Ah ouais carrément.
Après avoir découvert que Tobi=Obito il y a 2 ou 3 semaines, je suis tombé en catalepsie mangaesque, c'est dire.
Mais là j'ai lu les deux derniers chapitres en diagonale, et bah, ça va un peu mieux.
Les choses se précisent, rentrent dans l'ordre, les engrenages trouvent leur places.
Moi j'ai bien aimé les quelques gags de M.Cyclope. Il a en effet la même personnalité que "Tobi".
"Dis... Ca fait quel effet quand tu défèques?" xD
Ce qui pourrait déjà expliquer le changement de la voix, pour ceux qui suivent l'anime.
En plus, j'aime les pommes.
Par contre le Madara vieux qui survit grâce au Gedo Maso, je trouve ça moyen, c'est u peu cheaté quand même.
Et puis le Gedo Maso, c'est pas une statue invoquée?
J'ai vaguement un souvenir mais je sais plus qui l'a invoqué et dans quelles circonstances, si quelqu'un pouvait le rappeler ce serait cool ma poule.
Voilà voilà, impression plutôt neutre quant à ces deux derniers chapitres, mais un neutre qui tire plutôt vers le positif.
La fin s'annonce toujours aussi peu intéressante par contre, à un moins que dans le flash-back on nous révèle une info ou un fait capital qui aurait une influence direct, partielle ou totale sur les évènements présents, à savoir la Gue-guerre.
[EDIT] @ azep:
Tout d'abord, merci de l'info, ma poule.
azep a écrit:
Perso, je kiffe pas trop les délires scatophiles...
Je remets les pendules à l'heure, parce que tu me traites quand même de pro-scato là.
Tu as dû confondre avec scatologie, le mot énoncé par M.Cyclope.
Donc on se calme bibiche, et on réfléchit avant de mettre des trucs qui pourraient offenser les autres.
Merci.