J'ai vu les trois premiers épisodes...
C'est quoi ce truc de fou?!
C'est GENIAL!!
Sérieux, je m'attendais à un petit Shonen sympathique, mais j'ai été vraiment transporté par cet univers complètement loufoque et décalé! Je sais pas si c'est l'anime qui apporte cette petite touche si spéciale, mais en tout cas, j'espère que le manga est du même acabit et dégage la même chose que l'anime.
Les personnages sont vraiment supers, ils ont l'air d'être sérieux, les petits gars mystérieux comme dans tout Shonen qui se respecte, ben non, ce sont des petits gamins stupides et obsédés. ^^
J'adore particulèrement Death The Kid, le gamin obsédé par la symétrie, capable de tout laisser tomber parce-que trop préocuppé par la non-symétrie de quelque-chose; je le trouve d'ailleurs très classe, surtout dans sa manière de tenir ses flingues.
Tiens d'ailleurs en parlant de flingues, j'aime beaucoup le principe de l'arme vivante: ça permet d'avoir des relations assez spéciales entre les protagonistes et si je ne me trompe pas, c'est un concept inédit.
Bref, j'ai adoré ces trois premiers épisodes, qui n'étaient que des prologues en plus et j'ai hâte de voir la suite.
J'attendais patiemment la sortie du manga en France (en plus c'est chez Kurokawa, donc ce sera une très bonne édition) pour voir ce que ça donnerait et ben maintenant, mon plus gros défaut et ressorti et j'attends ça super impatiemment!
Une très bonne découverte, pas le chef-d'oeuvre manga du siècle (laissons ça à
One Piece), mais un bon petit Shonen barré, drôle, explosif et originale comme je les aime!