Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 12:43 
20 000 000 Berrys

Je crois être le deuxième levé ce matin pour l'épisode après xoup ^^

C'était un super épisode à la hauteur de mes espérances !!!

Au niveau des couleurs des personnages moi au contraire ça m'a plut, la tenue de Pekoms je l'imaginais un peu plus sombre mais ça donne un rendu génial, ça le fait !!! Pour le Baron Tamago, j'imaginais ses vêtements en rouge aussi mais en rouge sombre, ça aurait fait plus intimidant.

"L'île tout-choco" est très bien réalisée sur le manga, je trouve dommage que les graphismes de cette île aient été quelques peu négligés en plus j'adore cette île !

Big Mom est très bien réalisée mais Bobbin était marrant sur le manga mais sa tête est mal faite sur l'anime.

Semaine prochaine ce sera les adieux et par la suite nous aurons un avant-goût du film Z !!!

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:58 
100 000 000 Berrys

Ah! Enfin un épisode qui redonne un peu de tension dramatique à l'histoire (ouf, la noyade allait bientôt m'étouffer pour de bon...).
L'introduction de Pekoms et (surtout !) du baron Tamago est bien réalisée (avec notamment la petite musique en arrière fond de suspens). Dans le manga, j'avais largement préféré le lion. Et là, bizarrement, je trouve que le baron a carrément la classe malgré le côté grotesque affiché du personnage. J'aime bien les voix japonaises aussi et la french touch un peu déformé "soiiiir, 'vous plaît...". Aucune déception sur ce point, que de l'enthousiasme pour la suite.
Big mom aussi est bien présentée. Seulement, je trouve que la réalisation a *un petit peu trop* insisté sur les coulées acides... Enfin bon, quelques secondes de moins, quelques secondes de plus... on est plus à ça de près, après avoir vécu l'île des hommes poissons.

Donc la semaine prochaine, c'est le dernier épisode avant l'introduction au Film Z ? Regardez ce qu'il nous attend http://www.youtube.com/watch?v=4aXjZK7_AV0 (désolé pour le lien, c'est juste pour donner ma source). Smocker et Tashigi en force !!!

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 15:10 
225 000 000 Berrys

simplemnt pour dire qu'on connaissait déjà la couleur du costume de Tamago

http://www.volonte-d.com/resumes/volume66.php

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 12:09 
225 000 000 Berrys

ÉPISODE 572 : Les perspectives sombres ! Un piège qui attend dans le Nouveau Monde !

vosta : http://www.1pice.fr/article-0-745

correspond au chapitre 652 : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-652-1

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 12:39 
100 000 000 Berrys

C'est une torture d'attendre qu'ils sortent de cette île ... La semaine prochaine ENFIN le départ ! Sinon j'ai aimé seulement la fin de l'épisode du mini combat entre Caribou et Pekoms et Tashigi Smocker.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 12:50 
225 000 000 Berrys

C'est clair !

51 épisodes pour un arc c'est un record non ?!!

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 12:50 
20 000 000 Berrys

Bon épisode dans l'ensemble !

Il y a une seule chose qui m'intrigue : dans le manga nous ne savions pas vraiment si Pekoms maîtrisait l'art du Rokushiki et là nous le voyons clairement, est-ce une supposition de l'anime ?

Donc cela voudrait dire qu'il n'y a pas forcément la Marine qui peut l'apprendre.

Le costume de Tashigi est super bien fait, tout en rose ça lui va super bien !

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 15:26 
60 000 000 Berrys

Ah le costume rose de Tashigi m'a pas plu du tout ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ET pourquoi pas un bleu pastel pour Smoker et le garçons de la Marine ?
Bon à part cela, un épisode qui se tient. Avec encore des défauts de graphisme. Mais bon ... vivement l'arrivée sur PH !!

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 17:30 
2 000 000 Berrys

vivement PH et vivement le nouvel opening !!! j'en peut plus de celui là, alors qu'au début c’était mon préférer avec "We are" !!

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 10:19 
3 000 000 Berrys

• Épisode 573
TITRE : Hissons enfin les voiles ! Au revoir, l’île des Hommes-Poissons !
DIFFUSION : 18 Novembre 2012
CHAPITRE : 653

• Épisode 574
TITRE : Direction le Nouveau Monde ! Les yeux rivés sur la plus forte des mers !
DIFFUSION : 25 Novembre 2012
CHAPITRE : 654

• Épisode 575
TITRE : Les ambitions de Z. Le petit géant Lily
DIFFUSION : 2 Décembre 2012
CHAPITRE : Semi-fillier

• Épisode 576
TITRE : Les ambitions de Z. Le mystérieux régiment le plus fort de l’armée apparaît !
DIFFUSION : 9 Décmebre 2012
CHAPITRE : Semi-fillier

OPENING 15

TITRE : We Go !
INTERPRÈTE : Hiroshi Kitadani

voila le planning des prochains épisodes =)

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 10:36 
60 000 000 Berrys

Episode 572 out : Finally, time to go ! Goodbye Fish-Man Island !

vosta : http://www.1pice.fr/article-0-746
vostfr :

Chapitre correspondant : 652 -> http://www.mangareader.net/one-piece/653/2

Mouais, un épisode qui se tient, mais sens rien d'exceptionnel. Ils ont enfin décollé du fond de l'océan. Vivement que l'anime émerge ! :Luffy hilare:
Ca manque de piquant tout ça. Ca serait pas mal que le nouveau chapitre papier sorte d'ici demain ...

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 13:44 
100 000 000 Berrys

@ juge , est-ce que ça veut dire que l'opening ne changera pas d'ici l'épisode 576.. ?? Parce que là, je sature avec WE GO... c'est devenu presque une punition auto infligée que de le regarder entièrement.

Et @ enitu, je suis d'accord avec toi, de façon générale ça manque de punch, les chapitres sont mille fois plus prenants ! Avant j'étais super enthousiaste pour PH, mais maintenant j'ai peur que l'équipe d'animateurs traîte le nouveau monde de la même façon que l'île des hommes poissons :( Enfin bon, ne nous prononcons pas avant la semaine prochaine !

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 21:47 
3 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
@ juge , est-ce que ça veut dire que l'opening ne changera pas d'ici l'épisode 576.. ?? Parce que là, je sature avec WE GO... c'est devenu presque une punition auto infligée que de le regarder entièrement.

Avec les sites que je regarde, j'ai vu que l'opening ne bougera pas tout de suite, du moins pas avant le prochain épisode car il marquera le début de l’équipage dans le nouveau monde.

Ensuite nous aurons le droit a 4 épisodes, pour promouvoir le film One-Piece Z, je dois dire que les bandes annonces cartonnent et j'aurais bien aimé le voir au japon, car on aurait eu le droit au petit livret collector offert pour ceux qui vont voir le film^^.

Âpres je ne sais pas, si il part sur des hors-séries, ou il entame directement sur l'arc PH ^^

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 01:02 
100 000 000 Berrys

Il n'y a aucune raisons pour qu'ils n'entament pas sur PH après les 4 HS pour moi. Déjà car l'arc PH est déjà bien entamé dans le manga et qu'ensuite mettre des Hs serait illogique vu le niveau de l'aventure. Après ils peuvent mettre la mini-aventure "les quais du monde entier" ce qui ferait 6 épisodes avant PH à partir de maintenant.

Concernant l'épisode, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela. Les graphismes ne m'ont pas sautés aux yeux toujours. Mais en effet il ne se passe pas grand chose mais ça ne m'a pas dérangé, c'était de départ et tout j'ai bien aimé. (L'arc était beaucoup trop long selon moi, plus long que Thriller Bark déjà ... il y avait moyen d’accélérer les choses à mon avis avant.

Et idem, je sature de l'opening, c'est devenu une torture d'entendre cet air maintenant mais c'est curieux le moment que je déteste le plus c'est pas l'opening en soi mais les petits bouts de l'air au milieu de l'épisode et à la fin quand on annonce l'épisode de la semaine prochaine ... Mais vite que le prochain arrive !!

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 10:02 
1 000 000 Berrys

Un bon épisode dans son ensemble, les adieux à une île prennent toujours beaucoup de temps mais je vois pas très bien comment on pourrait l'éviter. Je comprend bien la frustration qu'on peut avoir à cause de l'impression que ça n'avance pas, mais faut bien se dire que si ils essayent de s'en tenir à 1chapitre/1épisode pour garder un écart constant avec les scans ça ne risque pas de changer. Transformer un chapitre qui se lit au maximum en 5min en un épisode de 18min (sans l'opening et l'intro), forcément faut combler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]