Mat D. a écrit:
...Dites moi ce que vous en pensez

ce que j'en pense ? sympa, tres sympa meme, surtout pour une premiere colo.
Mais (y'a toujours un mais sinon c'est pas constructif , non ?!) on sens un peu trop de "photoshop"... c'est paradoxal mais pour moi photoshop est un outil et non une fin en soi.
l'utilisation des filtres doivent servir a un effet mais ne pas etre l'effet en lui meme (je pense particulierement a l'onde où zorro et luffy frappent)
voilà, y'a d'autre chose à dirree, mais je ne vais pas momnopolioser la place ^^
Si tu veux en parler choppe mon MSN.
@+ AJT
PS: meme remarque pour SOJIRO et son dessin de naruto. => apprend à mieu utiliser les calques photoshop :
le noir et blanc en mode "produit"
-les autres calques couleurs en dessous pour les zone laissée blanches et au dessus pour les zones noires sur le dessin d'origine
- l'utilisation des option de fusion peut etre une bonne idée mais ici on a l'impression que tes pansement rentre dans la peau aulieu detre dessus => pour cela crées 2 calques, un couleur peau dont la couleur va meme "sous" les pansements et un calque au dessus qui lui permet de donne de coloriser pensement et bandage. => cela evitera d'avoir un effet ombré sur la peau à la bordure des pansements et tes pansement , eux auront un aspet ombré.
voilà voilà ++