Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet de la Marina + Digue
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 21:33 
375 000 000 Berrys

Et un vote de plus au compteur de Fractale ! J'adore les présentations Bullzoriennes et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à venir commenter les épisodes hebdomadairement !

Vivement la saison 2 hein ! (Hein Keikei, hein !)

PS : Le seul vote en fait...

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 11:55 
300 000 000 Berrys

Ca me fait mal de dire ça tant l'homme en question m'horripile, mais un vote pour Mark Millar. Parce que c'est le type de sujet que je préfère, nous faisant découvrir ce qui se cache derrière une oeuvre, plutôt que l'oeuvre en elle-même. Ce qui je pense, en s'intéressant aux différents travaux d'un artiste et non à un seul élément, nous aide à mieux comprendre et à se rapprocher d'un idéal recherché par un auteur.
Le topic m'a même un peu aidé à relativiser le mépris et le manque d'intérêt que je pouvais avoir pour Millar, en jetant un oeil nouveau sur certains de ses comics. Tout comme Deu$ m'a fait découvrir pas mal de trucs et donner envie de lire certaines choses.

Reste la question à poser à l'auteur du sujet : s'il ne devait en rester qu'un, Eiichiro Oda ou Mark Millar...

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 12:07 
100 000 000 Berrys

Ah, tiens, nouveau tour des D-awards!

Pour ce nouveau tour, il y a beaucoup de très bons sujets mais comme au tour précédent, trois ont plus précisément retenus mon attention:

-"Gosick" de Shanji21, sujet qui a vraiment une présentation magnifique sortie tout droit des mains de Shanji et qui m'a fait connaître "Gosick" qui m'a l'air génial. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n' y ait pas assez de monde qui ait répondu à ce sujet. Si c'était le cas et qu'il y avait eu un peu p)lus de débats, ce topic aurait eu mon vote.

-"DC comics-the new 52" de cielo, les DC comics, j'ai toujours adoré cela. La présentation faite par cielo est tout simplement *_*, elle est vraiment géniale pour un sujet de topic qui l'est tout autant. D'autant plus que ce topic a reçu beaucoup de réponses et a fait place et de passionnants débats.

-"The avengers : Worlds Mightest Heroes" de Bullzor, un sujet passionnant présenté par Bullzor qui a bien détaillé l'univers des avengers mais qui, comme pour le "Gosick" de Shanji, a fait place à trop peu de réponses pour mon vote.

Vous l'aurez surement compris, mon vote ira au topic sur les "DC comics" de cielo.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 12:24 
500 000 000 Berrys

Vote pour le topic DC Comics - The New 52 de cielo?
Ou bien pour le topic consacré à Mark Millar de Deu$?

...

J'hésite pas mal, ils sont tous les deux bien foutu et ils me bottent plus que les autres. Aprés je n'ai pas de préfèrence particulière pour l'un ou pour l'autre et je ne les ai pas vraiment suivis donc... Enfin voila, j'espère qu'ils passeront tout les deux, je voterai en fin de journée selon leur situation dans le sondage.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 14:18 
200 000 000 Berrys

Va pour DC Comics, tout est déjà dit, j'aime le sujet et j'aime le topic !

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 14:20 
375 000 000 Berrys

Yep, aucune hésitation pour ce tour-ci ! Un vote de plus pour le topic de cielo ! Clair, bien présenté et qui donne envie. Mon favori pour cet award !

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 18:31 
225 000 000 Berrys

Ma voix est allée pour The avengers, c'est celui qui me pique moins les yeux. Ouaip, les Comics ça m'attire pas des masses. Et puis Goumdam, y en a des tonnes, ça m'énerve.
Par contre, si y a bien un truc qui m'a crevé les yeux, c'est ça :

Shanji dans son topic "Gosick" a écrit:
Bienvenue à l'Académie Sainte Marguerite du petit pays imaginaire Saubure, coinssé entre la France et l'Italie.

:Ussop amoche et etonne:

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 19:41 
275 000 000 Berrys

Un vote de plus pour le sujet de Cielo sur le relaunch de DC.
C'est clair et concis sans en faire trop... tu as mon vote !
(En plus ça parle de Batman)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 22:15 
30 000 000 Berrys

Après qu'une petite hésitation se soit immiscée dans mon esprit, j'ai fini par choisir: le destin en a décidé ainsi, je voterais pour le superbement bien foutu topic sur DC Comics. Complet, précis, bien illustré, on en mangerais alors, que demande le peuple.

Alors oui, j'aurais pu voter pour son challenger, ie le topic de Deu$ pour l'aider à rivaliser, et puis aussi parce qu'il est drôlement bien lui-aussi. Mais non, décidément, lorsqu'un sujet est trop bien, eh bien...il est trop bien.
Et puis à cette heure ci, je pense que les jeux sont fait: Mark Millard ira au repêchage, et le topic de cielo, lui, va se retrouver en final.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 10:58 
225 000 000 Berrys

Bien que tous les topics de cette liste sont très bien, je préfère voter pour les poneys multicolore que pour les Comics.
En plus y a des papillons rose et un bébé dragon, tu peux pas test.

Quand même, j'ai du mal à croire que "mon petit poney" ça a autant de succès O_O
Mon petit poney quoi ! Même moi je regardais pas. C'est pour ce côté complètement décalé que je vote. Et qui sais, je regarderai peut-être un de ces 4 :>

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 10:59 
300 000 000 Berrys

Le Millarworld est un concept des plus inquiétants. Après avoir tenté d'envahir le cinéma avec des navets comme Kick-Ass, s'adjoindre de nouveaux adeptes en affichant la sculpturale Angelina Jolie dans son Wanted ou, pire encore, me faire frisonner d'horreur en évoquant l'adaptation de l'épouvantable Nemesis. Après avoir tenté d'établir son lieu de culte en développant un projet de parc d'attraction, au passage l'idée la plus ahurissante que je n'ai jamais entendu. Après avoir projeté d'envahir et de pervertir les esprits de nos chers têtes blondes en écrivant des comics pour enfant (et y insérer des images subliminales visant à former de futurs anarchistes en puissance ?). Le voici qui nous envoie l'un de ses plus infâmes serviteurs avec pour objectif de répandre l'influence du britannique sur notre noble forum. Quel salaud. Mais quelle audace. Un vote pour Mark Millar.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 12:51 
500 000 000 Berrys

Marvel de Deu$ ou bien Millar de Deu$?

...

Vote pour le topic sur Marvel qui me parle plus que l'autre mais bon peu importe finalement, du moment que l'un de ces deux bons topics passe ce tour je serais satisfait.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:06 
150 000 000 Berrys

bon alors entre deu$ et or jador et deu$ et or jador ^^
invincible d'or jador voila je vote pour pourquoi ? je ne sais pas !!! ^^ j'en connais aucun ... mais je vais aller y faire un tour alors !!...!!

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 16:44 
100 000 000 Berrys

Vote le "Mark Millar" de Deu$, un bon petit topic bien présenté pour parler d'un excellent dessinateur et de ses très bonnes oeuvres!

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 16:53 
35 000 000 Berrys

Citation:
Meilleur avatar de la Volonté du D de l'année 2011 :

Jiji-D
Image

L'avatar de Jiji-D, vainqueur des D-Award 8ème édition.
Lavi, bien que pendant longtemps j'ai cru voir Luciole du manga SDP (un truc tout pourrie), arbore fièrement des couleurs aussi chatoyantes que celle d'un arc-en-ciel courageux.
Et ça même si de l’avis des experts -et du mien aussi (ça compte)- la palette chromatique était si "chatoyantes" on appellerait ça un arc-en-ciel chatoyant, car courageux l'arc-en-ciel l'est,
c'est certain !

Et alors ? "Alors" ? C'est pourtant simple.
Il n'y a nul besoin de fioriture pour l'emporter, mais ça aide, parce qu'entre nous le vrai gagnant ça aurait du être lui :
Spoiler: Montrer
Image

Évidement si son avatar avait eu cette qualité il en aurait été autrement, mais non un pauvre LQ.
D’ailleurs dans la version complète (celle présenté) on peut voir un cochon, ça contraste, la vache fait "meuh" et le cochon "Va te faire foutre ducon !" parce que le cochon parle.
Ben oui y avait pas que des monstres, et la vieille roxx pour une vieille, plus que Lavi, faut dire que vous avez surement jamais lu fable, c'est dommage, surtout pour vous.

OH! et pendant que j'y pense, je ne suis pas à coté de mes bask, juste un peu en retard.

Ce post est sponsorisé par :
Kanye West

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]