Citation:
Meilleur sujet de la Guilde de l'année 2011 :
Les notions de passé et de temps dans One Piece par RED
La guilde des explorateurs, Quai bis pour certains et havre de paix pour d'autre où ils peuvent enfin tergiverser à l’unisson sur leur manga favori.
Enfin...presque.
J'ai rarement mis les pied dans cette section du forum je l’avoue, de toute manière ça ne surprendra personne, mais de ce que j'ai vu c'est assez prometteur.
Plus qu'une redite c'est une version amélioré des quais, les suppositions laisse place aux raisonnements centré sur le schéma narratif de l'auteur.
Évidement certains sujet pèche par apport à d'autres mais ce sont seulement ceux d'avant 2011, qui ne nous concerne pas vraiment pour cet Award quoique...
Le nombre de posts n'est pas aussi conséquent que chez son grand frère. Élitisme sournois et futile ? Minutie dans la syntaxe et les propos.
Mais un sujet ce détache des autres, ce n'est pas celui de Seleniel avec son coté plaisant, son coté pot-pourri, non.
Celui qui a ouvert la voix et a donné le la c'est celui là :
Pas de réponse possible, 4 fois la répétition du mot analyse ou de son champs lexicale, histoire que tout le monde comprenne bien.
Et tout le monde à compris. Évidement lorsqu'on est privé de compétition c'est moins simple pour l'emporter.
C'est ballot mais garder le moral car demain je reviens avec mon ami Kanye West que j'appelle Kanye ou Graukon et à nous deux on va enflammer le dancefloor.
A demain.