Sans hésiter je vote pour mon compagnon des Cheshire, Paku Jagger. Une personne assez dingue et fofolle (la plus barge des Cheshire en fait) toujours prête à rire, délirer mais qui sait se montrer sérieux quand la situation l'exige (un sage sommeille en lui). Bref, un gars bien sympas. Mais je m'arrête là pour les éloges (sinon il va prendre la grosse tête). Niveau investigation dans le forum, c'est correct avec évidemment une bonne participation dans le CdE.
Quant au reste je ne vous oublie pas. Deu$ est vrai un monstres d'investigation (à prendre dans le bon sens). Toujours des posts intéressants. Jiji-D, bien que discrète elle n'en reste pas moins présente avec une marque bien à elle. Yosuke, un gars avec une bonne participation qui a bien marqué le forum dans son ensemble. Et il le mérite au même titre que Deu$. Et pour finir, Skeleton afro. Il fait parti de ceux qui font vivre les quais, et ce, toujours avec régularité.
Pour les reproches, je n'en vois pas tellement. En même temps, tout ce qui est dit ne l'est qu'à partir d'une façade. Il faudrait que je connaisse chacun un peu mieux pour en faire. Néanmoins, je peux me risquer à dire que se serait bien de voir plus souvent Jiji et Skeleton, notamment dans des partis du forum où ils n'ont pas l’habitude de poster. De la même façon il serait bien de voir Paku dans de nouvelles parties du forum (même chose pour moi je suppose).
Pour terminer, la raison pour laquelle je vote pour Paku est qu'il est plein de dynamisme et qu'il est l'un de ceux qui tendent à rendre le forum vivant.
PS : Je tiens à préciser que je me suis aussi investis dans un autre sujet que j'essaie d'entretenir régulièrement. A mon plus grand regret il n'a pas participé aux D-award (je permet donc de faire de la pub) :
Le Donjon de l'auditeur