Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 01:17 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Deu$, la seule signature du lot qui vaille réellement le coup d'oeuil.

Les autres ne me plaisent pas ou font référence à des choses dont je ne suis pas particulièrement fan.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 10:16 
375 000 000 Berrys

Image
WTF ? CaptainKévin ?!

A part cette petite erreur de notre "poussin" adoré eh bien force est de constater que je suis tombé dans un groupe pas terrible terrible et que je kiffe quand même cette image du groupe Rock-Electro-Punk Polysics et la citation qui viens.. d'ailleurs.
Alors, je vote pour ma pomme.

Edit Leto : J'espère juste que pour la dernière catégorie on prendra quand même en compte le changement de pseudo mais sinon pour celle-là oui effectivement c'est assez logique et je râlais plus pour embêter mon monde qu'autre chose ! Ne change rien tmtc.

Dernière édition par Captain Karma le Mer 29 Fév 2012 12:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 10:20 
375 000 000 Berrys

C'est reparti. Encore un groupe avec un faible niveau. Tant pis.

Cela doit être celle du Legend Killer (Certains comprendront et encore, seulement 2 ou 3..) qui pourrait peut-être s'en sortir d'après moi. Juste par cette intrigue de l'image, et sa phrase tout simplement.

Bonne chance tout de même à SSof D Belge. Culte est le meilleur mot pour désigner sa signature ^^

Vote le RKO.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 10:24 
Ô-Totoro

Captain Karma a écrit:
Image
WTF ? CaptainKévin ?!

A part cette petite erreur de notre "poussin" adoré

Erreur ou cohérence ? On a commencé les D-Awards avec le pseudo de CaptainKévin, pourquoi on n'irait pas au bout ?
Pis c'était ton pseudo sur l'année passée (celle des D-Awards), c'pas ?

Quand j'ai posté, ça m'a semblé être la chose à faire (ou à ne pas faire, c'est selon).
Faudrait voir s'il n'y a pas un cas de jurisprudence sur un changement de pseudo qui a été repris automatiquement dans les D-Awards, mais pour l'instant je ne touche à rien Image

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 11:17 
225 000 000 Berrys

Les avatars d'aujourd'hui sont scandaleusement pas terrible.
Hier on avait un bon groupe avec plusieurs merveilles (si on peut appeler cela merveille u_u) mais aujourd'hui y en a qu'un qui sort du lot et en toute bonne fan de J-music et élève (ou plutôt cancre) de mon Sensei CaptainKEVIN Mawtiniquais je pense pas avoir besoin de me justifier.

Alors pour ceux qui ne connaîtrais pas ces charmants bonhommes à lunettes rectangle...
Sur ce... *écran de fumée*

Spoiler: Montrer
Tei tei tei !!! Image

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 11:54 
500 000 000 Berrys

Aaaaah ouais... ok.... je vois...
Vraiment pas terrible ce groupe 7, hein? Et qui dit groupe pas terrible dit vote par défaut plus qu'autre chose.
Donc à choisir, bien que je ne suis pas un gros fan de la signautre de SSof D Belge, ça reste sympa, ce qui lui permet de recevoir mon vote.

(cette justification me rappelle quelque chose, pas vous?)

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 11:58 
85 000 000 Berrys

Groupe mitigé, je dirais.

-Ssof D. Belge: l'image et la citation sont extra; malheureusement, tout ceci est mal associé, notamment avec le petit gif animé au-dessus, qui gâche l'effet d'accroche. [/joke]

-Kirin: le dessin est sympa et original mais je n'adhère pas. Va comprendre.

-caldrissian: là aussi l'image me plait. Enfin, elle me plairait si elle était de meilleure qualité.

-Shanji21: no. Comment.

-Captain Kevlar:
Image

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 12:07 
15 000 000 Berrys

Pas trop inspiré pour ce groupe.
La signature de caldrissian: Dimensions énormes et fond blanc qui arrange pas les choses.
Celle de Ssof: Pas trop fan de la référence/univers.
Celle de Shanji: to basic. Même si les couleurs restent pas mal.

Enfin, mes 2 favoris Kirin et le Captain.
Celle de CK, elle est pas mal, stylé et dégage une sensation de paix...jusqu'à ce qu'on lise la citation en dessous.
Celle de Kirin est vraiment sympa, avec les Reborns enfants qui ont cependant les ombres des adultes.

Finalement, mon vote ira à Kirin, d'une, parce que Ck a déjà une bonne avance ('Fin...Tout est relatif!) et de deux, parce que...heu...bah en fait y a pas de deux. Ah si. Et de deux: j'aime quand les tartes aux prunes sont caramélisées, ça relève le goût et en plus, si on rajoute un peu de nutella sur la part, c'est tip-top!
Exquis même, je vous conseille de goûter.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 12:16 
450 000 000 Berrys

Dans ce groupe le choix est évident, ais-je vraiment besoin de me justifier ? Bon s'il le faut je vais le faire. Tout d'abord ce n'est pas la signature comportant un pirate connu ayant peur d'une montre caché dans un crocodile. Il a beau avoir une phrase préféré à faire envier un gobelin en jupon, moi, je peux dire que je m'en taponne l'oreille avec une babouche. Puis vient les persos ultra-dopés de SNK, tout simplement fade pour un non-connaisseur comme moi. Et puis comme 1 + 1 font 2, vient un deuxième pirate qui contrairement au premier qui ne fait que les slogans publicitaires, fait lui de la pub pour des nuages. Il faut dire que le marché des nuages est plein d'avenir, je m'y vois déjà, marchant sous les cerisiers en fleurs tout habillé dans le style cowboy. Et pour finir arrive la team rocket ! J'entend déjà leur intro en rime sur la fin du monde.

Donc vous l'aurez compris :

_ SSof D Belge : sympathique et drôle mais non.
_ caldrissian : je passe
_ Shanji21 : mouais, je ne suis pas tellement charmé par celle-là
_ CaptainKévin : non.

Donc mon vote ira, suite logique de tout ça, à
Kirin ! Petite retouche super bien faite, personnages géniaux, thème génial et j'en passe.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 14:10 
200 000 000 Berrys

Rien de bien transcendant de mon côté aussi aujourd'hui. Je vais voter pour Kaptain Cévin alors, c'est un peu bizarre mais j'aime bien, et pis la phrase philosophique de comptoir ça lui sied si bien.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 14:42 
175 000 000 Berry

Ouais pas terrible je confirme. Celle de Ssof a beau être culte elle n'en reste pas moins pour moi indifférent. Shanji21 montre son amour pour Sanji mais comme dit précédemment trop basique et pas tellement fan des avatars/signatures de One Piece même si elle est mieux que La Jambe du D.iable.
Caldrissian réussit à avoir des pires dimensions que les miennes c'est pas mal. Captain Karma possède une signature assez marrante à chaque fois que je la vois mais je ne peux pas voter pour lui car il y a Captain Kévin dans le sondage [Oui moi aussi je dis ça pour embêter mon monde]

Au final je vote Kirin pour que mes deux favoris (CK et lui) passent sans problème, le petit côté Chibi est assez sympa au final.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 17:09 
375 000 000 Berrys

On m'en avait parlé, je n'osais n'y croire... Mais en fait si, c'est vraiment un groupe tout pourri !

Par qualité, je retiens caldrissian, Kirin et Shanji21.

Je vote donc CK car je trouve que le mec (fille ?) de droite est son parfait sosie, j'ai même cru que c'était lui jadis.
Et puis il faut dire qu'il porte les lunettes avec une telle grâce !

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 18:52 
275 000 000 Berrys

Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:52 
150 000 000 Berrys

On ais que deux a avoir voté shanji21 !! -_-" vote shanji !!!

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 22:42 
30 000 000 Berrys

Enfer et damnation, mon plan diabolique n'a pas marché comme prévu !

Et bien ce soir, ce soir, choix difficile qui me fait penser au vieille adage: "Au début, j'ai cru que c'était de là merde, après, j'ai regretté que cela n'en fut point". Que les participants ne s'offensent nullement de cette phrase.

Donc en dépit d'un vote sûr et rempli de convictions, je vote pour Kirin, qui reste malgré tout là moins mauvaise du groupe.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]