Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 23:37 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Pour que leurs prime augmentent il va falloir attendre un autre arc je pense,parce que quelque chose sur l'île des HP suffira pas pour que leurs primes augmente,je pense qu'on peut attendre un peu

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 12:28 
100 000 000 Berrys

ShanksLaBlondinette a écrit:
Pour que leurs prime augmentent il va falloir attendre un autre arc je pense,parce que quelque chose sur l'île des HP suffira pas pour que leurs primes augmente,je pense qu'on peut attendre un peu

Les aventures sur l'ile des HP ne va pas leur faire augmenter leurs primes certes mais par contre les evenement de Sabaody en détruisant les pacifistas en un seul coup pour Luffy Zoro et Sanji, ça, ça va surement faire augmenter leurs primes de quelques
dizaines de Milions et je pense que les autres membres de l'équipage vont avoir de nouveaux avis de recherches avec une nouvelle apparence dessus

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 16:50 
1 Berry

Citation:
l'équipage vont avoir de nouveaux avis de recherches avec une nouvelle apparence dessus

C'est vrais que j'avait jamais pensé mais il faut des nouvelle photos , j'adore cette idée et il me tarde de voire celle de Brook.

Bon ça à déjà était dit mais il est vrais que l'arc de l’île des homme poissons ne va rien apporté à leur prime car la Marine ne dispose pas encore de soldat dans cette zone est puis je vois pas ou le mal de sauver un pays.

Mais ce qui est arrivé sur l'archipel va avoir des conséquence est puis quant Sentoumaru dit qu'il sont de retour est en plaine forme ça nous laisse bien songeur sur l'avenir.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 18:46 
35 000 000 Berrys

Et pourtant cela n'a pas empêché le gouvernement de mettre les têtes de Luffy et Zoro à prix.

A Cocoyashi, Luffy libère l'île du joug d'Arlong, et pourtant c'est à ce moment là qu'il a sa 1ère prime

A Alabasta, il empêche une révolte et permet l'arrestation de Crocodile. Pourtant, sa prime augmente, et Zoro en obtient une.

Jusqu'à Enies Lobby, jamais l'équipage ne s'en était directement pris au gouvernement, et il ne s'en est jamais pris aux civils non plus.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 18:53 
100 000 000 Berrys

totalement d'accord avec usoppa, le fait qu'il sauve l'ile des hp va encore conforter leur position dans le monde pirate et rabaisser la renommée de la marine
En plus sentoumaru a vu chopper monster (avant elipse), zorro et sanji detruire un pacifista, luffy developper ses pouvoirs... et puis peut etre montée a mariejoa aussi

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 20:33 
1 Berry

Oui mais dans tout ces arc l'équipage à rencontré de plus ou moins prés le marine est la pas une trace de la marine est sans au moins un bleu de base pour prouver qu'il sont plus dangereux pour le gouvernement pas d'augmentation au niveau des primes.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 23:59 
1 Berry

Perso, je ne pense pas que les Mugis montent à Marijoie parce que je ne vois pas ce qu'ils iraient y faire.
Je pense plutôt qu'ils monteront directement au Nouveau Monde et que leurs primes augmenteront là-bas. Je m'explique :
Après la descente des Mugis vers l'île des Hommes-Poissons, Sentomaru a contacté le QG de la Marine qui se situe maintenant au NM, ce qui veut dire qu'elle attendra leur remontée. Une fois les Mugis à la surface, il sera probable que la Marine s'attaquera à eux. N'ayant pas d'autres choix, les Mugis s'attaqueront à la Marine (et donc au QG) pour pouvoir s'échapper continuer leur voyage. S'apercevant de leur nouvelle puissance, Le Gouvernement Mondial n'aura pas d'autres choix que d'augmenter leurs primes.

Mais bon, après tout, c'est Maître Oda qui décide, donc wait and see !!

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 08:20 
1 000 Berrys

je penses que Ussop ne passera pas la barre des 100 m , mais il atteindra 100 m, tout comme luffy lorsqu'il a commencé sa carrière dans la piraterie, sa première prime débute à 30 m, et ensuite 100 m.

Oda aurait fait exprès de mettre à égal, luffy et ussop.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 10:36 
4 000 000 Berrys

Personnellement je pense que après l'arc des hommes poissons les primes des mugiwara vont être comme cela :

- Luffy : 500 000 000 :Luffy hilare:

- Zorro : 220 000 000 :Zoro nargueur:

- Nami : 116 000 000 :Nami sourire:

- Ussop : 130 000 000 :Ussop interlok:

- Sanji : 177 000 000 :Sanji amoureu:

- Chopper : 100 000 050 :Chopper allucine:

- Robin : 180 000 000 :robin:

- Franky : 144 000 000

- Brook : 130 000 000

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 14:12 
1 Berry

Une augmentation de 100M dans la prime de chaque Mugi ? Perso, je trouve ça un peu exagéré (bien que ça ferait plaisir à Chopper de ne plus avoir que 50 berrys sur lui), même s'ils ont fait un beau level-up.
Je ne m'avancerai pas sur la prime de chacun, mais dès leur remonter de l'île des HP ... ça ferait quand même un peu tôt, sachant que le GM ne sera probablement pas mis au courant de ce qui s'est passé en bas. A moins que Neptune raconte ces événements lors de la Rêverie.
Il faudra donc un événement vraiment exceptionnel pour que leurs primes augmentent.
Mais par pitié Maître Oda, changez la photo de l'avis de recherche de Sanji (histoire qu'il ne déprime plus, comme à EL) !!

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 15:06 
1 000 Berrys

Moi j verrais:
:Luffy hilare: 500 000 000 berrys
:Zoro nargueur: 300 000 000 berrys
:Sandji content: 280 000 000 berrys
:robin: 200 000 000 berrys
franky: 180 000 000 berrys
brook : 150 000 000 berrys
:Ussop gloups: 100 000 000 berrys
:Nami sourire: 96 000 000 berrys
:Chopper allucine: 500 berrys

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 15:31 
35 000 000 Berrys

Honnetement ils n'ont rien fait d'extraordinaire dans l'île des HP qui mérite une révision de leur prime.

Je pense que pour cela il faudra attendre le prochain coup d'éclat = la prochaine confrontation directe avec le gouvernement.

Après se pose la question des photos.

Je n'ai aucune opinion sur la photo de Brook. C'est sûr qu'elle aurait besoin d'un petit coup de neuf, mais bon, c'est pas gênant, j'ai toujours trouvé que son visage d'origine et son crâne était assez ressemblants.

Pour Usopp et Sanji, par contre je suis complètement contre. Je trouve leurs photos/portraits très marrants comme ça.
Moi ça me fait délirer que le photographe du gouvernement ait OSE prendre en photo un homme masqué. Mais franchement quel intéret? Vous me direz, de toutes façons, qu'Usopp porte son masque ou pas, la plupart le reconnaisse. Mais bon, je trouve que ça manque de sérieux tout ça. Mais c'est quand même super marrant d'imaginer les marines avec l'avis de recherche de Sogeking et avoir un moment d'hésitation avant de se dire: mais oui, c'est lui. Puis je me dis que ça servira pour plus tard, Usopp sera un des seuls qui à la fin de l'histoire pourra repartir chez lui et vivre sa vie paisiblement comme si de rien n'était.
Pour Sanji, je pense qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir comique de son portrait raté. Je trouve ça hilarant et c'est un bon running gag à mon avis. N'y touchons surtout pas!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 17:53 
2 000 000 Berrys

Pour Sanji, je vois bien Oda inverser le sens de la mèche ainsi que celui des sourcils et lui rajouter une barbichette.

De toute façon, c'est sûr que les primes augmenteront tôt ou tard et peut-être même que la prime de certain ont déjà été actualisé durant l'ellipse..

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 19:21 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:

donc voilà pour moi leur primes ont DEJA augmenter le tout étant de savoir de combien?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 19:56 
100 000 000 Berrys

Bien joué Azep, celle la fallait la voir, c'est vrai que l'on voit clairement Luffy et Nami avec leurs nouvelles têtes et il y a même clairement celle de Chopper sur la 1° image aussi par contre, sur la même image j'ai l'impression que l'image avec Franky est exactement la même , surement parce qu'il ne s'est pas rendu en ville au moment du grabuge et est resté tout le temps sur le Sunny donc certain vont avoir une nouvelle apparence sur leurs avis de recherche respectifs comme je l'avait dit sans aucun renseignements précis, la chance était avec moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]