Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:33 
10 000 Berrys

Pour moi c'est Rob Lucci celui que je préfère son charisme, sa froideur, sa puissance , son combat avec Luffy est pour moi un des plus beaux (pré-ellipse), j'espère qu'on le reverra dans le nouveau monde.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 22:40 
1 Berry

Tout a fait d'accord Rob Lucci ce n'est pas un choix évident a faire car j'en aime tellement d'ailleurs je m'en vais vous faire une liste de mes préférés :

1er: Rob Lucci (classe, puissance, fruit du demon trop styler surtout en renaissance et surtout très sadik :luffy langue: )
2eme: Crocodile (la très grande classe, et l'aide qu'il a apporter a luffy lors de la grande bataille ma ému snif...)
3eme: Doflamingo (un charisme qui ne laisse pas à désirer, un pouvoir effrayant et il m'a bien l'air d'une importance capital dans toute cette histoire)
4eme: Ener (tous simplement trop marrent j'adore son côté sur de lui, son style de combat et puis je trouve qu'il ressemble a eminem xD)
5eme Krapador (tous simplement une pure enflure, il a peut être pas fait le pire des crime que les précédent mai je trouve qu'il a vraiment le comportement d'un serial killer un peu skizofrene)

j'en rajouterais bien d'autre mai bon ça fait trop après :crocodil cigare:

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 22:50 
15 000 000 Berrys

Je sais pas ce que vous en pensez,mais je trouve qu'Oda a le truc pour nous faire adorer certain méchant en leur donnant une certaine classe ou en leur distribuant des techniques super ou des citations qui frappent(désolé j'ai pas d'exemple en tête)

Mon méchant préféré c'est Lucci

Ce mec c'est la classe incarné et bien que son métier soit quelques peu dérangeant,c'était vraiment celui qui lui convenait!!
De plus j'adore ses techniques surtout le "pied ouragand" et il faut bien avouer la première fois qu'on la vut,quand il absorbe l'onde de choc de Paulee d'une main on l'a tous adoré dès ce moment.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 22:02 
15 000 000 Berrys

Mon méchant preferer est le capitaine crow, je trouve que sa technique du pas de velours est trop bien, ces armes sont originales, il a la classe, il est impitoyable, foncièrent mauvais et n'auai aucun remord a tuer son propre équipage. J'aime bien aussi son flash back quand il dit qu'il veut arrêter la piraterie parce qu'il est fatigué. Il est capable de vaincre un navire de la Marine à lui tout seul.

Je trouve juste dommage que Luffy l'est battu si rapidement :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 02:28 
30 000 000 Berrys

Tout le monde de rapelle du gentils Crocodile de Marineford, mais on a tous oublie l'ordure d'Alabasta. Je me rappelle moi même, et qui suis tolérant cote méchant, me dire "mais quelle horreur ce type. Mais cela fait sans doute parti des pouvoirs de Luffy.

Vu l'abomination qu'à été Crocodile, je m'attend a du lourd cote Doflamingo. Cet homme a l'air hautement maléfique. M'est avis qu'il se dévoilera enfin lors de la saga Révolution. Il semble répresente tout ce que Dragon abhorre.

PS: je crois qu'Ener est bel est bien inspire d'Eminem jeune.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 09:58 
500 000 Berrys

Mon méchant préféré est Baggy le Clown, parce qu'il est pas si méchant que ça ( comparé aux autres méchants, de vraies ordures impitoyables ). En effet, il ne dressent pas de plan machiavélique ( pas comme Crocodile ou Ener ). Bon, c'est vrai qu'envahir un village sans défense, détruire un paté de maison, c'est un peu ( un tout petit peu ) lâche, mais c'est quand même un pirate ( pas super puissant certes lol ). Mais ce qui me plaît le plus chez lu c'est qu'il a cotoyé Shanks sur le bateau du Seigneur des Pirates!!

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 10:48 
150 000 000 Berrys

Afroskeletor a écrit:
Mon méchant préféré est Baggy le Clown, parce qu'il est pas si méchant que ça

Euh .. Tu es sur la ????
NON parce que juste comme ça, baggy a failli tuer Luffy a logetown en lui coupant la tête --'

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 13:28 
500 000 Berrys

Je voulais juste dire que comparer aux autres adversaires de Luffy, il fait pâle figure. Désolé d'avoir oublié ce passage, j'ai honte :Chapeau de paille goute: . En même temps, Baggy en veut à mort à Luffy car celui-ci ( par l'intermédiaire de Nami ) lui a volé son trésor et la carte qu'il a mis du temps à trouver!! C'est pour ça, je pense, qu'il a cherché à tué Luffy, sans réussite :luffy langue: .

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 21:05 
1 000 Berrys

Ce qui est sur c'est que les auteurs de manga ont le chic pour nous faire aimer les méchants !

Tenez prenez Bleach (pour ceux qui connaissent) des mecs comme Stark, Barragan ou Ulquiorra sont de purs méchants pourtant, ils ont un côté sympa et quand ils crèvent sa fait tjrs un pincement au coeur ...

Pareil pour DB(Z) pas mal de méchant sont aimés ou deviennent, avec le temps, des êtres aimés (que c'est beau ...) comme Petit Coeur ou Vegeta

Bref tous ça pour dire que les méchants ont souvent la cote auprès des lecteurs car très souvent ils suent la classe et ont un charisme fou ! Grosso modo ont voudraient bien leurs ressemblé ^__^

Crocodile, Doflamingo ou Ener, de purs encu** mais tout le monde voudraient leurs ressemblés (et ceux qui diront que non, sont des menteurs !). Même s'il n'est pas considéré comme méchant, Smoker fait partis de ces hommes là !

Vous l'aurez compris, les 3 gus du dessus sont mes préférés ! :)

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:55 
1 Berry

SI on peut considérer les marines comme des "méchants" alors Smoker, pour son obstination ;)

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 19:02 
45 000 000 Berrys

Moi c'est lucci car :

1 Sa maitrise du rokushi c'est trop classe.
2 Son fruit du démon est un des animaux que je préfère.
3 Son combat contre luffy qui est pour moi le meilleur de tout one piece.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 23:58 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Tout le monde de rapelle du gentils Crocodile de Marineford, mais on a tous oublie l'ordure d'Alabasta. Je me rappelle moi même, et qui suis tolérant cote méchant, me dire "mais quelle horreur ce type. Mais cela fait sans doute parti des pouvoirs de Luffy.

Vu l'abomination qu'à été Crocodile, je m'attend a du lourd cote Doflamingo. Cet homme a l'air hautement maléfique. M'est avis qu'il se dévoilera enfin lors de la saga Révolution. Il semble répresente tout ce que Dragon abhorre.

PS: je crois qu'Ener est bel est bien inspire d'Eminem jeune.

Haha Crocodile, je l'ai déjà adoré à Alabasta et j'étais en admiration devant lui à Marineford :Luffy hilare:
Surtout son fruit qui me fait cet "effet", je le trouve juste excellent, même si l'eau pose un gros problème !
Par contre, Doflamingo, je supporte pas son look, contrairement à celui de ce cher Croco ^^

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 20:16 
1 000 Berrys

Mes méchants préférés sont de loins Eneru et Lucci, ils ont la classe, des superbes techniques et tout ce qu'il faut! Aussi, si vous mettez Trafalgae Law dans les méchants, ce sera lui car c'est tout de même mon perso préféré du mange :Sanji amoureu:

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 21:19 
10 000 Berrys

Je ne sais pas si mon personnage préféré est "méchant", mais en tout cas c'est un ennemi pour Luffy donc on va dire que c'est bon ^^
Alors dans ce cas mon méchant préféré est.......
Aokiji !!!!

Je trouve ce personnage trop marrant !!
Entre sa justice "à la cool", et lors de sa 1ere rencontre avec Nami "Oh, mais c'est un méga canon que nous avons là !! T'es libre ce soir ?
Je trouve que ce passage est tout simplement magnifique !!! :Luffy hilare:
Et puis on a vu à Marineford que sa technique de combat est extrèmement dangeureuse (c'est pas un amiral pour rien le petit Kuzan ^^)

Sinon, pour faire plus méchant et original, je vais dire que mes autres méchants préférés sont Lucci et Kaku car je trouve que Lucci a trop la classe avec son pigeon qui porte une cravate et son combat VS Luffy c'est trop génial !!
Et Kaku qui est un adversaire de valeur pour Zoro, son fruit du démon le plus "effrayant" qui soit (perso, j'aurais trop peur de posséder ce genre de pouvoir lol) et j'adore trop le "Usopp, t'aurais pas un frère ? On dirait un Usopp carré !" ce moment est trop excellent >_<

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 16:55 
10 000 Berrys

J'adore Crow, son intelligence, et surtout sa façon de se battre !

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]