Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:58 
9 000 000 Berrys

xoup a écrit:
le passage de la transfusion n'est pas loupé (ouf !), et la dernière phrase de l'épisode tombe et sonne juste.
Et là vu le soin apporté à ce dernier passage, je pense que ça devrait être un signe fort pour ceux qui ne croient pas à Jinbe au sein de l'équipage.

Je te rejoins complètement sur ce point mais bon tant que ce ne sera pas "officiel", il y aura toujours des "indécis". ^^
Je dois avouer que les quelques rajouts qui ont pu être faits pour permettre à l'épisode de tomber dans le bon "timing" (petit flashback, hésitation des hommes poissons) ne sont pas mal, ce qui n'a pas toujours été le cas...

La seule chose qui me gêne dans cet épisode vient plus du sous-titrage. Le terme "préjudice" employé par la voix-off dans la scène de la transfusion est inapproprié. On a traduit prejudice par "préjudice" alors que c'est un faux-ami. La véritable traduction est "préjugés" (cf. le roman de Jane Austen : Pride en prejudice --> Orgueil et préjugés en français). En anglais, "préjudice" se traduit par loss ou damage.
Je l'avais déjà remarqué dans les trad françaises des scans et visiblement le malentendu persiste, ce qui est un peu gênant ne serait-ce que par leur signification. Un préjugé et un préjudice, ce n'est pas la même chose... et dans ce passage du manga, même si chacun subit des préjudices, c'est surtout la notion de préjugés qui est forte (des hommes poissons contre les humains et vice versa). J'espère que tout ça sera corrigé dans les volumes reliés.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 20:33 
100 000 000 Berrys

J'ai beaucoup apprécié l'épisode d'aujourd'hui, oui beaucoup !

D'une part, je trouve qu'il n'as pas fait preuve des mêmes erreurs que les précédents qui, il faut le dire, était franchement mauvais.
D'autre part, il traite la fin de l'arc des hommes poissons qui, bien qu'important dans la trame principal de l'Histoire de one piece, est vraiment longuet

Enfin, on aborde l'un des chapitres qui doit être dans mes préférés, si ce n'est mon préférés avec la transfusion sanguine luffy/jinbe. Et là, je dois bine dire qu'il ont fait du très bon taf', le rendu est extra', vraiment j’adhère à 100%

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 20:44 
20 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai regardé le dernier épisode sorti c'était un peu long pour au final pas avancer beaucoup ...

Heureusement qu'il y a eu la scène de la transfusion de sang qui est à mon goût plus que réussie, au dessus de mes espérances ...
Sérieux la scène est très très bien réalisée ça prouve le talent de l'équipe de l'anime mais un seul point négatif : je ne sais pas vous mais je trouve que les épisodes passent et l'histoire est très très longue ça n'avance pas !!
L'anime est très réussi certes, mais les épisodes n'avancent pas comparé au manga.
La scène avec les Rois des Mers ne m'a pas déplu aussi...

Bref, on est à la fin de l'arc, on va voir un de mes pesos préférés (Baron Tamago), je me demande bien si la scène avec Big Mom ne va pas nous décevoir et je me demande aussi si ils vont sortir un hors-série ou s'ils vont directement entamer Punk Hazard.

En attendant la suite.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 21:32 
100 000 000 Berrys

Épisode partiellement ennuyeux, mais la dernière scène vaut largement le coup. Ils ont fait du bon boulot ^^ mais je n'ai pas tout à fait aimé la scène de chopper, elle était trop rapide.
La semaine prochaine, la fête mais on a pas l'air de voir Robin et Neptune dans la preview, c'est pourtant un passage très important et primordial du prochain chapitre. Je ne me vois pas passer 20 minutes seulement avec la fête.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 23:56 
1 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
L'anime est très réussi certes, mais les épisodes n'avancent pas comparé au manga.

Pourtant la pseudo règle du 1 chapitre - 1 épisode est particulièrement bien respecté depuis quelques épisodes. Mais au moins les ajouts ne se font pas trop sentir.

Sinon, ben comme la plupart très satisfait de l'épisode, chaque scène à pour moi été représentée à la perfection par rapport au manga.

Seul petit truc (bah il en faut bien un): j'aurais plutôt imaginé Luffy crier la demande à Jimbei. Mais la je chipote. :luffy langue:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 00:54 
30 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Episode 568 : To the future ! The path to the sun , out !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=3zq3xS5-j4Q
vostfr :

Chapitre correspondant 648 : http://www.mangareader.net/one-piece/648

Ah ah ah c'est moi qui me suis levé le plus tôt :Luffy hilare:

Un épisode qui rend bien le manga !
Certains dessins seraient perfectible, comme depuis plusieurs épisodes (je trouve Brook toujours aussi mal fait), mais je trouve que le rendu global est meilleur que précédemment.
Chopper entre les mains de Robin est bien rigolo, le passage de la transfusion n'est pas loupé (ouf !), et la dernière phrase de l'épisode tombe et sonne juste.
Et là vu le soin apporté à ce dernier passage, je pense que ça devrait être un signe fort pour ceux qui ne croient pas à Jinbe au sein de l'équipage.

Hem... sans vouloir être méchant, je trouve que cela ne confirme en rien la rentrée de Jinbe dans l'équipage, cela veut juste dire que ce n'est pas une demande en l'air comme pour Gaimon ou Iceburg. A la limite, ca peut conforter la théorie de Jinbe comme Allié...

Néanmoins, bien que je fasse partie de ceux qui préfèreraient ne pas voir Jinbe dans l'équipage, je dois avouer que, en revoyant les épisodes, j'ai trouvé un contre-argument à l'argument que je considère comme principal : Jinbe n'a pas le coté loufoque des Mugiwaras. Passons au contre argument en question : L'arc des hommes-poissons n'a pas vraiment laissé le temps de découvrir Jinbe en profondeur de ce coté-là, mais j'ai quand même remarqué un bref moment ou l'ex-corsaire homme-poisson montrait un (faible) aperçu de loufoquerie, lors qu’après avoir conçu un excellent plan pour l'entrée en scène de Luffy et de ses compagnons, il considère comme détail important de trouver un nom à l'opération(A la suite de quoi Nami lui mettra une beigne :Luffy hilare: ). Si notre cher homme-requin baleine développe ce coté, j'admettrais qu'il pourrait avoir sa place dans l'équipage...

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 09:32 
4 000 000 Berrys

J'ai adoré cette épisode surtout la scène final vivement la suite :luffy langue:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 13:46 
225 000 000 Berrys

Citation:
L'arc des hommes-poissons n'a pas vraiment laissé le temps de découvrir Jinbe en profondeur de ce coté-là, mais j'ai quand même remarqué un bref moment ou l'ex-corsaire homme-poisson montrait un (faible) aperçu de loufoquerie, lors qu’après avoir conçu un excellent plan pour l'entrée en scène de Luffy et de ses compagnons, il considère comme détail important de trouver un nom à l'opération(A la suite de quoi Nami lui mettra une beigne :Luffy hilare: ). Si notre cher homme-requin baleine développe ce coté, j'admettrais qu'il pourrait avoir sa place dans l'équipage...

Tu peux me rappeler où c'est ?

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 14:24 
30 000 000 Berrys

ah tiens non, j'ai fait une erreur, c'était dans le chapitre 634 : 100 000 contre 10, on ne voit pas qui a eu la réaction après la phrase de Jinbe et on ne sait pas si quelqu’un la frappé. Mais Jinbe a bien dit cette phrase par contre.

http://www.mangareader.net/one-piece/634/5

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 08:17 
60 000 000 Berrys

Episode 569 : The secret revealed ! The truth about the Ancient Weapon ! , out !

vosta : http://www.dailymotion.com/video/xuhlcr ... shortfilms
vostfr :

Chapitre correspondant 649 : http://www.mangareader.net/one-piece/649

Un épisode qui rend plutôt bien !
Juste un détail qui m'a énervé c'est le plan en contre plongée sur Robin quand elle prend le roi parler en aparté. Ses seins sont monstrueux. Ils ont vraiment un problème avec les poitrines les animateurs ... ou alors c'est moi ? :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 08:58 
100 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Juste un détail qui m'a énervé c'est le plan en contre plongée sur Robin quand elle prend le roi parler en aparté. Ses seins sont monstrueux. Ils ont vraiment un problème avec les poitrines les animateurs ... ou alors c'est moi ? :Luffy hilare:

Je confirme ! C'est assez violent en fait. On dirait qu'ils vont exploser :Ussop big gloup:
Robin doit avoir mal au dos le soir avant de se coucher. Il doit y avoir une frustration sexuelle partagée dans l'équipe d'animateurs.
Sinon, concernant l'épisode en général, il n'est pas mauvais, plutôt bon rendu; j'aime le côté "diva à l'américaine" de la chanteuse. Mais bon, on a envie que ça avance un peu plus vite... vu ce qu'il nous attend !

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 09:59 
4 000 000 Berrys

Un épisode un peu calme où ils sont la fête j’espère qu'ils vont vite arrivés sur Punk Hazard je veux revoir Law ! Et oui les seins de Robin sont abusé :robin:

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 10:14 
20 000 000 Berrys

Encore un épisode où finalement il ne se passe pas grand-chose.

J'ai hâte de voir l'arrivée de Pekoms et Tamago parce que je brûle d'impatience de voir la scène de l'île tout-choco.

Pour les seins de Robin c'est Sanji qui va être content :Sanji amoureu:

L'épisode aurait été plus croustillant si je n'avais pas lu les scans mais bon j'attends la suite.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 10:14 
15 000 000 Berrys

J'adore les banquets

J'adore la fête

J'ai adoré l'épisode!

Comme dis plus haut les scans sont très bien rendu, l'histoire est respectée, la musique est bien cool et les dessins sont beaux.
Pour Robin... :Sanji amoureu:

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 19:49 
35 000 000 Berrys

Je viens seulement de voir l'épisode, je m'attendais à voir Robin dotée d'une grosse poitrine grâce à vos commentaires mais là... on est bien d'accord, c'est plus qu'abusé!

Sinon j'ai adoré le passage de la fête avec tout un tas de scène rigolote. Par contre je sais pas si j'ai mal vu, mais à un moment on a l'impression que Shira a une bulle autour de sa tête, ce qui est complètement incohérent. Une erreur aussi grossière, je me demande si c'est moi qui hallucine ou si c'est vraiment ça ce qu'ils prennent au moment de faire leurs dessins ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]