Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:41 
225 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
L'épisode d'aujourd'hui était atroce, je m'attendais aux combats vu le titre mais on a strictement rien eu de tout l'épisode sauf 30 secondes à la fin ... Bref moi qui me faisait une joie de voir les mugis et Luffy en action j'ai été terriblement déçu :( Bon bah la semaine pro ce sera ENFIN la bonne ^^

Ouais là c'est du 3 voire 4 épisodes pour 1 seul chapitre !! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 14:13 
60 000 000 Berrys

Pfiou... effectivement cet épisode 554 est décevant. Pas de rythme, des longueurs, un flashback qui vient comme un cheveu sur la soupe... De plus la preview ne me laisse rien envisagé de bon sur les combats à venir avec un découpage individuel...
10 équipiers ça devient dur a gérer dans le manga mais c'est pire pur l'anime ...

Sinon le haki des rois... bof bof c'est très lent et beaucoup moins impressionnant que le coup de rayleigh à shabondy ou même que mes souvenirs du manga.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:20 
60 000 000 Berrys

Yosh ! Episode 555 out ( Zoro & Sanji join the battle ), correspondance pour comparaison : chapitre 635

Bon, je crois que l'attente que nous avions à l'époque de la sortie du manga de voir les Mugis se battre est quelque peu retombée.
Y a moins l'effet surprise, et j'avoue être quelque peu déçu.
L'épisode comporte quelques scène rigolotes, notamment celles avec Sanji, mais me laisse sur une impression très bof.
Zoro n'a absolument pas la classe qu'il a quand il dit "to the ends of hell", et ça c'est bien du à la réalisation qui ne fait pas un gros plan fixe sur son visage, mais a choisi un plan large.
Brook ne nous montre pas ce qu'il y a dans la manga, là encore dommage ...
Et comme dans le manga, on voit bien le peu de sérieux des mugis face à ces adversaires peu puissants par rapport à ce qui va arriver par la suite.

La semaine prochaine, c'est le début du mini arc "power rangers" ... j'espère que l'anime va nous faire rire :Luffy hilare:

Et puis bon début de vacances à tous ceux qui y sont !

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:47 
100 000 000 Berrys

Je pense la même chose, rhaaa décidément déçu !! J'attendais le florilège de nouvelle technique et bah seulement Zoro et Sanji et encore en effet Zoro c'était bien amené avec le Flash Back de son entrainement mais l'attaque qu'on attendait n'a pas été marquante. Sanji c'était drôle mais vite lassant. J'aurais enlevé la musique vers la fin avant qu'on voit la technique et j'aurais raccourci la scène des okamas quand il l'encercle.
Sinon le début j'ai passé en rapide car j'ai bien cru qu'ils allaient montrer tous ceux qui avait succombé au Haki de Luffy ...
Bon bah à la semaine prochaine pour voir ce qu'ils nous donneront mais je suis assez déçu ... Pourtant ils avaient très bien commencé l'arc à mes yeux en rajoutant juste ce qu'il fallait comme Hs j'trouvais mais là, les rajouts étaient inutiles et gâchent un peu l'action.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 19:50 
3 000 000 Berrys

j'ai regardé l’épisode, et je dois dire qu'il m'a pas déçu du tout comparer a l'ambiance générale ^^

par contre je trouve que certains plans, on était mal choisi pour montrer des scènes comme pour luffy j'aurais aimer voir un plan général pour voir le périmètre d'action du haki des roi alors que la on voit pas trop bien la porté.

C'est moi, où quand chopper prend sa forme de kung fu point il se transforme en mini bruce-lee, car les petits bruits la mains qui touche le nez??

ensuite pour zorro le fait qu'il a c'est sabre qui brille (lumière qui part du pommeau jusqu’à la pointe), il utile le haki ? c'est un effet de style ou vraiment un boost pour l'attaque car j'ai pas bien compris enfaite ??

Pour sandy, le sky est pas trop mal (il peut le faire avec les 2 jambes pour monter alors que les membres du cp9 le faisait toujours de la jambe gauche??) pour l'attaque je pensais que c’était une attaque direct et non une attaque de longue portée car la on voit bien qu'il envoi des boules de feu avec une couleur bizarre (haki ?)

Pour brook, il fait une attaque dans les scan's et la elle passe inaperçu(il la dit pas)??

enfin bref, vivement le général de fer ou le commandant chopper =)

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 11:09 
60 000 000 Berrys

Episode 556 : L'arme secrète du Sunny , out !

vosta : http://www.dailymotion.com/video/xs67pr ... 6-360p_fun
vostfr : http://www.dailymotion.com/video/xs6gxp ... r_creation

Chapitre correspondant : 635-636 (première page) : http://www.mangareader.net/one-piece/635/11

L'épisode est rafraichissant. Ouf !
L'attaque de Brook manquante la semaine dernière est dans cet épisode.
L'attaque de Robin nous est mieux décrite que dans le manga : les jambes géantes sont un assemblement de mains (j'aurai préféré que ce soit direct des jambes géantes, ça offrait une possibilité d'évolution de son pouvoir plus importante, du style créer un double géant d'elle même).
La partie à l'intérieur du Sunny avant l'arrivée des nouvelles armes est bien sympa (on retrouve l'angoisse du trio des faibles).
Et le combat avec le tank montre tout le ridicule et la faiblesse des ennemis. Très drôle !

Donc un épisode qui apporte quelque chose par rapport au manga, et qui est depuis plusieurs semaines, hélas, celui qui m'a le plus plu.

J'ai une critique, dédicace à Usoppa que j'avais fait marrer avec Olive et Tom, j'ai l'impression que les résumés en début d'épisode durent de plus en plus longtemps (1 min 40s ici), et que je me retrouve près de 20 ans (déjà 20ans, bouh que je vieillis) devant le club dorothée et les épisode de Dragon Ball qui étaient constitués de 10min de résumés de l'épisode précédent, et 10 min de nouveauté (je grossi le trait mais pas loin) ...
Mais je dois être mauvaise langue, ça doit être un clin d'oeil à Toryama :luffy langue:

edit : non je dois délirer en fait, en prenant des épisodes au hasard : 1 min 20s de résumé pour l'épisode 150, 0 min pour le 70, 2 min 10s pour le 360 ...
Je me suis pris pour Deu$ avec le titre en rouge :Luffy hilare:

Dernière édition par xoup le Dim 15 Juil 2012 19:39, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 13:31 
100 000 000 Berrys

On a enfin eu un épisode fidèle au manga assez fluide et travaillé. On a enfin eu droit aux techniques de Brook et Robin, celle de Brook ne m'a pas fait le même effet que dans le manga je dois l'avouer, en revanche pour Robin j'ai davantage aimé, le bruitage mais également l'effet de grandeur qui m'a paru plus important. (il me semble que c'est un assemblement de jambes plutôt que de mains non ?). Mais ça doit être des mains vu le nom de l'attaque (gigantesco manos). 'Fin bref c'était bien sympa.
Le reste avec l'équipage et les nouvelles armes c'était sympa, j'ai adoré Chopper en mode tyran "feu ! à gauche ennemi !! feu !! à droite feu" et le bruitage de l'arme lol

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 09:36 
60 000 000 Berrys

Episode 557 : Iron Pirate, here comes General Franky , out !

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=KClxeV5ai68
vostfr : http://www.dailymotion.com/video/xshlu7 ... r_creation

Chapitre correspondant : 636 : http://www.mangareader.net/one-piece/636/1

Un bon épisode, l'assemblage du général Franky rend bien à l'écran, et la jubilation de Ussop, Chopper et Luffy est jubilatoire !
De l'autre côté les filles restent dubitatives face à ce robot, et on sent donc bien le caractère humoristique liée à cette invention, en tout cas sur ce champ de bataille.
Bon sinon pas grand chose de plus que dans le manga ...

ps : effectivement les jambes géantes de Robin sont faites de jambes plus petites, j'ai mieux vu ça sur le résumé de cet épisode.

Dernière édition par xoup le Lun 30 Juil 2012 11:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 13:29 
200 000 000 Berrys

Un épisode correct, c'est vrai que Franky, Ussopp, Chopper et Luffy sont assez amusants, par contre c'est moins bien en ce qui concerne Robin et Nami. Dans le manga, il y avait le petit *STARE* pour montrer qu'elles étaient complètement insensibles à ça. En animé ça fait bizarre, c'est pas aussi efficace, il aurait été bien de les faire cligner des yeux pour mieux rendre le côté risible de la chose de leur point de vue.

Sinon la fin est assez classe tout comme dans le manga en ce qui concerne la marche de Luffy et l'arrivée de l'arche, c'est l'essentiel.

Par contre on commence à avoir des résumés assez longs, je crois qu'on a dû être en-dessous des 18 minutes d'épisode là xD

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 00:12 
1 000 000 Berrys

Ca fait un bout de temps que j'ai pas commenté un épisode, mais celui-ci j'étais obligé. Ca faisait un certain temps que ça trainait un peu, mais ce dernier rattrape largement le niveau. Je l'ai trouvé vraiment excellent!

Les transformations et les nouvelles armes de Franky rendent bien, même si ça a bouffé pas mal de temps sur l'épisode. Là où j'étais plus inquiet c'était pour Chopper, j'étais mitigé sur le rendu dans le scan, mais au final il a vraiment la classe son Horn Point. Sinon pour Nami et Usopp j'ai trouvé qu'on avait pas assez insisté dessus, mais bon.

Et l'avancée de Luffy après avoir entendu le chantage que Hody exerce sur Surume et le coups de latte dans la tronche de Hody: juste épique! :luffy langue:

J'ai bien aimé aussi l'intervention chacun de son coté de Zoro et Sanji.

Vivement la suite et surtout que ça retombe pas!

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 10:21 
100 000 000 Berrys

L'épisode était pour moi correct mais sans être extraordinaire. Bon déjà je suis comme Nami et Robin, c'est à dire complétement insensible aux robots de Franky lol donc l'épisode ne m'aurait pas passionner du tout quoi qu'il arrive vu son titre. Maintenant j'ai quand même bien aimé l'épisode si je le prends dans la globalité, le passage de Luffy m'a bien plu et l'intervention de Sanji et Zoro était sympa, ça m'a rappelé le coup de poing sur le dragon celeste à Sabaody ^^

Maintenant quelques points m'ont un peu déçu. (si je peux employer ce mot qui est un peu fort quand même). Je veux parler de la réaction de Nami et Robin qui n'était pas top. De la manière dont Nami est dessiné d'un point de vue général, j'ai pas l'impression de voir le même visage que dans le manga et ça me gêne un peu, enfin je sais pas, je trouve le personnage bien fade. Et de l'attaque de Nami (Décidement !!) l'effet était raté pour moi. La sensation de vitesse dans le manga ne m'a pas été retranscrit dans l'anime.

Comme je l'ai dit ce sont des petits détails (quoique ...). Je crois que l'anime planche sur l'épisode spécial de 2 heures sur l'arc Arlong park et qu'ils ont donc plus de taf donc voila mais c'est dommage de trainer en longueur dans un arc qui a eu un large sentiment général dans le manga d'être assez lent lui même ^^

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:16 
50 000 000 Berrys

Bon, la première partie de l'épisode m'a parue cucul la pramline mais un truc de dingue, alors ça m'a vraiment pas super plus, donc à vrai dire il n'y a que la deuxième partie qui m'a parue intéressante, j'ai vraiment bien aimé le moment ou Luffy éclate Hody et au moment ou il sauve le Kraken haha !

Bref j'attends le prochain épisode !

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 08:19 
200 000 000 Berrys

558 out

Un épisode correct. La 1ère partie est sympa, avec le début du duel Luffy/Hordy. L'armement de Luffy est très classe. Le kraken est assez rigolo. Après, VDD passe pour un gros taré, je me rappelais pas que c'était à ce point là dans le manga. Parfois c'est limite pénible, mais pourquoi pas.
Et donc on va débuter la séquence de combat sous-marin, j'espère qu'ils vont réussir à rendre ça captivant.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 09:25 
60 000 000 Berrys

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=eDumgpay43U
vostfr : http://rutube.ru/video/8f30299117bd95fd ... 23a68117d/

Chapitre correspondant 637 : http://www.mangareader.net/one-piece/637

Un épisode sympa avec de l'action bien menée. Je trouve que le haki de l'armement rend bien. Et puis des passages drôles au milieu de tout ça. Entre autres Robin et ses petites phrases, qui sont sublimées à l'écran et le doublage de Wadatsumi qui me fait bien marrer à chaque fois.
Bon mais un épisode centré sur Luffy (comme dans le manga me direz-vous!), et ça j'aime moins, mais bon c'est ce fichu arc de l'île des HP ...

Edit : Je viens de voir que les liens que j'avais mis ne marchent déjà plus ... :Luffy erente:
Par contre il reste les vidéos coupées en 2 morceaux. C'est pénible, mais ça marche.
Ca devient dur de regarder et lire son manga favori sur le web sans les horreurs officielles de doublage et de traduction.
Heureusement il y a Rutube... Ruuuutube

Dernière édition par xoup le Dim 5 Aoû 2012 20:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 17:55 
2 000 000 Berrys

perso j'attends la VOSTFR, vu que je ne comprends pas l'anglais aussi vite que le français ! depuis quelque épisodes j'ai l'impression que l'anime est super détaillé et qu'il y a plus de chapitres que d'épisodes mais quand on regarde en général il y a plus de scans que d'épisodes !! quelqu'un pourrais m'expliquer d’où ça viens? et ou l'anime fait plus qu'un chapitre?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]