Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, [186], 187, 188, 189 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 03:55 
3 000 000 Berrys

Pas trop convaincu par la transformation de Kabuto et le design choisi mais bon, j'attends de voir ses aptitudes.
Marrant de voir que Nagato était aussi un Uzumaki. On a si peu parlé de ce clan et de ses membres potentiels et j'en étais arrivé à penser que c'était un clan décimé, un peu comme les Uchiwa

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 10:21 
10 000 Berrys

Fenyksi a écrit:
Marrant de voir que Nagato était aussi un Uzumaki.

Euh ça on le sais depuis longtemps que Nagato était un uzumaki la surprise vient de karin que l'on sais maintenant appartenir au clan uzumaki peut être même que tayuya en étais une vu que ses cheveux était rouge :Sandji sur le cul: lol :Zoro nargueur:

Et aussi on a appris lors du flashback de kushina que le clan étais craint est que le village de remoud a étais décime durant la seconde guerre je crois et que les survivant ce son dispersait un peu partout dans le globe.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 14:05 
10 000 Berrys

Quelqu'un peut m'expliquer comment un serpent peut se transformer en dragon ? :Sandji sur le cul:

Naruto qui se transforme en mode ermite des crapauds, pourquoi pas.
Mais Kabuto qui se transforme en dragon !?!?! WTF !!!

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 14:36 
375 000 000 Berrys

Ce chapitre me donne de l'espoir, et pourtant je suis toujours aussi sceptique. De l'espoir car je souhaite que nous revoyons un magnifique combat comme pouvait nous en livrer Kishi au début de Naruto. Quant on y réfléchit, la bataille ne nous à livrée aucun véritable combat de Shinobi. Depuis l'invasion de Konoha par Pain je reste sur ma faim en fait.

Mais ici j'aime, même si Kishi n'arrivera sans doute pas à reproduire l'aura que pouvait dégager Orochimaru, j'espère qu'il nous livrera un beau combat.

PS : Je suis le seul qui trouve que l'utilisation de Susanoo commençe à devenir légèrement abusay ?

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 15:09 
100 000 000 Berrys

portgas je rebondis sur tes propos pour te dire que (et te connaissant je sais que tu va aimer sa) tu as raison !
c'est censé être une guerre mais il y a eut tant que sa de combats (bizarre... quelqu'un a dit bizarre ?) ensuite lorsque combat il y a, ils sont... comment dirait-je ?.... risible? limitée ? Enfin ils surout trés (trop?) court (ok ce ne sont pas des combats finaux ni particulièrement cruciaux mais bon...)
Quand au fait que chochimaru ne nous éclaire plus de sa sordide présence sa laisse effectivement un froid.

Et enfin OUI, les susanoo en veut tu en voilà (itachi s'oblige meme à calmer son frere quand à son utilisation) c'est (un peut) exagéré, on a madarah qui l'utilise pour faire mumuse avec les kages, saske-kun qui est un excité du susanoo et itachi qui l'utilise meme en sautant d'arbre en arbre... Sa fait quand carrément moins impressionnant quand on utilise son jutsu ultime en sautant d'arbre en arbre ...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 18:03 
5 000 000 Berrys

Gomu Gomu no Storm a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment un serpent peut se transformer en dragon ? :Sandji sur le cul:

Naruto qui se transforme en mode ermite des crapauds, pourquoi pas.
Mais Kabuto qui se transforme en dragon !?!?! WTF !!!

J'ai pensé pareil.

Le chapitre est sympa, divertissant, et nous promet des bonnes choses, sauf pour la transformation de Kabuto qui est horrible au traitement graphique, ainsi que de la manière dont elle sort, tel un lapin qui sort d'un chapeau d'un magicien.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:02 
100 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/580

Chapitre qui passe trés vite parcque que du combat et du combat qui combat bien en plus!
Le fait d'associer le present et le passé donne un tres bon rendu et on voit pas le temps passer
Mais les techniques de kabuto sont tres bizarres....
A expliquer

j'editerai pour la vf

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 18:52 
200 000 000 Berrys

Pas grand chose à ajouter, le parallèle avec le petit FB est très bien pensé, ça rend le combat original (bon c'est pas comme s'il était pas déjà original \o/).

Sinon, j'aime bien la pique lancée par Itachi à son frère sur la dernière page ha ha ha.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:50 
10 000 Berrys

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du raid lancé par les 2 frères ?

Parce que Itachi ne veut pas tuer Kabuto mais l'hipnotiser avec son Kaléidoscope pour le forcer à rompre l'Edo Tensei.
Alors pourquoi, vers la fin de leur attaque, Itachi dégaine son Kaléidoscope mais veut trancher la tête de Kabuto (heureusement que Kabuto esquive au dernier moment pour, au final, perdre une de ses cornes) ?

Soit c'est moi qui a louper un truc ou alors Kabuto annulera l'Edo Tensei quand il sera (quasiment) mort

Mais à part ca, assez bon chapitre même si les techniques du serpent/dragon sont étranges.

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 10:33 
5 000 000 Berrys

Justement, je n'ai pas compris moi aussi l'intérêt du raid, mené par les deux frères car contrairement à pas mal de lecteurs qui ont postés leur avis, je n'ai pas du tout apprécié le flash back, qui se transpose avec le futur qui nous présentent les deux frères, comme des mecs complices, qui sont les meilleurs amis du monde, alors que il y'a quelques mois ( à l'intérieur du récit), Sasuke voulait buter Itachi sans aucune once de regret, et lui vouait une haine tenace depuis son enfance.

Je n'ai pas du tout apprécier, même si l'idée était plutôt bonne, c'est de la manière dont elle a était exploitée qui ne m'a pas plu.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 11:43 
100 000 000 Berrys

Akira Erikawa a écrit:
Justement, je n'ai pas compris moi aussi l'intérêt du raid, mené par les deux frères car contrairement à pas mal de lecteurs qui ont postés leur avis, je n'ai pas du tout apprécié le flash back, qui se transpose avec le futur qui nous présentent les deux frères, comme des mecs complices, qui sont les meilleurs amis du monde, alors que il y'a quelques mois ( à l'intérieur du récit), Sasuke voulait buter Itachi sans aucune once de regret, et lui vouait une haine tenace depuis son enfance.

Je n'ai pas du tout apprécier, même si l'idée était plutôt bonne, c'est de la manière dont elle a était exploitée qui ne m'a pas plu.

En fait ce que tu n'a pas compris c'est que ce flashback a lieu avant qu'itachi ne soit enrolé dans les forces speciales et soit distants avec son frere parcqu'il me semble qu'auparavant il s'entendait plutot bien, d'ailleurs dans le flashback de la mere de naruto on voit itachi s'occuper de son petit frere et lui dire qu'ils s'occuperait toujours de lui, t'as juste du zapper ce détail.

lien fr http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... dex.html#1

Afroskeletor a écrit:
Ce chapitre est pas mal du tout, mais je trouve que le flash-back est ............. bizarre. Ca voudrait dire qu'entre le temps où a eu lieu ce flash-back et le moment de la bataille, Sasuke et Itachi auraient conservés les même réflexes, et n'auraientrien oublié de leur chasse au sanglier géant? Alors qu'entre temps, Itachi a massacré toute sa famille, est entré dans Akatsuki, a essayé de capturer Naruto, s'est battu contre Sasuke lors de cette tentative de capture, puis contre Jiraya, puis trois ans après s'est rebattu contre Sasuke ( mais cette fois-ci il a perdu ), sans compter tout les combats que ne nous dévoilent pas Kishimoto ( ceux d'Itachi comme ceux de Sasuke ), que Sasuke en a voulu à mort à Itachi pendant még-longtemps ? Franchement, ça fait un peu gros je trouve que les deux frères se rappellent exactement de ce qu'ils ont dit, fait et raté peut-être une dizaine d'année avant, et qu'en plus ils refont exactement les même mouvements contre un serpent-dragon.
Mais sinon ce chapitre est bien avec un combat entraînant, une petite pique d'Itachi à Sasuke. Dommage ce flash-back j'ai du mal à en saisir l'interêt, alors si vous pouvez m'éclairer....

L'interet du flashback (je vais pas non plus dire le génie sa serait trop) c'est l'idée qu'à eut kishi de le placer justement a ce moment precis du récit, sa nous montre que malgrés la rancune itachi et sasuke ont toujours eut un lien trés fort entre eux et le fait qu'itachi dit a sasuke d'employer la meme technique que contre le sanglier est une sorte de code entre eux, sa n'implique pas une non evolution comme tu pzeut le dire, tu te contredis meme en parlant de la pique lancait par itachi a sasuke, cette pique étant que maintenant il peut tuer un sanglier géant alors qu'auparavant il l'avait tué et avait foirée la mission, c'est en quelque sorte une "private joke", peut etre un peut trop subtil pour toi ^^

Et en fait

Gomu Gomu no Storm a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du raid lancé par les 2 frères ?

Parce que Itachi ne veut pas tuer Kabuto mais l'hipnotiser avec son Kaléidoscope pour le forcer à rompre l'Edo Tensei.
Alors pourquoi, vers la fin de leur attaque, Itachi dégaine son Kaléidoscope mais veut trancher la tête de Kabuto (heureusement que Kabuto esquive au dernier moment pour, au final, perdre une de ses cornes) ?

Soit c'est moi qui a louper un truc ou alors Kabuto annulera l'Edo Tensei quand il sera (quasiment) mort

Mais à part ca, assez bon chapitre même si les techniques du serpent/dragon sont étranges.

itachi a pas voulu couper la tete mais la corne:oreille de kabutochimaru pour l'empecher de reeffectuer son jutsu.

Dernière édition par azep le Jeu 29 Mar 2012 14:05, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 13:20 
500 000 Berrys

Ce chapitre est pas mal du tout, mais je trouve que le flash-back est ............. bizarre. Ca voudrait dire qu'entre le temps où a eu lieu ce flash-back et le moment de la bataille, Sasuke et Itachi auraient conservés les même réflexes, et n'auraientrien oublié de leur chasse au sanglier géant? Alors qu'entre temps, Itachi a massacré toute sa famille, est entré dans Akatsuki, a essayé de capturer Naruto, s'est battu contre Sasuke lors de cette tentative de capture, puis contre Jiraya, puis trois ans après s'est rebattu contre Sasuke ( mais cette fois-ci il a perdu ), sans compter tout les combats que ne nous dévoilent pas Kishimoto ( ceux d'Itachi comme ceux de Sasuke ), que Sasuke en a voulu à mort à Itachi pendant még-longtemps ? Franchement, ça fait un peu gros je trouve que les deux frères se rappellent exactement de ce qu'ils ont dit, fait et raté peut-être une dizaine d'année avant, et qu'en plus ils refont exactement les même mouvements contre un serpent-dragon.
Mais sinon ce chapitre est bien avec un combat entraînant, une petite pique d'Itachi à Sasuke. Dommage ce flash-back j'ai du mal à en saisir l'interêt, alors si vous pouvez m'éclairer....

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 16:05 
1 Berry

combat intéréssant
le chapitre passe vite ^^
on vois bien que malgré l'expérience qu'a acquise sasuke, il reste toujours inférieur a son frère en terme de puissance ou de stratégie
kabuto ... no comment j'atends la suite ^^

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 17:08 
5 000 000 Berrys

azep a écrit:
Akira Erikawa a écrit:

En fait ce que tu n'a pas compris c'est que ce flashback a lieu avant qu'itachi ne soit enrolé dans les forces speciales et soit distants avec son frere parcqu'il me semble qu'auparavant il s'entendait plutot bien, d'ailleurs dans le flashback de la mere de naruto on voit itachi s'occuper de son petit frere et lui dire qu'ils s'occuperait toujours de lui, t'as juste du zapper ce détail.

lien fr http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... dex.html#1

Si si, j'avais compris justement, mais je me suis juste mal exprimé.

Afroskeletor a écrit:

Voilà ce que je voulais dire.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 17:27 
125 000 000 Berrys

Un chapitre qui ne m'a pas trop convaincu (comme d'habitude j'ai envie de dire)

Dire que la grande guerre aurait pu être vraiment un truc de dingue et aussi de vraiment magnifique et là, je trouve que c'est trop

En effet, chaque protagoniste ont des pouvoirs hyper-cheaté (et je crois que la c'est le must)

Quelque chose qui brouille la vue et l'audition pour tuer en douce

Bon sinon à part d'être rabat-joie, je suis encore naruto pour connaitre la fin et c'est vrai qu'il y a quelque chapitre (lorsqu'on revois Sasuke et surtout la position badass m'ont redonné goût pour ce manga) donc je pense que Kishimoto a encore deux trois truc en réserve pour que la fin soit vraiment dingue

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, [186], 187, 188, 189 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]