Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, [201], 202, 203, 204 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 17:13 
500 000 Berrys

-Kakashi, ce poison, personne ne peut me l'enlever et donc je vais souffrir beaucoup et durant très longtemps. Tout le village de Konoha m'entendra crier de douleur. S'il te plait, achève moi.
-Tu es sure ? Très bien. Les Milles Oiseaux !
-Merci ... Kakashi ...

Voila comment je vois le truc. Cliché à mort. Mais Kishimoto pourrait.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 20:56 
15 000 000 Berrys

Haha.
Chapitre en carton qui essaie de nous surprendre, mais effet qui tombe à l'eau parce que...

Spoiler: Montrer
Image

"Tu as laissé Rin mourir", c'est différent de "t'as tué Rin".

Chapeau donc pour ce fail suspense, on sait que ce qui se passe sous nos yeux c'est pas la vérité.
De plus, Kakashi, dans le présent, semble surpris de voir Obito en vie, ils ne peuvent donc pas s'être croisés entre la prétendue mort d'Obito et l'instant présent.

Autant d'éléments qui nous orientent effectivement vers le genjutsu.
De Madara vraisemblablement.

Si c'est pas ça, j'ai hâte de voir ce que va nous sortir Kishi.
Je sais pas, j'aimerais bien que ce soit pas un Genjustsu.
Juste pour voir les ultimes réserves de créativités de Kishimoto, en restant dans le cadre des possibilités de Naruto bien-sûr.

Ah, et azep, t'inquiètes, t'es pas entièrement fautif, le sang m'est trop vite monté à la tête et j'ai agis à chaud sans savoir que tu disais des trucs que tu savais pas. J'accepte donc tes excuses et je te présente les miennes.

Et puis c'est pas un robot, c'est une armure :p
Décidément... x)

PS: 333 messages! c'est la pure classe internationale, trois fois le même chiffre, impair qui plus est, et dont la somme fait neuf, un chiffre tout à fait fantastique qui représente la puissance de la mangue et de la sauce basilique!
Mais quelle folie les amis, j'en perds mes moyens!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 09:23 
4 000 000 Berrys

Takekura a écrit:
-Kakashi, ce poison, personne ne peut me l'enlever et donc je vais souffrir beaucoup et durant très longtemps. Tout le village de Konoha m'entendra crier de douleur. S'il te plait, achève moi.
-Tu es sure ? Très bien. Les Milles Oiseaux !
-Merci ... Kakashi ...

Voila comment je vois le truc. Cliché à mort. Mais Kishimoto pourrait.

Regarde sa tête quand elle se fait transpercer. Elle semble étonnée du geste...

Kakashi a été manipulé... Ou bien il était obligé de faire ça. Mais pourquoi ?!

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 18:17 
100 000 Berrys

Kami a écrit:
Regarde sa tête quand elle se fait transpercer. Elle semble étonnée du geste...

Kakashi a été manipulé... Ou bien il était obligé de faire ça. Mais pourquoi ?!

Ce n'est pas ce qu'il s'est réellement passé, c'est une évidence. C'est très probable que ça soit un Genjutsu ou autre de la part de Madar pour faire revenir Obito à lui comme il le dit quelques pages plus tôt. Dans un Genjutsu, tu peux tout faire croire, donc l'expression du visage de Rin est un fake bien sûr. De plus, pourquoi Kakashi aurait rompu la promesse faite à Obito et quels auraient été ses motifs de l'éliminer ? Aucun. Ça ne tient pas trop la route ce que tu ne dis là.

Bref, bien vite la suite. Pas grand chose à dire sur le chapitre, on s'y attendait de toute façon. Reste à voir comment la suite va être gérée ...

MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 21:09 
3 000 000 Berrys

Je trouve que vous balayez bien vite le fait que Kakashi tue Rin...

Tout le monde s'attendait à un genjutsu de Madara, donc c'est forcément du genjutsu ? Comme c'est dit plus haut, Obito ne dit pas à Kakashi qu'il a tué Rin mais qu'il l'a laissé tuer. Obito est donc à priori au courant des raisons pour lesquelles Kakashi a tué Rin. Seulement, si c'était un genjutsu de Madara, je ne vois pas comment il pourrait collaborer avec lui. Y a un truc quelque part, non ?

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 13:23 
4 000 000 Berrys

Cali a écrit:
Je trouve que vous balayez bien vite le fait que Kakashi tue Rin...

Tout le monde s'attendait à un genjutsu de Madara, donc c'est forcément du genjutsu ? Comme c'est dit plus haut, Obito ne dit pas à Kakashi qu'il a tué Rin mais qu'il l'a laissé tuer. Obito est donc à priori au courant des raisons pour lesquelles Kakashi a tué Rin. Seulement, si c'était un genjutsu de Madara, je ne vois pas comment il pourrait collaborer avec lui. Y a un truc quelque part, non ?

Peut-être il est pas au courent que le responsable soi Madara

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 07:44 
1 Berry

Peut-être que c'est pas un Genjutsu.. Et que le responsable n'est pas Madara..
Enfin il ce peut que Madara est collaborer avec l'ennemi pour faire en sorte que ces 2 là s'entre tue..
Mais, je ne pense pas que Kakashi avait le choix.. Il pleur quand son bras traverse Rin..
Il ce peut que Kakashi ce face contrôler par quelqu'un d'autre..

Nasty a écrit:
Ce n'est pas ce qu'il s'est réellement passé, c'est une évidence. C'est très probable que ça soit un Genjutsu ou autre de la part de Madar pour faire revenir Obito à lui comme il le dit quelques pages plus tôt. Dans un Genjutsu, tu peux tout faire croire, donc l'expression du visage de Rin est un fake bien sûr. De plus, pourquoi Kakashi aurait rompu la promesse faite à Obito et quels auraient été ses motifs de l'éliminer ? Aucun. Ça ne tient pas trop la route ce que tu ne dis là.

Kakashi dans les chapitres précédent, quand il découvre que Tobi est Obito il est surpris..
Mais il a honte quand Obito lui dit qu'il a laissé Rin mourir..

Donc ce flash-back semble plutôt réel dans ce sens là..
Ensuite il peut y avoir un subterfuge quelque par..
Genre, comme je l'ai dis, Kakashi a pu être contrôlé par quelqu'un d'autre..
Ou comme pour Itachi il a été manipulé..

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 10:00 
1 000 Berrys

il est enfin sorti le 605 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler: Montrer
tres court, pas beaucoup de dialogue, mais tres interessant
obito et kakashi qui s'eveillent au sharingan en meme temps obito qui est devenu beaucoup plus fort et les ninjas de kiri qui essayent de recuperer le corps de rin pour on ne sait quelle raison

vivement le prochain

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 12:50 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/605#1
Alors... apparemment, les ninjas de Kiri voulaient faire quelque chose avec Rin. Je suppose qu'elle a quelque chose de spécial, et qu'il ont besoin d'elle pour accomplir quelque chose. Kakashi les en auraient empêché en tuant Rin... mais ça en lui ressemble pas, soit il était horriblement pragmatique, soit il a été manipulé, soit Obito est manipulé avec du genjutsu.
Ensuite, Obito perd le contrôle de lui même et massacre tout le monde avec des techniques de mokuton, venant de Hashirama. Et ces techniques sont carrémént classes, en passant^^
Il commence à ressembler à Tobi, avec le masque et la cape. Par contre, lorsqu'il se faufile entre ceux de Kiri, il utilise le jutsu spatio-temporel ou bien il évite les coups ? L'image n'est pas trés explicite, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Finalement, bon chapitre... mais l'excuse de "Kakashi qui s'endort" est un peu bof bof.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 13:03 
3 000 000 Berrys

Pour les esquives, c'est net, c'est le jutsu spatio-temporel. Les ninjas sont surpris de ne pas arriver à le toucher, donc il n'y a pas d'ambiguité là-dessus.

Kakashi qui s'endort, c'est normal : les yeux d'Obito et Kakashi sont liés. A partir du moment où Obito active son sharigan, il active celui de Kakashi par ricochet. Or, on sait que Kakashi n'a pas les réserves de chakra d'un Uchiwa. Il ne supporte pas l'activation et s'évanouit.

Sinon, chapitre intéressant : il semble que Kakashi la tue pour éviter qu'elle soit capturée par l'ennemi qui avait visiblement un intérêt sur elle (y compris sur son corps, d'ailleurs). Madara n'aura peut-être même pas besoin de genjustu au final : la cruauté du monde shinobi saute au visage d'Obito, qui dans un premier temps, massacre les ninjas de la Brume. La bascule devient de plus en plus naturelle au final...

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:11 
1 000 Berrys

C'est en effet certain qu'il s'agit du jutsu spatio-temporel.

Le village de Kiri semble avoir un très grand intérêt pour Rin et son corps mais je me demande bien ce qu'elle a de si particulier en tout cas si elle était si "spéciale" j'espère que l'on saura cette particularité dans le prochain chapitre.

En tout cas Obito utilise des techniques Mokuton d'une puissance inouïe: a remettre dans les futures chapitre

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 15:51 
Chasseur de Rêves

Punaise quelle violence ! J'ai adoré !!

Un excellent chapitre mais vraiment. Je trouve que Kishimoto s'en sort hyper bien avec ces chapitres où il focalise le ton de tout le chapitre sur un aspect bien précis, comme le mutisme avec le chapitre où l'on découvre l'identité de Tobi, et là avec la folie et le sang où on a affaire à un Obito en mode Berserk qui éradique tout sur son passage sans sourciller et avec des jutsu bien bien violents, le tout vite et nickel. La dernière scène est vraiment morbide. Une BOUCHERIE !

Si tout cela a bien été mis en scène par Madara (ce qui me semble être le cas vu le fait que Madara dise à Obito que ce dernier reviendra le remercier "réellement" après) alors je me demande comment cela a bien pu être orchestré. On peut penser aux créatures Zetsu-like qui se sont assez renseignés auprès d'Obito sur Rin et Kakashi pour les monter l'un contre l'autre ou alors pour faire de Rin une espionne...

Enfin on verra bien, mais BOUCHERIE quand même! On l'a notre traumatisme.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 15:51 
500 000 Berrys

Et si Rin était a la base un ninja de kiri infiltré a konoha avec pour mission d'espionner le village ? Kakashi aurait put vouloir la tuer pour cette raison.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 16:59 
1 Berry

Praxis a écrit:
Et si Rin était a la base un ninja de kiri infiltré a konoha avec pour mission d'espionner le village ? Kakashi aurait put vouloir la tuer pour cette raison.

Bonne idée, a mon avis c'est a partir du moment ou il vois Rin mourrir qu'il decide d'aider Madara et de devenir un deserteur n'empeche une histoir d'amour peut parfois etre si tragique (:Ussop halucine trop: choquer que cette phrase soit de moi xD)

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:21 
225 000 000 Berrys

Praxis a écrit:

J'aime vraiment pas cette théorie (surtout que Rin est amoureuse de Kakashi, puis je ne la vois vraiment pas en traîtresse... Surtout qu'elle est là depuis la petite enfance dans ce village). Je pense que Kakashi et Rin se sont retrouvé dans un guet appens, qu'ils pensaient tout les deux y laisser leurs peau sauf que le corps de Rin représentait quelque chose de précieux pour l'ennemi. Par conséquent Kakashi aurait tuer Rin a contre-coeur (à la demande insistante de Rin je suppose) dans le but de se laisser mourir après finalement...

Au moins on a l'explication de l'obtention du mangenkyo par Kakashi et ça c'est cool, un grand mystère trés bien résolu (y). Reste à voir l'explication réel et surtout je veux savoir la réaction de Kakashi à son réveil... Tu m'étonne qu'il s'en veuillent éternellement aujourd'hui ^^. Cela dit c'est le Xème "trio tragique" qu'on a, à croire que Kishimoto aime le chiffre 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, [201], 202, 203, 204 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]