Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, [200], 201, 202, 203 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:22 
100 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/bleach/489

Un trés grand chapitre qui nous apprend pas mal de chose et qui fait bien avancer le récit.
On avance dans le combat d'ichigo où celui ci apprend la veritable identité de ses attaquants et on passe ici et là dans la soul society mais aussi dans le camp des vandereich et tous sa et vraiment trés bien rendu.
Donc super chap' ;D, et le captain général n'a pas réussi a vaincre le chef des vanderreich il y a de celà 1000 ans o_O info juste énorme pour le meilleur des shinigamis!!

wait and see pour la suite, vivement!

FR: http://ddata.over-blog.com/3/18/86/88/M ... dex.html#1

ange bleu a écrit:

Bleach 489 : March of the StarCross

Excellent chapitre, et relativement dense.
L'ambiance de Guerre est là, avec révélations de divers agissements radicaux, anciens ou récents.

C'est parti pour les théories :
Et si les Quincy étaient à la base une race spirituelle parallèle au Shinigami ?
La Guerre ayant eu lieu il y a 1000 ans aurait pu avoir pour objet le contrôle, ou plus précisément une conception du contrôle, de l'équilibre des âmes humaines.
Dans cette optique les Quincy ne sont pas humains et la famille d'Ishida pourrait descendre d'un métissage entre Humain et Quincy. Ce qui ferait un parallèle entre Ishida et Ichigo inattendu et intéressant.
Ce qui expliquerait en plus la longévité du Big Boss du Vanderreich.

Il fallait y pensez mais moi il y a autre chose qui m'intrigue:

-c'est le fait que les shinigamis est été obligez de tuer 28000 ames dans la soul society pour "retablir l'équilibre des ames"
-C'est le fait que genryusai yamamoto ai perdu face au chef vanderreich
-C'est le fait que le dit chef veuille utiliser ichigo
-C'est le fait que les nouveaux quincy ait une épée spirituel? je pensais qu'il n'en exister qu'une seul possédait par uryu? De plus ryuken est-il le plus puissant des quincy désormais?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 18 Avr 2012 22:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:53 
10 000 Berrys

bonjours eeee voila comment dire pourier vous svp me donner un lien ou je pourait lire en ligne bleach mon moteur de recherche ne m'en donne aucun voila merci d'avance

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 20:26 
The old man

"scan bleach" sous google semble donner des résultats, non ?

L'ambiance de Guerre est là, avec révélations de divers agissements radicaux, anciens ou récents.

Et si les Quincy étaient à la base une race spirituelle parallèle au Shinigami ?
La Guerre ayant eu lieu il y a 1000 ans aurait pu avoir pour objet le contrôle, ou plus précisément une conception du contrôle, de l'équilibre des âmes humaines.
Dans cette optique les Quincy ne sont pas humains et la famille d'Ishida pourrait descendre d'un métissage entre Humain et Quincy. Ce qui ferait un parallèle entre Ishida et Ichigo inattendu et intéressant.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 00:31 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
"scan bleach" sous google semble donner des résultats, non ?

Ca semble plausible bien que je ne vois pas le rapport avec la longevité du boss du vanderreich qui est en outre la même que le commandant chef de la soul society. On n'a pas entendu parler d'un autre shinigami aussi vieux (ou peut etre le fou des labos vu qu'il est au courant de la faiblesse du commandant chef ) , et comme il n'a pas pu l'executer il y a 1000 ans je pense plutot sur le fait qu'ils soient freres ==> liens du sang ==> Faiblesse ^^

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 09:47 
The old man

Le rapport avec la longévité du boss du Vanderreich, c'est que les humains ne peuvent pas vivre 1000 ans.
Donc soit :
- Les Quincy ne sont pas humains et sont une race proche ou similaire aux Shinigamis,
- Les Quincy ont utilisé un élément de leur science pour bénéficier d'un bonus temps (manipulation de leur corps, Château situé dans une zone où le temps s'écoule de façon différent, hibernation, etc.).

Après peut être est-ce juste leur Boss qui bénéficie d'une longévité particulière.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 09:01 
35 000 000 Berrys

En relisant le chapitre, je me suis posé les questions suivantes :
Si le Vandenreich est si puissant, pourquoi n'a-t-il pas commencé son invasion avant ?
Pourquoi n'ont-ils pas contacté Uryu Ichida pour qu'il rejoigne leurs rangs, il est fort après tout ?

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:51 
9 000 000 Berrys

Pour l'instant j'avoue que j'évite de faire des hypothèses mais il faut bien reconnaître que les derniers chapitres posent pas mal de question. Mais on a aussi qq réponse je pense notamment à Hinamori qui semble bien avoir récupéré et qu'on aperçoit page 4 lorsque Kira s'interroge sur les fameuses empreintes. Elle aurait donc repris sa place à la 5e division (d'ailleurs on voit quasiment tous les vice-capitaines à l'exception d'Omaeda de la 2e divison et Isane de la 4e).

Néanmoins c'est vrai que le nombre de 28 000 âmes paraît assez important. C'est limite du génocide. Je me demande ce que ça cache. Est-ce lié à l'infiltration d'Ishida la 1re fois à la SS, est-ce que le fait qu'il soit Quincy a une importance et dans ce cas, effectivement la théorie d'ange bleu énonçant que ces derniers seraient une race à part comme les shinigami paraît plus que plausible... D'ailleurs est-ce qu'Ishida ne puise pas à un moment dans les particules spirituelles qui fondent la SS pour vaincre Mayuri (lors de l'arc "assaut sur la SS")? De ce fait, y'a-t-il eu rupture d'un quelconque équilibre ?
Et si je me souviens bien, à la différence des shinigami lorsque les Quincy éliminent des Hollows, il n'y a pas de "purification de l'âme", celle-ci ne repart pas à la SS mais est définitivement "perdu" (corrigez-moi si je me trompe). Est-ce que ça aurait un lien ?
Peut-on imaginer qu'il y a 1 000 ans il y aurait eu un gros problème de balance des âmes qui aurait poussé à la SS de demander l'aide aux Quincy afin de les aider mais que ceux-ci, emportés par leur mission ont tué trop de Hollows et donc entraîné un déséquilibre des âmes dans l'autre sens poussant la SS à prendre une solution radicale pour corriger le problème : éliminer les Quincy.
[ouverture de la parenthèse]Ce ne serait pas étonnant, on l'a vu avec les Vizards et le cas des Fullbringers me paraît encore suspect. Pour moi il est impossible que la SS n'ait pas eu connaissance de leur existence et il est possible qu'elle ait cherché à s'en débarrasser ce qui aurait peut-être pu pousser Ginjo à la trahison [fin de la parenthèse]
Face à ce danger pour leur peau, les Quincy ne se seraient pas laisser faire d'où guerre sanguinaire et haine tenace entre les deux ???

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:10 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/490

Bleach 490 : March of the StarCross 2

Qui sont donc les 5 "special war potentials" ? ^_^
L'invasion de la Soul Society semble commencer et les Quincy ont des formes spéciales Boostées. De plus le gant me fait penser au gant utilisé par Ishida à la SS - pas une surprise non plus.
Bon ça n 'avance pas des masses et la réflexion sur la puissance d'Ishida me semble étrange - pourquoi serait-il plus puissant ? - mais le tout reste fun pour moi.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:42 
75 000 000 Berrys

J'avoue que les chapitres de Bleach recommencent drôlement à me botter, ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance de la fin de l'arc Aizen, où les longueurs plombaient tout le manga. Kubo semble reprendre une certaine forme de cohérence dans son scénario et le manga s'en porte mieux, bon point pour lui!!

Ange Bleu a écrit:
Citation:
L'invasion de la Soul Society semble commencer et les Quincy ont des formes spéciales Boostées

J'espère que ça ne sera pas trop "cheaté" comme il a pris l'habitude de le faire, en tout cas l'aspect graphique de cette transformation (même de ces nouveaux méchants en général, sauf peut-être sa "Majesté", Kubo a trop donné dans le genre "Super-vilain-super-arrogant", ça lasse), il explore autre chose, et je souhaite franchement que l'aspect "Guerre Sainte" sera bien développée

Citation:
la réflexion sur la puissance d'Ishida me semble étrange - pourquoi serait-il plus puissant ?

Pas surprenant que cet arc soit centré sur Ishida, les autres ont tous eu leur part du gâteau, je suis curieuse de voir comment il va développer ça, on s'attend à des révélations sur son background familial, c'est clair, et s'il ne veux pas louper sa sortie, Kubo a plutôt intérêt à creuser sérieusement CE morceau de l'intrigue.

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:07 
60 000 000 Berrys

C'est moi où ils ont déjà récupéré Dondochakka ?? Où quand comment ? Ou alors j'ai raté un chapitre (ce qui m'étonnerait).

Je me demande si ces fameux "5 potentiels spéciaux de guerre" ne sont pas les 5 Shinigamis qui doivent être pris séparément, ou séparés, pour éviter la déroute de l'armée Quincy ... Car bizarrement, l'assaut a été lancé lorsque le big boss a appris que Kurosaki était au Hueco Mondo (donc pas avec la SS) .

Sinon, l'implication d'Ishida dans le Vanderreich semble maintenant évidente, le tout étant de savoir à quel niveau il est impliqué. Il fait peut être parti des Stern Ritters (qui semble être le corps d'élite du Vanderreich).

Dans tous les cas, ça va envoyer du lourd.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:54 
35 000 000 Berrys

Et voici la trad en français: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/490/2
Je trouve en voyant cette image http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/490/3 montre bien que le Vandenreich a de nombreuses personnes sous ses ordres qui font comme les capitaines des 13 divisions (Je trouve que le premier de la file ressemble de dos à Ukitake ). On voit toujours qu'Ichigo est bien badass en renvoyant le tir du commandant. Et peut-être que Uryu Ichida est très puissant car c'est peut-être le petit fils de l’empereur du Vandenreich !
on voit qu'ils ont une technologie très avancée (oreillette) et un gant ressemblant au Sanreishutô d'Ichida (le gant de sublimation d'énergie). Et on voit qu'il permet de se mettre en God-Mod :teach: je verrais bien Ichida comme cela :crocodil cigare: . D'après les noms on peut dire que les quincys sont comme des anges divins :eneru rire sur le cote: ...
Mais quelle est donc cette énorme chose que l'on voit se profiler sur la Soul Society ?

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:33 
350 000 000 Berrys

Ca fait quelques temps que je ne commente plus les chapitres, principalement par manque de temps, mais surtout parce que je trouve ça lent et plutôt confus, mais là je ne pouvais pas passer à côté: ce chapitre était très mauvais.

Je ne sais pas ce qui est pire, entre le fait que les Quincy ont subitement aussi des transformations (comme les arrankars! plus ou moins comme le bankai! Tout pour donner à Kubo l'occasion de faire des cliffhanger bidons sur les releases des différents ennemis à affronter!) ou qu'Ishida, le loser qui se fait poutrer tous les trois chapitres et n'a pas gagner un combat depuis trente tomes soit apparemment surpuissant. Combien de temps avant la révélation "surprenante" qu'il est lié au chef du Vandenreich?

Bref, avant, Bleach c'était très bien, puis c'est devenu complètement nul. C'est redevenu passable quelques temps, mais maintenant c'est juste triste. Vivement que ça s'arrête.

Bleach, le seule manga où les méchants portent des gants... en dessous d'autres gants (c'est qu'il fait froid dans leur palais des glaces...).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:04 
35 000 000 Berrys

Est-ce que quelqu'un saurait quand sort en français le Databook de Bleach Unmasked (sachant que le tome 48 God id dead sort en Mai) ?

Edit: Oki Dako !^_^

Dernière édition par Drakange le Dim 29 Avr 2012 00:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:36 
The old man

Extrait de la dernière news letter de Glénat (avril) :

Citation:
Bleach
Je viens d’acquérir Bleach Souls et Bleach Masked. Avez-vous prévu une date d’édition de Bleach Unmasked, qui fait référence aux Arrancars, une partie essentielle de Bleach ?

Il est évident que nous désirons poursuivre les parutions des Guide book de Bleach, et que nous envisageons le Bleach Unmasked de manière logique après le Souls et le Masked. La date n’est à ce jour pas définitivement arrêtée, mais vous devriez avoir une info fiable d’ici au mois de juin prochain.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 11:01 
9 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Je ne sais pas ce qui est pire, entre le fait que les Quincy ont subitement aussi des transformations (comme les arrankars! plus ou moins comme le bankai! Tout pour donner à Kubo l'occasion de faire des cliffhanger bidons sur les releases des différents ennemis à affronter!) ou qu'Ishida, le loser qui se fait poutrer tous les trois chapitres et n'a pas gagner un combat depuis trente tomes soit apparemment surpuissant. Combien de temps avant la révélation "surprenante" qu'il est lié au chef du Vandenreich?

Je n'aurai pas mieux dit...

Effectivement les transformations des Quincy, ça fait redondant avec les Arrancars et en plus celle qu'on voit est particulièrement laide (de mon point de vue).

Maintenant pour Ishida, j'avoue que j'aurai plus compris si la remarque avait concerné Ruyken son père. Lui, il a l'air balèze puisqu'il a pu rendre ses pouvoir à Uryu en lui envoyant plusieurs volées de flèches sans se déplacer une mèche de chevaux ni même déranger sa cravate... ^^
Bizarre cette pseudo-révélation sur le soit-disant "énorme" pouvoir d'Ishida. Ou alors il fait un gros blocage psychologique et pour atteindre sa pleine maturité il faudrait déjà qu'il parvienne à régler son Oedipe...
D'un autre côté, ça expliquerait sans doute la promesse que lui avait arraché Ruyken en lui rendant ses pouvoirs (ne plus se mêler des affaires des shinigami et de la SS). Il veut visiblement protéger son fils de ce conflit qui promet d'être sanglant (aura-t-on des morts de perso autres que les méchants ???). Ça renvoie aussi aux relations Ishin/Ruyken qui ne sont toujours pas très nettes...

Bref, j'attends de voir. Pour l'instant je ne suis pas convaincue par ce qui s'annonce mais on ne sait jamais, peut-être que l'histoire va devenir intéressante...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, [200], 201, 202, 203 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]