Citation:
Meilleur avatar de la Volonté du D de l'année 2011 :Jiji-D
L'avatar de Jiji-D, vainqueur des D-Award 8ème édition.
Lavi, bien que pendant longtemps j'ai cru voir Luciole du manga SDP (un truc tout pourrie), arbore fièrement des couleurs aussi chatoyantes que celle d'un arc-en-ciel courageux.
Et ça même si de l’avis des experts -et du mien aussi (ça compte)- la palette chromatique était si "chatoyantes" on appellerait ça un arc-en-ciel chatoyant, car courageux l'arc-en-ciel l'est,
c'est certain !
Et alors ? "Alors" ? C'est pourtant simple.
Il n'y a nul besoin de fioriture pour l'emporter, mais ça aide, parce qu'entre nous le vrai gagnant ça aurait du être lui :
Évidement si son avatar avait eu cette qualité il en aurait été autrement, mais non un pauvre LQ.
D’ailleurs dans la version complète (celle présenté) on peut voir un cochon, ça contraste, la vache fait "meuh" et le cochon "Va te faire foutre ducon !" parce que le cochon parle.
Ben oui y avait pas que des monstres, et la vieille roxx pour une vieille, plus que Lavi, faut dire que vous avez surement jamais lu fable, c'est dommage, surtout pour vous.
OH! et pendant que j'y pense, je ne suis pas à coté de mes bask, juste un peu en retard.
Ce post est sponsorisé par :
Kanye West