Portgas, en parlant d'Orochimaru a écrit:
Et va t-on le revoir ? *_*
.
Non. Pour la simple et bonne raison que Itachi ne l'a pas tué mais il l'a piégé dans une monde illusoire avec son épée de Totsuka. Et pour être ressuscité, bah faut être mort au préalable ^^
Bon maintenant concernant le chapitre. Pas mal. A vrai dire, je m'en doutait depuis un certain temps que le Sharingan était un dérivé du Rinnegan. Parce qu'il y a fort longtemps nous a été contée l'histoire du Rikudo Sennin. (Le premier Ninja pour ce qui aurait oublié...).
Et puis à un moment le Rikudo tombe malade et décide de transmettre ses pouvoirs à ses deux fils. L'un a reçu la puissance dans les yeux ( je sais plus comment c'est dit..) et l'autre a hérité de la Volonté.
Quelques générations plus tard, les héritiers des yeux ont, par des conneries quelconques, perdu en puissance et leur Rinnegan s'est dégradé en Sharingan.
Sinon pour le reste du chapitre ben pas mal. On nous dévoilé quelques techniques de Madara... Mais bon, à mon humble avis, Sasuke va bientôt rentrer dans la guerre. Et ça va faire mal. TRÈS mal.