Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 16:14 
9 000 000 Berrys

Les cheveux roux de Neptune sont un choix de Oda (couverture du tome 62).

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 00:25 
1 000 000 Berrys

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode très bon. Bien-sûr il y a des rajouts mais c'est un peu obligatoire, faut bien meubler un peu au delà pour avoir un bon rendu en anime, en plus celui-ci commence à dangereusement se rapprocher de la parution. Cependant les petits rajouts n'alourdissent jamais (pour moi) le déroulement de l'action au point d'être dérangeants.

Je suis content en tout cas de voir que Hodi a l'air plus impressionnant que dans les scans, il y a des passages où je le trouves particulièrement terrifiant. C'est une bonne chose vu que beaucoup trouvaient qu'il n'avait aucun charisme, au final pour moi il a un bon rendu à l'écran. J'attends de voir le résultat après son "indigestion" de pilules.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 16:58 
15 000 000 Berrys

Reapper a écrit:
Je suis content en tout cas de voir que Hodi a l'air plus impressionnant que dans les scans, il y a des passages où je le trouves particulièrement terrifiant. C'est une bonne chose vu que beaucoup trouvaient qu'il n'avait aucun charisme, au final pour moi il a un bon rendu à l'écran. J'attends de voir le résultat après son "indigestion" de pilules.

J'ai eu la même impression! Et tant mieux pour l'intérêt de l'animé... Par contre j'ai également trouvé que certains passages étaient un peu trop tiré en longueur comme avec Neptune par exemple. Et les jokes font toujours mouche ^^ Sauf que... Je trouve que maintenant les skeljokes sont trop attendues et pour la plus part je termine à chaque fois ses blagues avant lui... Faudrait peut-etre un peu le renouveler :robin:

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:22 
9 000 000 Berrys

de toute façon,il va falloir s'attendre a une partie d'épisodes hs,l'animé a trop rattrapé le manga,et je préfère une petite partie de hs de temps en temps qu'un gros pavé(qui a dit naruto?)

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:42 
200 000 000 Berrys

Faut voir, récemment il y a quelques très bons épisodes qui pourtant étaient parsemés de fillers...
Après, on a eu 3-4 petits arcs d'une 10aine d'épisodes complètement HS à la qualité variable (j'avais beaucoup aimé le HS quand ils tombent de Skypeia pour atterrir en plein milieu d'une forteresse de la Marine ^^). A y réfléchir, c'est vrai que ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de chose, mais ptet que maintenant ils préfèrent juste rallonger les passages du manga de manière + subtile. Après tout ça reste globalement un bon compromis, faut pas oublier que c'est jamais qu'une adaptation du manga papier, faut pas trop trop en demander, c'est déjà pas trop mal ce qu'ils nous font comparé à d'autres ^^

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 02:31 
1 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Faut voir, récemment il y a quelques très bons épisodes qui pourtant étaient parsemés de fillers...
Après, on a eu 3-4 petits arcs d'une 10aine d'épisodes complètement HS à la qualité variable (j'avais beaucoup aimé le HS quand ils tombent de Skypeia pour atterrir en plein milieu d'une forteresse de la Marine ^^). A y réfléchir, c'est vrai que ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de chose, mais ptet que maintenant ils préfèrent juste rallonger les passages du manga de manière + subtile. Après tout ça reste globalement un bon compromis, faut pas oublier que c'est jamais qu'une adaptation du manga papier, faut pas trop trop en demander, c'est déjà pas trop mal ce qu'ils nous font comparé à d'autres ^^

Tout à fait, rajouté des parties HS dans les épisodes permet d'avoir un déroulement plus fidèle au manga puisque l'histoire n'est pas entre-coupée d'arc HS plus ou moins intéressants tout en assurant que l'anime ne ratrtrape pas la parution. De plus, une période de HS, si ils sont de mauvaise qualité comme ça arrive, l'anime peut alors vite perdre des spectateurs qui ne sont pas entièrement fidélisés (et il y en a, si si!) et qui trouveront que l'histoire n'avance pas alors qu'un pur et dur persévérera.

Avoir des rajouts de me dérange absolument pas, je trouves ça bien plus intelligent que d'inventer une partie supplémentaire qui n'apporte rien et ne peut avoir aucune incidence sur l'histoire (par définition du HS).

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 21:57 
30 000 000 Berrys

Dans leur infini sagesse, les patrons de Direct Star ont choisi de couper la diffusion de One Piece a la veille de la bataille de Marineford, pour le remplacer par de vieux épisodes Dragon Ball Z ...
VDM

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:11 
9 000 000 Berrys

ils n'ont peut être pas encore doublé tout les épisodes marineford,je comprend qu'ils préfèrent coupé au début plutôt qu'au milieu de la bataille

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:23 
200 000 000 Berrys

Ouais m'enfin c'est pas pour la qualité des doublages français... bref :p je vous conseille fortement une VOSTFR en streaming, ça se trouve partout sur le net et c'est beaucoup mieux !
Moi quand je tombe par hasard à la TV sur OP en VF, j'ai honte, mais j'ai honte, j'ai l'impression de regarder un dessin animé de base pour les petits enfants... je sais bien que l'animé est surtout fait pour le jeune public, mais là c'est un peu exagéré -_-

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:35 
9 000 000 Berrys

y a eu pire en doublage,tu dois pas te rappeler de nicky larson,et maurice^^

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:05 
125 000 000 Berrys

Je vais rejoindre Mister K car c'est vrai que l'anime en VF est vraiment nul de chez nul.

C'est bizarre car les épisodes que j'ai vu et que j'ai aimé en VOSTFR (par exemple Enies Lobby) et quand je les ai vu en VF j'en ai pratiquement pleurer tellement c'est horrible juste à cause des doublages.

Comment ils ont pu autant massacrer les perso? :O
Sinon je te rejoins toujours autant car en VOSTFR , déjà d'une ya les voix originales ,de deux tu suis la parution japonaise et de trois c'est mieux (enfin moi je préfère beaucoup plus)

Sinon le 530 ne m'as pas plus car je l'ai trouver lent , même le passage ou Hodi mange les stéroïdes et qu'il monte sur le bateau pirate , je l'ai pas trouvé terrible.

A la rigueur je n'ai aimé que le passage lorsqu'ils sont dans le magasin , bon sinon j'ai hâte de voir la rencontre Luffy Shiraoshi

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:14 
35 000 000 Berrys

Oui bon, on va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Le doublage de City Hunter, ce n'est pas du doublage, c'est du massacre: voix ridicules, scènes coupées, dialogues et histoires modifiées, même les noms ont été européanisés, et Ryo est passé de tueur à gages à détective... Oui, quand on veut passer dans une émission pour enfants un anime destiné à un public ado voire jeune adulte, y a comme un bug...

Au moins, quand je regarde les deux versions de OP, je ne trouve pas toutes ces différences: les voix sont très bien pour la plupart, les dialogues et la trame sont respectés et aucune censure.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'on reproche à la VF d'OP qui est très bien pour ma part.
Perso, je regarde indifféremment la VF et la VOST.

Quand au sujet initial, moi aussi j'ai été choquée par la chevelure orange de Neptune: c'est laid, même si c'est un choix d'Oda.
Et la scène est très longue et ennuyeuse.
Ca fait quelques épisodes déjà où je n'accroche pas vraiment.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:34 
9 000 000 Berrys

Les cheveux m'ont pas choqué personellement. En tout cas, je trouve sa voix très bien. Après des épisodes lents, y en a toujours eu dans l'animé de One Piece. À la limite, attend trois semaines et regarde les épisode d'affilée, ça passe mieux ;)

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 11:41 
375 000 000 Berrys

Episode 531 et découverte de Shirahoshi en version animé.... Rhoöööôôôoô!!! Sa saiyuu fait un excellent taff! L'effet princesse chialeuse est rendu à merveille!

Le rythme du manga est plutôt respecté dans cet épisode mais je trouve le prince Fukaboshi étrangement toujours mal rendu par rapport au style d'origine.

Pour en revenir à la princesse j'ai bien aimé sa "découverte" avant même qu'elle se mette à parler. Le moment où Luffy rebondi sur..... ce qu'il prend pour du corail ^^; J'ai cru que c'était un rajout (bien marrant ma fois) mais nan en fait le manga est quasi entièrement respecté sur ce coup, le rythme est bon, l'animation convenable et le peu de rajout, juste ce qu'il faut pour tenir.

ça fait d'ailleurs 1 ou 2 épisodes que coté rajouts il se sont calmé du coté de l'introduction et il était super temps d'arrêter de gagner du temps avec ça.

Bilan : Bon épisode, belle princesse en bonne santé, ce fût un bon dimanche matin pour moi! ^^

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 11:44 
200 000 000 Berrys

Tout à fait, c'était bien dosé, le seul reproche que je ferais, c'est que les interventions répétitives de Pappag sont un peu agaçantes à la longue, j'ai pas le souvenir que dans le manga il soit intervenu à chaque fois que les Mugis étaient "vulgaires". Même si la scène avec Nami est pas mal, mais là sur tout l'épisode y en a eu un peu trop je trouve !

Et en effet, la scène dans le noir est bien fidèle, j'ai bien aimé xd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]