Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:15 
375 000 000 Berrys

cielo : Elément indispensable de la communauté, membre qui m'a permis de découvrir plein de livres. Beaucoup de sujets sympathiques, fluides et donne pire qu'envie surtout. A voir pour le vote.

Demon Slash : Intervenant sûrement dans des coins que je n'aurais pas trop fréquenté durant l'année. Malheureusement, même si je sais que c'est un membre de qualité, je passe mon tour pour 2011.

Bifidus : Voyons voir.. Le Colisée peut-être. Je ne vois pas vraiment..

El-d-brockeur : Je l'apprécierais toujours ce cher El-d. On le voit partout y proposer des bons sujets, séries, musiques (Tu es pour moi l'incontournable dans ce domaine ^^). Actif, c'est toujours aussi agréable lorsqu'il fait un passage par ici en laissant quelque chose qui donnera toujours envie d'aller jeter un oeil. A voir pour le vote.

L'Ange Déchu : Je suis plutôt du même avis que Keisuka. Une fréquentation importante du Stadium. Tu devrais penser à aller faire un tour aux autres petits coins du forum.

Donc au final, cielo ou el-d-brokeur. Encore un choix difficile à faire, le tournoi commence bien c'est bon à savoir, y'a du challenge. J'ai donc voté pour cielo, vote que j'ai effectué tout à l'heure. En espérant vivement qu'el-d file au repêchage d'après le score actuel ! Courage ! :)

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 00:21 
35 000 000 Berrys

cielo a écrit:
Un vote pour el-d-brokeur, l'un de mes 2/3 favoris de cette catégorie avec Isuzu et Portgas. Qu'il sera très dur de départager...

Image

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 00:31 
325 000 000 Berrys

Hahaha, message reçu, faut vraiment que je me remotive à poster sur la Volonté ailleurs que sur mon sujet sur TYPE-MOON, ou même que la Marina de manière générale. Mais hé, ça prend du temps et faut que le trouve pour m'investir sur le forum comme je l'avais fait il y a quelques années de cela. Bref, ce soir je vote pour moi parce que hé, je suis un membre de qualité. Et que de toute façon, les deux premiers sont décidés depuis déjà bien longtemps.

Ah et sinon :
Keisuka_Yuuko a écrit:
Yokat... euh Demon Slash

Fourbe, t'as failli griller ma couverture grillée depuis bien longtemps !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 08:53 
225 000 000 Berrys

Paku Jag !
Un membre qui m'a littéralement fait mourir de rire, eh oui.
Tu reçois mon vote ! ;)
(Et vive la nouvelle génération.)

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 08:58 
150 000 000 Berrys

Oh ... Non c'est arriver ... ! --'
Entre Paku qui ma fais mon ancienne signature de toriko et Enitu qui fais de belle fic, et que les 4 autres fonts des bons postes, moi maintenant je suis dans la merde !!! Je crois déjà que je vais éliminez euh ... * dur *
Les 4 qui fonts des bon post c'est a dire skeleton afro ( désolé --' ) Jiji-D ( désolé --' ) Yosuke ( ... ) et deu$ ( ... )
Bref ...! Maintenant entre Enitu le " fanfiqueur " ^^ Et Paku Jagger " l'aideur de signature " ^^
Donc Enitu tu ma beaucoup plus niveau écriture ( et aussi post ^^ ) mais j'ai mis +1 pour Paku Jagger car il ma bien aider ! ^^
Tout simplement, j’espère que vous comprendrez les autres !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 09:09 
85 000 000 Berrys

El-d est passé finalement. Trop content! ^^

Bon, j'avoue avoir eu moi aussi quelques hésitations pour le groupe d'aujourd'hui. J'ai cependant écarté d'office:

-Cra... Paku Jagger, qui ne m'a pas plus marqué que ça, excepté pour ses avatars (et ça ne fait pas lourd);
-Jiji-D, idem;
-Deu$, que j'ai trouvé peu présent à mon goût;
-Abram... Skeleton Afro, pour les mêmes raisons que Cra... .

Me restent donc Enitu, son humour de Cheshire et sa brillante fanfic, contre Yosuke, son humour noir et son dossier Horror. Le choix fut dur, mais j'ai finalement choisi Yokuse.

Voilà.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 09:16 
65 000 000 Berrys

Je vote Enitu, pour ses post, toujours très bien argumentés, pour son orthographe irréprochable, pour son implication dans le forum et particulièrement dans le Cabinet d'Ecriture et enfin, pour la joute verbale d'Occulture, où il a montré aux yeux du forum la qualité de son esprit incisif et vif !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:09 
450 000 000 Berrys

Sans hésiter je vote pour mon compagnon des Cheshire, Paku Jagger. Une personne assez dingue et fofolle (la plus barge des Cheshire en fait) toujours prête à rire, délirer mais qui sait se montrer sérieux quand la situation l'exige (un sage sommeille en lui). Bref, un gars bien sympas. Mais je m'arrête là pour les éloges (sinon il va prendre la grosse tête). Niveau investigation dans le forum, c'est correct avec évidemment une bonne participation dans le CdE.

Quant au reste je ne vous oublie pas. Deu$ est vrai un monstres d'investigation (à prendre dans le bon sens). Toujours des posts intéressants. Jiji-D, bien que discrète elle n'en reste pas moins présente avec une marque bien à elle. Yosuke, un gars avec une bonne participation qui a bien marqué le forum dans son ensemble. Et il le mérite au même titre que Deu$. Et pour finir, Skeleton afro. Il fait parti de ceux qui font vivre les quais, et ce, toujours avec régularité.
Pour les reproches, je n'en vois pas tellement. En même temps, tout ce qui est dit ne l'est qu'à partir d'une façade. Il faudrait que je connaisse chacun un peu mieux pour en faire. Néanmoins, je peux me risquer à dire que se serait bien de voir plus souvent Jiji et Skeleton, notamment dans des partis du forum où ils n'ont pas l’habitude de poster. De la même façon il serait bien de voir Paku dans de nouvelles parties du forum (même chose pour moi je suppose).

Pour terminer, la raison pour laquelle je vote pour Paku est qu'il est plein de dynamisme et qu'il est l'un de ceux qui tendent à rendre le forum vivant.

PS : Je tiens à préciser que je me suis aussi investis dans un autre sujet que j'essaie d'entretenir régulièrement. A mon plus grand regret il n'a pas participé aux D-award (je permet donc de faire de la pub) : Le Donjon de l'auditeur

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:19 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vote pour Jiji-D !!! Pourquoi me direz vous ? Eh ben :

- C'est une fille et elles sont rares par ici,il faut les chouchouter ! ( à part Cassi-chan qui elle est une adolescente nuance ! ^^).
- Elle a de bon gout musicaux,cinéma,dessin animé et jeux vidéos.
- D'après ce que j'ai lu sur la précédente rencontre de la volonté du D à Paris son comportement et sa tenue démontre une extravertie et un comportement plus ou moins dévergondées et j'adore ça chez une femme !!!!!! XD

Bref je suis sa groupie,son fan number one et je veux qu'elle gagne ! De toute façon les autres c'est des gros nases !! ( oui même ma team Cheshire greed, ils sont des nases...c'est pourquoi je m'entend si bien avec eux :D ).

Dernière édition par Crackerjack le Mer 18 Avr 2012 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:20 
425 000 000 Berrys

Enitu, Paku Jagger, Skeleton Afro, des membres plutôt agréable dans leurs interventions que j'ai pu voir.
Mais ils sont vachement effacé je trouve. Trop de stadium comme beaucoup de membre.

Yosuke, a ces débuts je ne pouvais pas le saquer. 1000 flood et quelques plus tard il a commencé à gagner en intérêt et je l'ai mieux découvert ensuite sur msn, mais ce n'est pas le forum. Finalement il est maintenant parti du côté du stadium donc on l'a un peu perdu ce qui est dommage. Pas forcément exceptionnel mais sympathique.

Jiji-D, membre vachement sympa IRL mais un peu plus timide sur le forum. Ce qui est assez dommage car ses posts sont intéressant à lire et comme en plus c'est une fille elle apporte un peu de fraîcheur non négligeable dans notre univers majoritairement masculin.

Deu$, un membre que j'apprécie bien mais qui se fait de plus en plus discret manque de temps ou autre ? I dunno. En tout cas si il peu paraître bouru IRL il est tout autre et j'aimerais bien le voir revenir un peu plus sur le forum.

Bon du coup sur ce tour je ne sais pas trop pour qui voter, je verrais cela ce soir selon mes préférences.

Cool DS revient un peu sur le forum et pas sur Type-Moon !
Pourvu qu'ca dure ! *Lafesse style*

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:43 
125 000 000 Berrys

Je ne m'attendais pas du tout d'être dans la catégorie meilleur membre et ça ne m'étonne pas de ne pas avoir de vote

Et comme tu le dis Enitu je suis trop dans les quais et j'essaie de venir dans d'autre partie de ce magnifique forum

Donc bien évidemment que je ne vais pas voter pour moi car je sais très bien que je ne mérite pas du tout d'aller plus loin et je trouve ça normal, en tout cas j'essaierai l'année prochaine d'aller plus loin si je suis sélectionné ^^

Après sinon j'adore lire les messages d'Enitu et de Deu$, d'ailleurs c'est l'un des deux qui recevra mon vote et vu que ce dernier est de moins en moins présent et que je vais favoriser cette nouvelle vague, je vote Enitu

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:10 
30 000 000 Berrys

le choix fut difficile aujourd'hui, nous n'avons que des membres de qualités. En effet, tous les membres ici présent apporte chacun à leur manière une grande contribution au forum.
Deu$ est plus que dynamique et investi sur le forum, mais c'est vrai que ces dernier temps, on ne ressent que trop son absence; dommage, car il est évident que sinon, tout son travail aurait mérité mon vote.
Skeleton afro est un membre qui m'est extrêmement sympathique, dommage également qu'il ne se soit réveillé qu'en fin d'année 2011...

Et maintenant, ça devient plus compliqué. Les trois restants sont assez difficile à départager.
Jiji, comme beaucoup l'ont dit avant moi apporte une véritable touche de fraîcheur au forum et de l'originalité.
Yousuke, grosse implication cette année, mais je ne l'ai pas beaucoup côtoyé et je ne saurais donc le juger correctement
Paku Jagger a monté très vite les échelons (comme c'est pratique le centralisme démocratique), et à sut égayer le forum de la touche de nouveau sympathique annuel
Mais je crois que mon vote ira quand même à Enitu, quelqu'un qui m'a d’emblée paru très sympathique et qui a su très vite apporté un belle contribution au forum avec de très bonne interventions

Vote Enitu !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:38 
100 000 000 Berrys

Enitu
Paku Jagger
Yosuke
Jiji-D
Deu$
Skeleton Afro

Sa va etre dur, personellement j'ai hésiter entre Enitu et deu$. Pourquoi? Parcqu'à vrai dire je n'ai pas tellement vu de post de paku jagger et que sa m'a pas mal troubler qu'il est changer 2 ou 3 fois de pseudo ^^ et puis je traine pas trop dan sle cabinet d'écriture donc...Jiji-D fait pas mal de post sympa mais encore une fois je ne l'ai pas trop vu non plus.Yosuke est pas mal dans son genre, lui aussi trés sympathique mais encore une fois il traine dans des section où je ne vais pas vraiment

Concernant Enitu, ce fut l'un des premiers membres qui m'a accueilli sur le forum et j'ai toujours trouver ses post trés argumenter et trés pertinent, de plus il s'est investit dans de nombreuses section du forum et, à ce que je sais s'est fait un nom dans le cabinet d'écriture avec sa fansfic "cicatrice".

Donc inconstetablement vote pour Enitu

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 18 Avr 2012 21:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:23 
30 000 000 Berrys

Bon, aujourd'hui le choix est finalement assez facile.
Je ne retiens que deux membres: Paku et Enitu.

Le premier fait vraiment des posts sympas, me fait souvent rire et est très original, mais...
En face il y a Enitu. Un très bon posteur, tant de le cabinet d'écriture, qu'à commenter le chapitre de la semaine ou à s'égarer dans la jetée. Egalement un très bon joueur au Coliseum.

I vote for you!

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:36 
150 000 000 Berrys

Choix difficile vu que je ne connais pas la moitié des membres. J'ai eu très peu l'occasion de lire Skeleton, Paku et Enitu même s'ils me paraissent être de bons posteurs aux vues des commentaires des autres.
Entre Yosuke, Deu$ et Jiji-D, je garde la dernière qui sait toujours apporter des touches personnelles à ses posts. Toujours agréable à lire, elle prouve qu'on peut en dire beaucoup sans faire énormément de lignes.

Vote Jiji-<3 .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]