le mystèrieux torse de notre samourai favoris l'attaque !!

Sinon pour ceux qui s'impatientent pour l'opening :
Il me semble que dans le WSJ de la semaine, il va y avoir le titre des prochains épisodes.
Si ce n'est pas celui-là ce sera le prochain. Si il est prévue qu'il y ai un new générique, il y aura une annonce en même temps !! Si ça peut vous faire plaisir, je pourrai vous prévenir quand j'en saurais plus (j'ai des sources sures).

PS : j'ai oublié de publier le preview de l'épisode 584 :
http://www.youtube.com/watch?v=Pz5_TETqPKw

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 12:08 
15 000 000 Berrys

Excellent chapitre qui m'a donné envie de revenir commenter un petit peu!
Tout d'abord, je trouve que Nami et Franky sont super bien mis en valeur. J'ai trouvé Nami super jolie pendant tout l'épisode, hum... Comme vous je trouve que le parallèle des deux histoires est bien maitrisé et que les rajouts étaient bien trouvé aussi. Je n'ai pas été choqué par le bruitage des pieds mais par contre la voix de celui en combi qui parle me faisait penser à celle de Kizaru. Un coté long mots un peu pervers, jsais pas trop. Pas vous?

En tout cas, on peut déjà voir rien qu'avec son bras droit que Franky est vraiment devenu la puissance brut de l'équipage et que Nami en est ici le coeur. Ahhh ben dimanche commence bien tiens :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:56 
225 000 000 Berrys

L'épisode de Luffy en vostfr ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uYP5CFC9Z6c#!

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 22:30 
15 000 000 Berrys

cold a écrit:

Je viens de regarder cet épisode et bon voilà c'est pas terrible. A moins d'être nostalgique des premiers épisodes de One Piece il n'y a pas grand chose à voir. J'ai même été surpris qu'il y ai un tel "épisode"...
Pour parlé en peu plus du contenu: je dirais que l'épisode était quand même marrant et les combats bien fait sauf le dernier de Luffy qui est denouveau montré en difficulté alors que soyons sérieux, il aurait pu vaincre ce contre-amiral juste avec le Haki des conquérants!

Bref, à regarder si on s’ennuie et qu'il n'y a rien à la télé :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 00:59 
10 000 Berrys

Le 0583 est un épisode bien réalisé dans l'ensemble.
Quasi rien à lui reprocher... l'arc Punk Hazard est bien parti comme il est.
Ça rend optimiste pour la suite des évènements !

Heavenly a écrit:
J'ai moi aussi trouvé bizarre la musique avec la guitare

:robin: Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une musique (ça n'a rien à voir avec les OST)

Mais plutôt d'un enchaînement de bruitage (... de guitare électrique donc)
ça agit comme les autres bruits de type Onomatopée Sonores
qui servent à donner plus d'impact à une situation, une réplique, ou un angle de caméra...
Mais c'est vrai qu'au moment où Nami se remet à courir : la guitare en fait des tonnes :Luffy erente:

cold a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uYP5CFC9Z6c#!

Pas génial la qualité Youtube, le streaming ça rame !!

Mais ce nouveau TV-Spécial est pas mauvais du tout...
Rien que pour la partie enfance de Luffy, revue et corrigée, ça vaut le coup d’oeil

Le passage où Franky utilise ses missiles en mode friendly fire : c'est la fois hilarant et inattendu
Et au final : je suis devenu fan de la petite figurine de Barbe Blanche ! je veux la même !! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 01:50 
7 000 000 Berrys

Sympa ce lien, bonne qualité en plus! Hop dans les favoris! =)

J'allais dire "et bien je trouve que ça trace par rapport aux scans", mais non c'est juste qu'il n'y a pas une seconde de répit et pas de blabla super longs pour le moment.

Je me suis cru dans Olive et Tom lorsqu'ils couraient tous dans la Biscuit Room, qui doit être la salle la plus grande et la plus petite du monde, c'était interminable! :Zoro cri du sabre: Mais bon ça compense avec le fait que le groupe de Luffy a déjà quasiment traversé le lac et voit le "boss".

Sinon Franky me fait un gros effet sur son strong Right, y'a plus qu'à refaire le placo et la peinture de la biscuit room :Luffy hilare:
Le coup du Sanji qui intervient comme une éruption volcanique m'a paru un peu too much mais bon on va miser ça sur l'amour qu'il porte à sa dévouée Nami-Swan!

Bon épisode dans l'ensemble, y'a pas à dire on est déjà dans le vif du sujet en 4 épisodes alors qu'on ramait avec les HP...

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 20:22 
35 000 000 Berrys

Une autre épisode assez sympathique, malgré quelques longueurs. effectivement, comme quelqu'un le disait, on a eu un peu le remake d'Olive et Tom pour la traversée de la Biscuit Room: elle fait combien de kms au juste pour qu'on passe pratiquement la moitié de l'épisode sur la fuite? ^^

J'ai beaucoup aimé Franky qui fait son show, Sanji dont on se moque, et la séquence émotion avec les enfants qui pleurent et la décision choc de Nami.
Par contre la réaction de Sanji qui donne effectivement l'image d'un volcan qui entre en éruption, bof. MAIS, la pose de Franky et Sanji prêts à en découdre est über classe.

Le passage sur le groupe de Luffy est sympatique sans plus.

Et encore une fois, je surkiffe Brook qui fait des bonhommes de neige tranquillou en attendant le groupe de Luffy.
L'introduction du torse de Kinemon est très bien faite.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 00:04 
1 Berry

Nouveaux cross over annocé:
Toriko va fêter les 3 ans de son animé en Avril et pour l’occasion, un épisode spécial d’une heure divisé en deux parties est prévu !

Toriko a déjà eu droit à deux crossovers avec One Piece, ici la grande nouveauté sera l’ajout de l’univers de Dragon Ball Z donnant un énorme trio et surtout un plaisir pour beaucoup de gens de voir Luffy et Sangoku ensemble !
Synopsis:
’IGO (Organisation mondial Gourmet) sponsorise le « Tenkaichi Shokuokai » une course sans règle qui devra determiner le plus fort entre: Toriko, Goku et Luffy.

Nous avons aussi les personnages de chaque manga qui seront présent:

Toriko: Toriko, Sunny, Coco, Zebra, Komatsu, Rin et Setsuno
One Piece: Luffy, Nami, Chopper, Sanji, Zoro, Franky, Robin et Usopp
Dragon Ball Z: Goku, Gohan, Goten, Trunks,Tortue Genial, C18, Krikin, Vegeta, Piccolo, l’annonceur et Mr Satan.

Cet épisode est donc prévu le 7 avril au Japon et s’intitulera : » Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z Chou Collaboration Spécial », le titre de chaque partie sera, respectivement : » Cours, la plus forte Armée ! Toriko, Luffy Goku ! » et : « La plus forte collaboration de l’histoire vs Le glouton des mers ».
Mais Arisu Tagaki, Producteur de l’animé Toriko a évoqué des variations possibles,

un épisode où Vegeta, Zebra et Zoro se battent
un épisode où Komatsu et Sanji font un concours de cuisine
un épisode où Chopper voit la fusion entre Trunks et Goten.

Par contre Mr Satan fera partie de ces épisodes pour apporter du gag et il y aura obligatoirement une scène où Toriko, Luffy et Goku se battront ensemble.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 10:04 
60 000 000 Berrys

Episode 584 out : A swordplay showdown ! Brook vs the mysterious Torso Samurai !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-584-vosta-50884757.html

Chapitre correspondant -> 659 (sauf pages 5 à 9 déjà passées) : http://www.mangareader.net/one-piece/659/1

Pfiou après avoir déblayé la neige de son allée rien de tel que l'épisode du dimanche bien au chaud !
@ Joe35 : chercher les passages correspondants du manga, c'est un des plaisirs du dimanche matin :)

Spoiler: Montrer
Hmm intéressant, j'avais pas fait attention, ou peut-être cela n'apparaissait pas, mais les capes des soldats du G5 ne sont pas blanches, mais plutôt beige à marron très clair. Bref c'est pas de purs gentils.
Le passage avec les enfants en fuite avec Nami et Chopper a un léger problème d'animation (au moment où Mocha passe de la peur au courage, le gamin à droite fait la tête inverse)
Le gros rajout c'est l'intervention de Law avant sa sortie devant le G5. J'avoue que le mystère aurait été un peu plus grand, cela n'aurait pas été plus mal (du style du très gros plan sur les yeux ou la bouche lorsqu'il dit à CC "vous voulez que je m'en charge?" Mais c'est pas génant vu que la sortie se fait dans l'épisode même.
J'imaginais pas la remise des 100 coeurs au GM comme ça. Ca fait vraiment facteur là. Je voyais d'avantage les coeurs arriver dans un bureau voire même livrés au conseil des 5 étoiles. Enfin bon. Là non plus je chipotte.
Et puis le titre de l'épisode qui ne va pas. Brook a juste droit a un petit passage. J'aurai plutôt intitulé ça : "the G5 & the Shishibukai" ou quelque chose dans le genre. Tant pis si sur le titre ça colle pas au manga.
Donc pour moi, c'est pas un grand grand épisode, mais ça se laisse très bien regarder. Le manga était quand même plus épique.

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 13:31 
15 000 000 Berrys

Y a pas à dire c'est toujours sympa d'avoir son petit épisode de One piece le dimanche matin!

Cette épisode était vraiment sympa. Smoker m'a fait délirer à fumer ses cigares à travers son masque et Chopper m'a également bien fait rire avec son mode kung-fu et sa voix trop marrante! Pour le reste, c'était bien aussi: l'histoire avance, Brook a eu un combat plus long que dans les scans et Law fait une apparition pas mal. Tout comme toi Xoup je suis un peu "déçu" de la manière dont les coeurs ont été livrés à la marine. Parfois il vaut mieux laisser un peu d'imaginaire pour encore rendre une situation plus effrayante qu'elle ne l'a été en réalité :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 14:05 
7 000 000 Berrys

Petit épisode au petit-dej le dimanche matin : parfait !!!

Le rythme a ralenti, par rapport aux épisodes précédents, mais ça reste toujours bien fait.
Je suis d'accord pour le titre de l'épisode qui ne colle pas tout à fait avec ce que l'on voit. Je ne me rappelais plus du style à deux sabres de Kin; énorme le passage où Brook dit : "il n'a pas d'yeux, comme moi! Yohohoho!" .
Les soldats du G5 sont plus funs que les soldats lambdas de la Marine, et tant mieux.
Sinon l'entrée en scène de Law est super bien faite, graphismes au top. Pas trop déçu non plus pour les 100 cœurs livrés à la Marine.

Bientôt nouvel opening alors?

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 14:18 
10 000 Berrys

PeP D. Âme a écrit:
Bientôt nouvel opening alors?

Peut-être vu qu'il n'y aura pas d'épisode le 24 février.
Episode 586 : A Big Pinch - Luffy Sinks Into the Cold Lake (3 mars 2013)

Concernant l'épisode, bien que ce soit moins rapide, il est bien fait et je ne me suis pas ennuyée. Le titre était pas top parce que le combat Brook vs Kin' n'était pas très long (plus que dans le manga quand même). Remarquez, tout de suite dire que Law va apparaitre dès le début de l'épisode ca ne m'aurais pas plus ...

Sinon j'ai une question : a chaque passage où il y a Caesar (Master) on entend une musique qui je n'ai jamais entendu pour le moment (sauf erreur de ma par evidemment). Savez-vous comment s'apelle cet OST ?

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 14:27 
35 000 000 Berrys

Disons qu'il est difficile de donner un titre qui donne le ton de l'épisode vu qu'on a eu le droit, comme bien souvent, à de très nombreuses scénettes, on a même vu le passage où la barque d'Usopp se fait dégommer et j'ai trouvé ça dommage que ce soit coupé du reste, enfin j'imagine que c'est pour le suspens, qu'on se demande un peu ce qui va arriver à Luffy et Robin maintenant qu'ils sont à l'eau.

Et toujours sur le thème du suspens, j'aurai préféré également qu'on ne voit pas Law, ou tout du moins qu'on voie juste sa silhouette et la réaction effrayée des G5.

Mais ça reste tout de même un épisode sympa!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 18:49 
500 000 Berrys

J'ai trouvé cet épisode super !

J'ai apprécié que les Marines se fassent dégommer par celui qu'ils appellent "Smo-yan"...Episode à la hauteur du chapitre.Les gars avancent doucement mais sûrement et je trouve ça bien.

Quant au " ya " que Law a l'habitude de dire. EH bien j'ai été content de le retrouver.

Vivement la semaine prochaine pour le début des combats !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]