Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 15:03 
500 000 Berrys

Ou alors peut être que c'est juste leur apparence qui vous trompe :Sandji sur le cul:
On ne connais pas leur age donc forcément on ne peux pas juger de qui est jeune et qui est vieux...

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 15:35 
100 000 Berrys

quelqu'un dont peu de personne parle et qui est un vrai candidat pour moi c'est sentoumaru. Je m'explique, on a déjà pu voir qu'il était très fort, c'est le neveu de kizaru donc il a pu être pistonné^^ et puis surtout il a dit qu'il occupe maintenant un poste officiel dans la marine et je vois pas qu'est ce que sa pourrait être d'autre qu'amiral , à part si commandant des pacifistas est devenu un nouveau poste.
et puis en deuxième je verrais onigumo car comme l'ont dit presque tout le monde il a la même manière de penser que akainu et rien ne l’empêche d'avoir eu un power-up.

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 15:48 
1 Berry

Apres avoir lu les 17 pages je me décide enfin a poster .

Tout d'abord pourquoi je pense qu'on a absolument besoin de nouveau amiraux : Les amiraux sont la force ultime de la marine , en terme de puissance mais aussi en terme de dissuasion.Il sont aussi censer etre envoyer partout dans le monde en cas de besoin , et je ne pense pas qu'un seule amiral peut se charger a lui tout seule de tout cela . je fait référence a l'attaque d'un tenryubitto ou un amiral doit etre envoyer a chaque fois . Kizaru a beau etre a la vitesse de la lumiere il ne peut pas tout couvrir a lui seule .

Ensuite je pense aux personnes qui ne peuvent pas etre nommée amiral :
Kobby comme beaucoup d'autre l'ont dit avant les 2 ans kobby est nulle part , il se dit marine mais a surtout pour lui sa bonne volonté et pas mal d'idéologie.Il a passer la grande guerre a se cacher et son niveau est largement en dessous de celui de luffy post enyes lobies.Donc d'un point de vue de la puissance il n'a aucune chance .Il a montrer des disposition a une et une seule forme de haki et a moins de miracle il ne l'a pas encore completement maitriser a 100%.

Ensuite il ne peut pas sauter tous les grades pour arriver si haut .Il n'a rien fait pour le mériter ! Quand on prend smoker qui passe sa vie sur la route a chasser du pirate et a faire parler de lui qui a simplement atteins le grade de vice amiral .

Aussi pour moi les plus a même de devenir amiraux sont les vice amiraux actuel .Pour tous ceux qui pense que leur niveau est en dessous de l'ancienne génération d'amiraux je suis d'accord. Rien que le fait que l'on dise que la marine a perdu en puissance ( ce qui es clairement dit ) le prouvent.Mais ce n'est pas pour autemps qu'on doit les rabaisser.On ne les a jamais vue a plein potentiel et ok luffy a pu esquiver quelque coup de vice amiraux dans la grande guerre .Mais on ne sait pas et on ne saura jamais ce qui se serait passer a 1 vs 1.

En conclusion pour moi il y a aucun doute qu'un ancien vice-amiral sois actuellement amiral .Aussi la marine est une entité hiérarchique et militaire ca m’étonnerait que quelqu'un qui n'a rien a voir sois promu amiral avec toute la responsabilité que cela provoque.

Une question que je me pose par contre est ce que c'est L'amiral en chef et lui seule qui choisit qui devient amiral ou pas .Dans le cas contraire si Khong avait son mots a dire je pense que les prochain amiraux ne seront pas forcement des gens aussi impartial que Aka inu

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 16:51 
5 000 000 Berrys

daz bones a écrit:
quelqu'un dont peu de personne parle et qui est un vrai candidat pour moi c'est sentoumaru. Je m'explique, on a déjà pu voir qu'il était très fort, c'est le neveu de kizaru donc il a pu être pistonné^^

Pour le coup du neveu je crois que c'est une mauvaise trad française. En japonais c'est un nom pour appeler quelqu'un de plus haut gradé que toi ou qui a plus d’expérience mais cela se traduirai en français par oncle.

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 17:58 
1 000 Berrys

La puissance n'est pas le critère fondamental pour être amiral car sinon Garp aurais était promu de force. Il faut voir aussi le passage ou Sengoku se jette sur Garp pour éviter qu'il se batte avec Akainu, et à mon avis Garp aurait mis sa paté à Akainu.

Concernant les nouveaux amiraux je verrais bien Momonga (ramener Boa Hancock à Marineford n'est pas la tache que je donnerai à n'importe quel vice-amiral) et Oniguro qui semble avoir le pouvoir de l'areignée.

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 19:11 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
Personnellement je pense qu'on aura un amiral rappelé par Akainu(théorie soutenue par pas mal de gens:le fait qu'un marine,très fort bien sur,ait été écarté par Sengoku puis rappelé par magma-boy)et un autre comme Momonga ou Onigumo(je pense qu'on aura le 2e pour son accord avec les idées d'Akainu qui a été clairement montré).

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 19:51 
30 000 000 Berrys

Effectivement c'est possible car dans le chapitre 0, Garp refuse, encore une fois, le post d'amiral. Si on lui a proposé ce post, c'est qu'il y avait une place de libre. On peut donc se demander pourquoi l'amiral en question est parti. A cette époque, Aokiji, Akainu et Kizaru ne sont encore que Vices-Amiraux donc il y a eu encore au moins 2 amiraux qui sont parti pour une raison inconnue. Ce qui laisse un minimum de 3 amiraux qui sont parti et je ne pense pas qu'ils soient tous partis à la retraite.

Sinon rien n'empêche le vive-amiral qui est venu chercher hancock de devenir amiral. Beaucoup disent que ce n'est pas possible parcequ'il n'a pas de fruit, mais shanks est bien empereur et pourtant il n'a pas de fruit non plus.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 12:06 
225 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Sinon rien n'empêche le vive-amiral qui est venu chercher hancock de devenir amiral. Beaucoup disent que ce n'est pas possible parcequ'il n'a pas de fruit, mais shanks est bien empereur et pourtant il n'a pas de fruit.

Je le répète mais il faut garder en tête qu'après le départ de Kuzan et Sengoku, le conseil des 5 étoiles dit que la marine sera considérablement affaiblie car ils ont conscience que les nouveaux amiraux seront quoiqu'il arrive moins puissants. Onigumo et Momonga sont donc de bons candidats pour moi.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 12:23 
30 000 000 Berrys

Citation:
Jack Rackam a écrit:
Sinon rien n'empêche le vive-amiral qui est venu chercher hancock de devenir amiral. Beaucoup disent que ce n'est pas possible parcequ'il n'a pas de fruit, mais shanks est bien empereur et pourtant il n'a pas de fruit.

Je le répète mais il faut garder en tête qu'après le départ de Kuzan et Sengoku, le conseil des 5 étoiles dit que la marine sera considérablement affaiblie car ils ont conscience que les nouveaux amiraux seront quoiqu'il arrive moins puissants. Onigumo et Momonga sont donc de bons candidats pour moi.

Ah oui effectivement j'avais oublié ce petit détail.

Mais je ne comprend pas pourquoi tu cites mon message ^^

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 12:46 
1 Berry

Je pense moi aussi que Kizaru est resté amiral quand au 2 autres la Marine peut attendre Car aucun des 4 empereurs restant ne prévoit un affrontement , Alors après un exploit formidable je pense que Smoker pourrait passer amiral . :Zorro regarde ailleur:

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 13:34 
1 Berry

Personnellement , je pense pas que Momonga soit Amiral en ce moment.
On le voit clairement sur cette page et il semble être toujours un Vice-Amiral:
http://www.mangareader.net/103-57801-21/one-piece/chapter-598.html

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 13:51 
8 000 000 Berrys

Corsos D Thibaud a écrit:
Je pense moi aussi que Kizaru est resté amiral quand au 2 autres la Marine peut attendre Car aucun des 4 empereurs restant ne prévoit un affrontement , Alors après un exploit formidable je pense que Smoker pourrait passer amiral . :Zorro regarde ailleur:

Je pense pas que la Marine puisse se permettre d'attendre que Smoker passe Amiral. Si jamais un incident se produit (imaginons un truc du genre Sabaody), la Marine devra envoyer un amiral. Or, après cela, bah.... il n'en reste plus. Donc, pour assurer ses arrières, la Marine n'a pas intérêt à laisser 2 places vacantes comme ça. :robin:

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 16:34 
30 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement , je pense pas que Momonga soit Amiral en ce moment.
On le voit clairement sur cette page et il semble être toujours un Vice-Amiral:
http://www.mangareader.net/103-57801-21 ... r-598.html

Bah moi cette page me donne vraiment l'impression que Momonga est devenu amiral. En effet :
-Lorsque Aokiji était Vice-Amiral il était habillé en noir et lorqu'il était amiral il était habillé en blanc. Akainu est passé de la capuche à la casquette. Sengoku en tant qu'amiral avait une belle coupe Afro qu'il dissimule avec une casquette lorsqu'il devient Amiral en Chef.
Momonga a clairement sur cette image une casquette qu'il n'avait pas avant les 2 ans. Pour moi c'est un signe.
-La deuxième chose qui me permet de dire ça c'est les épaulettes qu'on les Vices-Amiraux (on les voit très bien sur Garp ou Tsuru ainsi que Momonga et Onigumo lors de la bataille de Marineford il me semble). Sur cette image, on ne voit plus les épaulettes mais des petits traits.

J'avais complètement oublié cette image mais pour moi elle est la preuve que Momonga est devenu Amiral.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:19 
225 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
-La deuxième chose qui me permet de dire ça c'est les épaulettes qu'on les Vices-Amiraux (on les voit très bien sur Garp ou Tsuru ainsi que Momonga et Onigumo lors de la bataille de Marineford il me semble). Sur cette image, on ne voit plus les épaulettes mais des petits traits.

J'avais complètement oublié cette image mais pour moi elle est la preuve que Momonga est devenu Amiral.

Je sais pas trop quoi penser car les amiraux n'ont pas ce genre d'épaulette non plus. http://www.mangareader.net/103-40169-10 ... r-564.html

Mais après je me dis que pour une nouvelle aussi importante pourquoi Oda aurait focalisé sur Momonga et pas un autre si ce n'est pour nous faire comprendre que celui-ci est passé à un autre échelon ?

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 22:07 
15 000 000 Berrys

Pareil que Jack Rackam, ton image me fait encore plus penser que Momonga est devenu Amiral ^^
Pour Marty, je l'ai déjà dis mais si les amiraux qui occuperont ses places vacantes ont des niveaux ne correspondant pas à celui d'amiral, les nominé amiral ne servira qu'a la gueule. Et ça decridibiliserai la marine d'avoir des amiraux se faisant buter par le premiers type venu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]