Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 22:37 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour moi la totalité des membre de l'equipage de luffy y ont leur place et meme si il est vrai que tous ne sont pas indispensable comme par exemple pipo ou encore brook ils font partie integrante de l'equipage et sans eux cet equipage serait donc d'une certaine facon imcomplet pour moi car il apporte tous du capitaine au cannonier leur petite touche qui rend l'equipage du chapeau de paille aussi interrasant aux yeux des lecteurs :Zoro nargueur:

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 22:39 
1 Berry

j'en suis sur que brook va beaucoup servir on n'a pas eu l'occasion de le voir en action on ne connais pas toute ses technique mais pour un vieux de 88ans il a de l'humour :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 22:58 
4 000 000 Berrys

je voie beaucoup de vote contre robin mais si il faut sa sera elle qui fera de luffy le SDP le rio ponéglyphe se trouve a rought tell si il faut il y'a quelque chose en rapport pour trouver le one piece ou autre mais j'en suis sur sans elle pour atteindre rought tell sera impossible

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 23:37 
1 000 000 Berrys

Nom de nom!! Que vois je ??? Robin serait la plus huée des membres de l'équipage?Et comment concevoir l'équipage sans elle?? LE perso mystérieux,quelque peu réservé, plus mature que les autres , en quelque sorte la pierre angulaire sur laquelle repose toutes ces personnalités cinglées qu'ont croise dans l'équipage??

Je ne vais pas revenir sur le cas de pipo, ca a été suffisamment discuté il me semble, Pipo est un des persos les plus profonds et travaillés de l'équipage, et sans son humour et ses combats que je trouve tout à aits géniaux de par leur originalité, One Piece ne serait plus grand chose.

En vérité, il n'ya qu'un seul membre qui m'a quelque fois agacé chez les mugiwara, mais pas au point de souhaiter son départ: Sandy ne m'apparait pas vraiment comme acceptant le fait qu'étrer memebre des mugiwaras c'est comme etre parmi les 5 doigts d'une main(pour reprendre zorro à la fin de thriller bark).J'ai l'impression que des fois il ne s'interesse qu'a Nami et Robin et n'a que faire de secourir Pipo par exemple nottament durant skypiea, ou durant Water seven ou la désertion de Pipo n'a pas l'air de le préoccuper plus que ca.La seule chose qu'il dira en le voyant kidnappé par le CP9 sera "meme parti, cet emmerdeur continue de nous attirer des ennuis!"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 02:34 
1 000 Berrys

Sanji me fait penser à City Hunter totalement à l'Ouest dès qu'il croise un fille, mais dès que la situation se corse, il et là.
Pour moi en plus d'être le cuistot et un des combattants de l'équipage, c'est aussi le futur stratège de l'équipage. Derrière sa mèche et sa clope au bec, il fait marcher son cerveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 03:36 
10 000 Berrys

Non, le stratège ou plutôt la stratège c'est Nami ou surtout Robin!!
Elle n'est pas une des plus intelligentes de One Piece pour rien ...
Mais faut avouer que Sanji de temps en temps a de bonne réflexe comme autant les autres l'ont aussi. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 12:18 
10 000 Berrys

Pareil que beaucoup de gens, je pense qu'ils ont encore tous leur place dans l'équipage et c'est pour ca qu'ils y sont.

Luffy (et Oda) les a choisi parce qu'ils sont si ce n'est les meilleurs au moins excellent dans leur domaine respectif et ils sont tous assez fous pour rejoindre l'équipage. Si ils sont la c'est pas par hasard.

Nerdz

Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 22:41 
3 000 000 Berrys

Pipo après l'ellipse semble beaucoup plus courageux et volontaire au combat. C'est mon avis ! Il est plus musclé et plus viril, je vais pas continuer sinon je vais paraître louche.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 02:01 
30 000 000 Berrys

BROOK

Quand on sait que ce mélange fade de Zorro et de Sanji a prit la place d'un Pauly, d'une Perona, d'un Bon Clay, d'un Gin ou d'une Margareth, ça fait vraiment mal au coeur.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 02:16 
500 000 Berrys

J'arrive meme pas à comprendre qu'un topic pareil puisse exister depuis tant d'années et que certains viennent encore pour y répondre ...c'est mettre en cause l'œuvre entière d'ODA que de songer à exclure un personnage...

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 19:43 
1 000 000 Berrys

A mon avis, Brook surpasse largement tous ceux que tu as cités après Pauly, lui inclus, Croco.D.Ile
et puis, les derniers sont des amis ou des gens qui plaisent à Luffy uniquement, il ne les aurait pas emmené avec lui même s'il serait capable d'embarquer tout le monde . Brook lui a tapé dans l'oeil et de plus, je pense que son équipage, il l'a regroupé au feeling, comme pour Zoro au départ .

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 17:48 
45 000 000 Berrys

Pour moi ils ont tous leur place car ils sont tous différents les uns des autres, ils ont chacun un rêve qu'ils doivent absolument réaliser, ils apportent tous quelque chose a l'équipage et Luffy le dit bien "sans mes amis je ne suis rien"

Croco.D.Ile a écrit:
BROOK

Quand on sait que ce mélange fade de Zorro et de Sanji a prit la place d'un Pauly, d'une Perona, d'un Bon Clay, d'un Gin ou d'une Margareth, ça fait vraiment mal au coeur.

Brook a une épée pas des katanas et il utilise aussi son violon pour combattre, Brook est pervers pas gentleman, de plus depuis qu'il utilise tout le potentiel de son fruit du démon il se démarque vraiment des autres.

Quand aux personnages que tu nommes :

Paulee est nul
Peronna est une enfant
Bon Clay a un style de combat se rapprochant trop de celui de Sanji et ce dernier n'aurait pas supporter d'avoir un okama dans l'équipage
Gyn est mort
Margareth veut rentrer dans l'équipage de Boa Hancock, pas dans celui de Luffy

Milavovich a écrit:
J'arrive meme pas à comprendre qu'un topic pareil puisse exister depuis tant d'années et que certains viennent encore pour y répondre ...c'est mettre en cause l'œuvre entière d'ODA que de songer à exclure un personnage...

Tout a fait d'accord avec toi.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:03 
350 000 000 Berrys

Non pas que je veuille participer à la conversation, mais...

Anissa67 a écrit:

Gyn est mort
Margareth veut rentrer dans l'équipage de Boa Hancock, pas dans celui de Luffy

En ce qui concerne le premier, on n'en sait toujours rien.

Pour l'amazone, en revanche, on peut dire que c'est un objectif accompli puisqu'elle était sur le bateau de l'impératrice à Shabondy.

http://www.mangareader.net/103-58300-9/ ... r-602.html

D'ailleurs, une petite mise à jour de l'équipage de Boa serait presque une bonne idée.

Dernière édition par Turbobuse le Lun 18 Juin 2012 21:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:43 
20 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Paulee est nul

Chacun ses gouts !

Anissa67 a écrit:
Peronna est une enfant

Mouais, pas plus que Chopper.

Anissa67 a écrit:
Gyn est mort

Comment tu peux dire qu'il est mort ? Surtout quand on sait comment Oda traite la mort dans son manga. Le mec part avec tout son équipage sur une barque, il porte Creek sur son dos, et je vais pas dire qu'il pète la forme, mais pas loin. Après, on le reverra peut-être jamais dans l'histoire, mais ça ne veut pas dire qu'il est mort.

Sinon, c'est vrai que ce topic est un peu inutile, chaque mugi a sa place dans l'équipage et apporte quelque chose, même si ça n'empêche qu'on peut ne pas en apprécier certain. Moi, perso, j'aime pas Franky, mais c'est pas pour ça que je vais dire qu'il sert à rien.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 21:08 
2 000 000 Berrys

Pour moi c'est évident que tout le monde à sa place dans l'équipage ! Même si certain n'ont pas vraiment de rôle définit ou qu'il ne sert pas à grand chose sur le bateau chacun est indispensable pour One Piece à partir du moment où Oda à dit lui il fait partit de l'équipage c'est qu'il a une place mérité dans l'équipage.

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]