mister K a écrit:
Après pour Wendy, faut relativiser, apparemment elle va quand même sérieusement en chier pour maitriser les 2 nouvelles magies à sa disposition.
Je suis assez d'accord néanmoins ça m'intrigue. J'aime beaucoup le personnage de Wendy, cette petite jeune fille toute frêle, qui paraît un peu perdue, voire désœuvrée à côté des "bourrins" que sont Natsu et Gajeel (attention, quand je dis "bourrin" c'est affectueux). Comment peut-elle être un Dragon Slayer ??? Je suis sûre qu'on en apprendra plus un jour sur leur rôle...^^
Mais c'est intéressant de voir que c'est elle qui a, pour le moment, plusieurs atouts dans sa manche avec ces leçons de Grandine.
Je te rejoins aussi pour la magie combinée. C'était une belle trouvaille qui mérite d'être approfondie surtout après l'arc de l'île Tenro où les personnages ont appris que "l'union fait la force"...
Et justement, dans ce tournoi, n'y aura-t-il que des combats individuels (auquel cas nos mages FT auront peut-être un peu de mal) ou des duels par "équipe" et là, ce sont eux qui pourraient faire mal puisque face à Hadès ils ont tous proclamé et montré qu'ils étaient imbattables en s'unissant.