Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 19:31 
125 000 000 Berrys

Bon c'est vrai que tous le monde (enfin je pense) s'attendait a une compétition inter-guilde et franchement j'aime bien ça , car on va voir d'autre guilde d'autre pouvoir , des powers-up pour FT mais je pense pas qu'il remporteront cette édition mais plus celle de l'année d'après , bon ok ya Natsu , Grey , Erza , Mirajane (si elle combat) , Laxus...

Ca fait du beau monde mais je pense pas qu'il est le niveau , avec de l'entrainement , ils l'auront a coups sur :)

Mais moi ce qui m'as le plus choqué dans ce chapitre , c'est que Grandine ressemble a un mix entre le dragon blanc au yeux bleu et Kyubi (a cause de ça queue) ou plus feunard même.

Et l'image de l'arène , mon dieu qu'elle est belle , c'est vrai que pour ça il assure un max et depuis la disparition et la réapparition de la guilde je trouve que FT , redeviens vraiment bien car face a GH , a la fin j'en avait un peu marre

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 19:05 
9 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Après pour Wendy, faut relativiser, apparemment elle va quand même sérieusement en chier pour maitriser les 2 nouvelles magies à sa disposition.

Je suis assez d'accord néanmoins ça m'intrigue. J'aime beaucoup le personnage de Wendy, cette petite jeune fille toute frêle, qui paraît un peu perdue, voire désœuvrée à côté des "bourrins" que sont Natsu et Gajeel (attention, quand je dis "bourrin" c'est affectueux). Comment peut-elle être un Dragon Slayer ??? Je suis sûre qu'on en apprendra plus un jour sur leur rôle...^^
Mais c'est intéressant de voir que c'est elle qui a, pour le moment, plusieurs atouts dans sa manche avec ces leçons de Grandine.

Je te rejoins aussi pour la magie combinée. C'était une belle trouvaille qui mérite d'être approfondie surtout après l'arc de l'île Tenro où les personnages ont appris que "l'union fait la force"...
Et justement, dans ce tournoi, n'y aura-t-il que des combats individuels (auquel cas nos mages FT auront peut-être un peu de mal) ou des duels par "équipe" et là, ce sont eux qui pourraient faire mal puisque face à Hadès ils ont tous proclamé et montré qu'ils étaient imbattables en s'unissant.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 20:49 
500 000 Berrys

Nouveau chapitre: http://www.mangareader.net/fairy-tail/261
Il n'y a qu'une seule chose à dire:
FAN-SERVIIICE

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 11:07 
200 000 000 Berrys

Je ne le ferai pas, mais le "fan-service", il faudrait l'écrire en gros, gras, surligné, rouge, centré, clignotant xD

Bon, on va quand même faire un commentaire du chapitre.
Principalement, Mashima s'est bien fait plaisir sur les dessins, le côté pervers avait besoin de ressortir un bon coup ^^ mais personnellement, malgré qu'il y ait beaucoup, beaucoup de fan-service dans le chapitre, je trouve que pour une fois, Mashima s'est bien démerdé pour "faire passer la pilule". Déjà, il faut admettre qu'il dessine très bien les personnages (personnellement, j'ai ma préférence pour le dessin de Biska en page d'ouverture, avant l'ellipse elle n'était pas spécialement mise en valeur au niveau du physique, là on voit bien son nouveau look, et j'aime beaucoup), et puis il utilise le côté humoristique de la situation à l'aide des garçons de la guilde pour justifier tout ceci, et la sauce prend bien je trouve ^^
Après, le chapitre en lui même ne fait aucunement avancer l'intrigue générale, je pense que Mashima a voulu faire une pause "agréable" avant de reprendre les choses sérieuses, parce que c'est vrai que ça faisait un certain temps qu'il enchainait les intrigues sans temps mort.
Il a juste fait un passage sur Lucy et sa mère, comme ça, sans y toucher, juste pour attirer à nouveau l'attention du lecteur sur l'intrigue sur elle et sa mère ^^

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 18:28 
1 000 Berrys

Il a l'air sexy ce manga ! Je vais peut-être m'y mettre :Sanji amoureu:

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 11:06 
5 000 000 Berrys

C'est pas que le manga est sexy, juste qu'il y'a beaucoup ( voir énormément) de fan-service. Du coté de Lucy je m'en plains pas, vu que j'apprécie beaucoup la perso, autant physiquement, que dans ses pouvoirs. Mais trop, ça commence à peser un peu sur l'oeuvre. Même si je me doute, que nous la gente masculine, nous nous en plaignons pas.

Chapitre assez comique dans l'ensemble, du coté de Natsu et Grey, qui ont un entrainement assez particulier, et le mode bronzage qui me tue. La scène avec le ciel étoilé m'a fait pas mal badder, car je trouve l'idée bonne. Le fait que tout les personnages, avec une mine émerveillée, regarde tous le ciel, malgré qu'ils ne soient pas tous ensemble, est un peu cliché, mais cela rend le chapitre distrayant dans l'ensemble.

Vivement qu'on ait enfin, le vrai entrainement x)! L'idée de l'entrainement en bikini, a aussi le mérite d'être original. Je n'ai jamais vu ça dans un shonen, donc bon :)

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 12:23 
4 000 000 Berrys

Avis sur le chapitre en retard mais bon :p... N'aimant pas ce genre de chapitre, je m'abstiendrai quant au fait d'exhiber toutes ces filles sous prétexte de s'entrainer à la plage. Ceci étant dit, on sait que Natsu a du mal à gérer un gars de sa guilde tellement important dans l'histoire que je me souviens pas de son nom. Et en 3 mois avec ce genre de truc ils vont prétendre au titre de meilleure guilde de Fiore? Bon ok, bah moi au lieu de réviser comme un porc je vais sécher mes cours de droit et je reviens le jour des exams histoire d'avoir les meilleures notes...
On est dans un shonen mais quand même, ce n'est que mon point de vue donc j'anticipe les "ouais mais c'est un manga de baston et dans celui-ci tout se régle grâce au pouvoir de l'amitié!" et je dis non. Bref je m'attendais à un entrainement de gros taré et en fait je vois Natsu courir en tirant 2 pneus ou que sais-je.
Pour conclure, les scènes pseudo humoristiques de ce chapitre n'ont rien de drôle à mes yeux, c'est du réchauffé, et encore je suis gentil. Vous l'aurez compris, j'ai littéralement détesté ce chapitre dans tous les sens du terme.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:03 
50 000 000 Berrys

Akira Erikawa a écrit:
il y'a beaucoup ( voir énormément) de fan-service [...] Mais trop, ça commence à peser un peu sur l'oeuvre. Même si je me doute, que nous la gente masculine, nous nous en plaignons pas.

Gente masculine inside et sérieux ça me gave.... Je me plain ouvertement de ce fan service car comme tu dis il pèse sur l'oeuvre et n'est pas utile à l'histoire, c'est juste pour attirer des gens à le lire ou les "fideliser" et j'aime pas

Chapitre "détente" ou chacun profite un peu tout en s'entrainant pour le tournoi, j'ai quand même envie de voir les fruits de leur entrainement s'ils auront des power-up abusés genre rattraper 7ans d'entrainement en 3 mois, un peu comme Goku et salle de Dieu ou 1 jour= 1 an

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 09:43 
5 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
Akira Erikawa a écrit:
il y'a beaucoup ( voir énormément) de fan-service [...] Mais trop, ça commence à peser un peu sur l'oeuvre. Même si je me doute, que nous la gente masculine, nous nous en plaignons pas.

Gente masculine inside et sérieux ça me gave.... Je me plain ouvertement de ce fan service car comme tu dis il pèse sur l'oeuvre et n'est pas utile à l'histoire, c'est juste pour attirer des gens à le lire ou les "fideliser" et j'aime pas

Chapitre "détente" ou chacun profite un peu tout en s'entrainant pour le tournoi, j'ai quand même envie de voir les fruits de leur entrainement s'ils auront des power-up abusés genre rattraper 7ans d'entrainement en 3 mois, un peu comme Goku et salle de Dieu ou 1 jour= 1 an

Je suis du même avis, concernant ce qu'il apporte à l'histoire, je te rassure xD

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 15:54 
4 000 000 Berrys

Chapitre moyen Hiro a voulu faire une pause apres tous se qui c'est passe

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:57 
125 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/262

Chapitre out , je l'ai trouvé moyen même si il y a deux trois trucs drôle mais bon le coups comme quoi 1jours dans le monde des esprits équivaut a 3mois dans le monde humain et bas voila , le tournoi est dans 3jours --'

Donc soit FT perde celui la et s'entraine pendant un an ou alors ils vont gagné et la ça sera beaucoup trop cheaté alors

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:06 
55 000 000 Berrys

Sérieux zorro5, tu voudrais pas arrêter de venir sur ce forum? Tes posts sont au mieux inutiles, au pire gênants pour ceux qui aimeraient bien un forum clair et lisible. En l'occurrence, ton post digne d'un écolier de maternelle fait tâche au milieu des autres. A la limite, avec toi, on a l'habitude mais quand même, te fatigue pas à te connecter si c'est pour dire des trucs pareils. Certains se plaignent que les "vieux" du forum sont pas tendres avec les nouveaux mais toi, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse.

Pour en revenir au chapitre de la semaine dernière, oui c'est du fan-service mais bon sang, que c'est bon. Je trouve ces derniers chapitres vachement frais et légers. Après la l'ellipse, on se disait que tout de suite, fairy tail serait plus sérieux mais on est obligé de constater que cela garde son côté féérique, enfantin, simplet mais tellement efficace. Alors oui, ça ne fait pas du tout avancer l'histoire, oui les hommes au regard lubrique se régaleront du chapitre seulement ça fait pas de mal de se reposer avec un tel chapitre. Ca fait un peu colonie de vacances et personnellement, voir ça alors que je suis chez moi, dans le froid, bah ça me fait du bien. C'est un petite carte postale de vacances version mashima. Par ailleurs, le discours de Lucy sur l'amour colle parfaitement avec l'univers très conte de fée du manga.

J'attends la suite avec l'impatience d'un enfant de 10 ans et non tel un pervers uqi veut se rincer l'oeil en voyant des formes.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:19 
150 000 000 Berrys

J'aime bien ce chapitre. La fin est très bizarre, c'est nul pour eux.
Enfin j'ai bien aimé le chapitre car j'adore les esprits, et les voir tous là c'est géant ! L'armée de Plue <3 !
Mais ce ne serait pas cheaté qu'ils gagnent.
Lucy par exemple, pendant le tournoi, je suis sûr qu'on va lui donner une clé ultime : celle du roi des esprit ! C'est obligé.
Reby peut avoir quelque chose de très utile dans son livre, Jubia dans sa conversation avec Aquarius aussi pourquoi pas... Enfin moi ça ne me choquerait pas qu'ils gagnent !
Et puis ils ne sont pas les seuls à s'entrainer : le groupe de Mirajane par exemple (les deux soeurs et le frère vont avoir une supra attaque combiné), Gajil et Lily, le groupe de Luxus, et le maître est toujours là !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:32 
200 000 000 Berrys

Ha ha ha
Mashima a vraiment un don pour passer d'une situation à une autre sans faire de transition xD
Le chapitre m'a bien éclaté, c'est dans la même veine que le précédent, je trouve même qu'il est mieux, dans le sens où le précédent, quoi qu'on en dise, faisait très fan-service (après c'était pas non plus abusé hein, j'ai apprécié l'ensemble), alors que là, c'est + subtil. Je trouve Lucy super belle sur la page 2 par exemple. Et puis voir le reflet d'Erza dans les yeux de Taurus, j'aime !
Chapitre bourré d'humour, Juvia s'en donne à cœur joie et a enfin trouvé quelqu'un qui partage sa gentille animosité envers Lucy ^^ ils ont tous été bien amusants dans l'ensemble.

En tout cas, il nous a fait du Mashima tout craché, nous envoyer les principaux héros dans le monde des esprits sans prévenir, et revenir en apprenant que l'échéance est toute proche et qu'ils vont être complètement à la ramasse... j'adore xD
Après, c'est vrai que cela ne laisse pas forcément présager du bon pour le tournoi, quand on a vu à quel point Natsu a tout explosé face à Grimoire Heart, j'espère grandement que Mashima ne commettra pas la même erreur. Ou alors qu'il arrive à enrober tout ça pour que ça passe bien. Mais bon, c'est un exercice qu'il ne maitrise que moyennement :/ on verra bien !

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 23:13 
100 000 Berrys

Ca y est j'ai enfin rattrapé la publication japonaise il était temps!

Je trouve que c'est un bon chapitre mais néanmoins suis je le seul à trouver un peu abusé le coup du monde des esprits?
Bon ok sur le coup c'est marrant les 3 mois passés super vite mais bon voila le truc abusé si natsu a du mal à battre max c'est pas 6 jours d'entrainement qui lui permettre de battre la guilde n°1 de Fiore....

Sinon j'ai une théorie, on voit lorsque l'esprit se met à chanter le flash-back de Lucy, et le cadeau que son père lui a offert. Actuellement on ne sait pas ce qu'il y a dedans, serait-t'il possible que cela soit une clef? Après tout la mère de Lucy possedait des clefs, il est tout à fait possible que son mari possède une des siennes en souvenir et ait decidé de lui en faire cadeau.

Enfin bref vivement la suite!

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]