Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 11:00 
200 000 000 Berrys

Pareil que le-colombien, Obito qui s'en prend au monde shinobi parce que Kakashi a pas respecté une promesse. D'ailleurs, petite question, sait-on comment Rin est morte? J'ai pas de souvenir de ça ^^

Enfin bref c'était désormais inévitable quelque part pour Kishi de faire ceci...

Quant au twist final, pas mal, ça voudrait dire que les Kages sont tous out. Sont-ils déjà morts? Faut voir. En tout cas ça va donner du sacré combat, pour peu que Kishi fasse pas de la merde.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 11:52 
10 000 Berrys

Et ben, si je m'attendais à ça! (qu'il nous bouffe la moitié du chapitre avec les mêmes flash back que Gaiden..., enfin bon il le fallait bien pour nous remémorer cette évènement).

On a pas souvent l'occasion de voir Kakashi complètement décontenancé, il a du mal à reprendre ses esprits, du coup c'est Naruto qui prend le rôle du "sage" en lui disant de reprendre ses esprits.

A la fin du chapitre Madara arrive et dit "Tu à l'air de bien t'amuser,Obito", et ce dernier n'a pas du tout l'air étonner de le voir débarquer du coup ça suggère qu'ils se connaissent déjà et c'est là que c'est étrange.

Car où se serait-il deja rencontré? A moins que Madara sache tout d'Obito de la fois où il était controlé par Kabuto et que ce dernier lui aurait dit. Ca me fait rappeler dans le chapitre 560, lorsque Madara revient grâce à l'edo tensei, il dit que les choses n'ont pas l'air de se dérouler comme le voulait le plan, du coup, il y a plein de questions en suspend.

Bref, on va avoir les réponses bientôt je pense.
Wait and see...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:13 
80 000 000 Berrys

Un demi-mobile, un cliffhanger, et de la parlotte pour combler, visiblement Kishimoto vise plutôt le chapitre 601. J'espère, sinon je ne vois pas vraiment où il voulait en venir avec tout le remplissage précédent.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:16 
500 000 Berrys

Autant d'habitude je défend Naruto autant ce chapitre est l'un des plus inutiles tout manga confondu. J'abuse sans doute mais sans déconner on est face à un résumé du tome 27. Et puis c'te raison plus que nulle qu'a Obito pour expliquer sa survie, c'est tellement bateau ... Vraiment déçu, Kishimoto aurait pu faire un truc bien mieux pour son 600è chapitre.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:00 
10 000 Berrys

Je viens de relire le chapitre et à la question "comment se fait-il qu'Obito soit vivant?", je me dis qu'il a peut etre éveillé le mangekyou ce qui lui a permis d'envoyer le rocher dans une autre dimension et du coup d'avoir la vie sauve.
Mais le fait d'éveiller le sharigan et le mangekyou à un interval aussi court en si peu de temps, je ne sais pas trop...
Enfin bon, wait and see...

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 15:18 
1 Berry

Je crois que Obito doit avoir le mobile le plus nul que j'ai jamais vu pour une guerre. "Ouin, Kakashi, t'es méchante t'as laissé mourir ma copine!" Ouais, c'est cool, c'est pour ça que t'as fait basculé le monde Shinobi dans le chaos et que tu veux plonger le monde dans une illusion éternelle. Franchement respect.

Le manga ne fait que descendre dans mon estime un peu plus à chaque chapitre.
Et maintenant Naruto va se farcir Obito et Madara à lui tout seul (Kakashi et Gai ils font de la figuration.), c'est triste... Vraiment triste.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:43 
1 Berry

Chapitre que je trouve assez bien, sans plus, le mobile d Obito est assez "enfantin" pour etre gentil, la seule chose bien et que j attendais etait la venue de MADARA qui pour moi est le vrai cerveau. Il etait on ne peut plus evident que Tobi version Obito avait un lien avec lui, j'aimerais d ailleurs revenir sur le personnage de Tobi car je n ai pas eu l occasion de le faire avant. J ai vu beaucoup de messages mais je n ai jamais vu quelqu un qui précisait cela apar peut etre une personne je ne sais plus. Il ne faut pas oublier que TOBI, du fait de son masque, a pu etre différentes personnes au cours du temps!.

Un etre Masqué dont personne voit le visage, on peut facilement se passer les habits et le masque et se faire passer pour Tobi tant qu on ne combat pas, du coup je me suis mis a penser depuis la revelation Tobi=Obito que TOBI de l epoque Yondaime/Kisame/KyuubivsKonoha n etait pas le meme TOBI que mnt, Les prouesses techniques ne collent pas, on est tous d accord pour dire qu Obito n etait pas assez fort pour combattre Yondaime etc... DE PLUS dans un chapitre ou l on voit Kisame se rememorer l instant ou Tobi lui montre son visage, on voit bien que celui la a les memes habits et la meme "chevelure" que Madara (si quelqu un a le chapitre sous la main j aimerais revoir ce moment car il me semble l avoir vu dans l animé sa doit se passer pendant l entrainement de Naruto avec Killerbee)

En gros Tobi ancien= MADARA
Tobi nouveau= OBITO
tout les deux ont un lien secret qu y sera reveler, je l espere, tres prochainement car la source du probleme est ici pour moi. Pour le POWER-UP de Obito c est simple, il a du simplement recuperer les yeux de Madara a sa mort, ya un gain de puissance obliger je pense, (j ai des vagues souvenirs de l epoque d Itachi alive ou sa disait que Madara pour devenir de plus en plus fort volait les yeux des propres Uchiwas, pour etre plus fort, pour ne pas devenir aveugle, puis sa lui permettait d etre eternel aussi... Pleins de details ou j ai besoin qu on m eclaircisse car ma memoire flanche!) n oubliez pas que Madara rescussité possède le Rinnegan, on peut très bien se demander ou sont passer ces veritables yeux?
Bref j espere avoir des renseignements sur ces sujets la! qu en pensez Vous?
ps: si j ai louper un gros detail de l histoire qui remet en cause mes idées faites le moi savoir merci :)

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:59 
3 000 000 Berrys

Citation:
Je crois que Obito doit avoir le mobile le plus nul que j'ai jamais vu pour une guerre. "Ouin, Kakashi, t'es méchante t'as laissé mourir ma copine!" Ouais, c'est cool, c'est pour ça que t'as fait basculé le monde Shinobi dans le chaos et que tu veux plonger le monde dans une illusion éternelle. Franchement respect.

Il faut voir un petit peu plus loin, quand même... Je verrai plutôt la mort de Rin comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Obito, gamin, a vécu la troisième guerre Shinobi, a failli mourir (ou est peut-être mort d'ailleurs, car il ne dit pas à Kakashi qu'il a survécu... mais j'en doute quand même ^^), a vu que Rin en est également probablement morte dans des conditions qui restent mystérieuses à ce jour... Konoha a accepté des atrocités pour la paix, Rin a très bien pu être sacrifiée comme on a sacrifié les Uchiwa...

Et puis son objectif affiché reste de pacifier le monde en les plongeant dans une illusion éternelle. Il se dépersonnifie ("je ne suis personne") et semble désabusé (la mort de Rin est une "réalité inutile"). Son mode de pensée semble être que le monde humain est voué à la guerre, et que la seule façon d'être en paix est de créer un monde illusoire.

Je comprends la lassitude qu'on peut ressentir avec Naruto, vu l'intrigue qui traine, et des derniers chapitres qui n'avancent pas. Mais de là à tout interpréter au premier degré... Mais bon, les prochains chapitres peuvent aussi me contredire, après tout ^^°

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 10:47 
150 000 000 Berrys

C'est donc ... Enfin ... :Sandji sur le cul: C'est ... Naruto ... Est Dans La Merde ... Voici, pour vous servir, Madara allié avec Obito, pour combattre ... Si Sasuke, et Orochimaru se mettent avec eux on peut dire adieux à Naruto. C'est quoi ce ... Ce délire ? C'est trop biien ! On va avoir un putai* de combat génial ! x)
Kakashi vs Obito
Naruto et Sasuke vs Madara, pour moi c'est ça. J'ai vraiment hâte du prochain chapitre !
Regardé, j'aurais jamais pût croire une alliance pareil. Kishi c'est fait plais' sur le coup !' x)

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 15:51 
Chasseur de Rêves

Law the real a écrit:
(si quelqu un a le chapitre sous la main j aimerais revoir ce moment car il me semble l avoir vu dans l animé sa doit se passer pendant l entrainement de Naruto avec Killerbee)

Il y a ça : http://www.mangareader.net/93-409-2/nar ... r-404.html
Et ça : http://www.mangareader.net/93-56935-12/ ... r-507.html

Mais pour le deuxième lien on ne sait pas si Madara est dans le corps d'Obito, ce qui ne semble pas être le cas, en plus il s'agit d'un flash back donc c'est à se demander si Madara avait fusionné à l'époque avec Obito donnant ainsi Tobi, d'ailleurs je développe.

Pour Tobi/Obito on peut se dire que le corps d'Obito était possédé par l'âme de Madara, et qu'une fois l'Edo Tensei enclenché, l'âme de Madara aurait quitté le corps d'Obito. L'Obito qu'on a là est puissant car Madara en possédant son corps lui a appris des techniques et l'a entrainé de l'intérieur si on peut dire (vu qu'il utilisait son corps).

D'ailleurs dans le premier chapitre que je cite plus haut on se rappelle que le but de Tobi est de prendre possession de Sasuke, alors que l'on sait qu'il a un tout autre but (l'hypnose générale). De là on peut se dire qu'il y a une dualité au sein même de Tobi.

- Une partie, Madara, qui cherche le meilleur réceptacle Uchiha, à savoir Sasuke.
- Et l'autre partie, Obito, qui veut hypnotiser le monde entier afin de le gérer à sa guise et éviter grâce à cela de nouvelles guerres (son traumatisme à lui).

Obito n'étant au final qu'une marionnette dont Madara aurait pu avoir l'intention de disposer dès qu'il aurait pris possession de Sasuke.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:43 
10 000 Berrys

Citation:
- Une partie, Madara, qui cherche le meilleur réceptacle Uchiha, à savoir Sasuke.
- Et l'autre partie, Obito, qui veut hypnotiser le monde entier afin de le gérer à sa guise et éviter grâce à cela de nouvelles guerres (son traumatisme à lui).

Je vois et comprends ce que tu veux dire par "chercher le meilleur réceptacle Uchiha" mais à mon sens Madara lui même est le meilleur réceptacle, possible donc pourquoi vouloir le corps de Sasuke.

Sauf si ce que tu voulais dire est qu'à sa mort, Madara (ou enfin son âme ou je ne sais quoi) quitta son corps d'origine à la recherche d'un autre corps afin de pouvoir "survivre". Et que de son époque à celle actuelle, il est passé de réceptacle en réceptacle jusqu'à croiser la route de Sasuke qui est le meilleur réceptacle Uchiha actuel.

Mais ce qui ne colle pas dans cette hypothèse est le fait que si son âme à effectivement quitté son corps à sa mort, comment se fait-il que l'edo tensei fonctionna?

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:47 
225 000 000 Berrys

Puis en quoi itachi faisait un mauvais receptacle? Il aurait pu s'en contenter non?

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 17:04 
10 000 Berrys

Citation:
Puis en quoi itachi faisait un mauvais receptacle? Il aurait pu s'en contenter non?

Oui c'est pas faux, mais Itachi était gravement malade, et ne possédait pas le mangekyou éternel, du coup le meilleur choix possible est Sasuke.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:22 
1 Berry

Citation:

Merci Red c est du deuxieme lien que je parlais, javais oublier le premier lien, le fait que Kisame soit surpris deux fois sa m intrigue, dans la deuxieme image on voit pas si cest Tobi ou Madara qui s est montré a Kisame, l animé est decidement bien trompeur ( car dans celui ci on voit un Madara portant un masque avec un orifice seulement au coté droit qui se devoile a Kisame dans le flashback )
sinon l hypothese que Sasuke et Naruto combattent ensemble est assez folle mais pk pas, sa serait une surprise, si cela devaient se produire, je vois bien l un des deux mourir au combat face a l equipe Madara/Tobi, ou encore mieux ( je pars dans mes théories foireuses :Sanji amoureu: ) ils arrivent a vaincre l adversaire, ils se retrouvent en sang, et décident ( Naruto et Sasuke ) de régler leurs comptes une bonne fois pour toute en se battant jusqu à la mort. Perso si cela arriverait je serais content!

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 15:32 
Chasseur de Rêves

Sinon en relisant un passage qui me semble très intéressant (celui là : http://www.mangareader.net/naruto/561/8), on pourrait se dire que c’est ce pouvoir qu’a gagné Madara lors de son combat contre le Shodai qui serait au centre de l’intrigue et de la liaison Tobi/Obito/Madara. Et il y a bien des chances que Madara ait survécu grâce à ce pouvoir.

Quel en est sa nature ? Est-ce que ce sont encore des cellules du Shodai qui permettent de régénérer et d’entretenir les cellules ? Et est-ce que Madara a utilisé ce pouvoir (ces cellules) pour sauver Obito et transmettre un peu de lui et de son pouvoir au petit Uchiha par leur intermédiaire ?

Je me demande comment Kishimoto va nous expliquer ce qui se passe. J’attends la suite avec impatience.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]