Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 15:09 
1 Berry

Kalen a écrit:
Si, si on reverra Ener, c'est sur ^^

A la fin de sa mini-aventure il dit qu'il doit aller sur la planète bleu (Terre) pour trouver de nouveaux minerais et améliorer son arche.

Certes, mais il ne sera pas obligatoirement obligé de croiser la route de nos charmants aventuriers.

Mais bon, rien que pour l'histoire, et par un des plus grand hasard, il se pourrait bien qu'Ener, en descendant sur la Terre, croise la route d'un des Mugi's et... et euh... que fera t-il ? Mystère. :Luffy erente:

Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 21:32 
1 Berry

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?

Aucun, ou alors Ener ( Parceque j'adore ce type ). Je pense que la mort n'est pas assez présente dans One Piece. Oui, je suis un peu déçu par la total absence de mort : Faire revenir Baggy & son équipage passe encore mais nous coler des "ex-noob" du genre : Mr3, Alvida, Hermep ... etc

Le Pire exemple que j'ai a vous donner est : Pell ... C'est vraimet décevant, moi je me disait, prêt a pleurer : Il est mort en héros pour sauver son pays et la ... Il nous le resorte !

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 21:41 
4 000 000 Berrys

Il y en a tellement, dur à dire.

Le duo Magellan et Hannibal, j'espère une suite de leur aventure, une mutation dans le nouveau monde ?

Le CP9, et étonnant, celui dont je suis fan n'est ni Lucci ou Kaku mais Kumadori, bien déluré, et qui possède l'une des rares techniques spécial qui ne dépend ni du haki ou d'un fdd.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 14:59 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
River a écrit:
Le CP9, et étonnant, celui dont je suis fan n'est ni Lucci ou Kaku mais Kumadori, bien déluré, et qui possède l'une des rares techniques spécial qui ne dépend ni du haki ou d'un fdd.

" qui possède l'une des rares techniques spécial qui ne dépend ni du haki ou d'un fdd"...
Parce que le Rokushiki dépend du Haki ou d'un FDD ?
Et Zoro, Sanji, Nami, Franky, Ussop, Mihawk, le reste du CP9, les Pacifistas, tous les sabreurs... Ça dépend du Haki ou d'un FDD?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 15:18 
3 000 000 Berrys

J'adorerais revoir Paula, allias Miss Double Finger ! Elle avait un potentiel, un charisme, comme la plupart des membres du Baroque Work's. C'est dommage que Oda ne l'ai pas réutilisée. Mais ça m'étonnerait qu'on la retrouve, elle préférerait rester au spider's café.

Ce serait également super que Kalifa et les autres du CP9 s'allient aux mugis le temps d'un petit arc.

Enfin, je suis sûr (et très pressé) qu'Oda fera revenir Perona et Bonney. Je serais trop heureux de les revoir et je sauterais de joie si l'une d'elle rentrait dans l'équipage !

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 17:00 
5 000 000 Berrys

Je veux , et/ou j'oblige Oda a faire refaire un retour TRIOMPHALE , SPLENDIDE , PLUS QU'ACCROCHEUR à Mr.2 Bon Clay :Bon clay bizou bizou: , Pell et Jimbe :quoi il est déjà au centre de l'histoire !!! ok je sort:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 17:05 
4 000 000 Berrys

Et bien Sir Alligator, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot" spécial" pour cette technique, les autres techniques de combats, que ce soit au sabre, au tir, à mains nues ou même mécanique ont des similarités avec ce que l'on trouve dans la réalité, c'est des techniques plus traditionnelles va t'on dire. Ce n'était nullement un dénigrement ou un oubli de ma part.

Par contre, et ce que j'espère un peu, c'est que parmi les techniques de supernovas, d'autres justement échappe également à cette règle.

Sinon pour revenir au sujet, pour les supernovas, c'est pratiquement certain qu'on va les revoir étant donné qu'ils ont été introduit dans le récit et pas encore exploités.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 17:32 
100 000 000 Berrys

moi, j'aimerais bien revoir Fukuro du CP9, il est vraiment trop drôle ce mec (il a une fermeture à la place de la bouche mais il peut pas la fermer){: et sinon on apprend que crocodile veut retenter sa chance dans le shinsekai avec MR1 et ce serait bien si il prenait avec lui d'ancien membre de Baroque works (de préférence MR4 et miss merry christmas , ils sont trop marrants)
sinon Sabo etfaire un arc avec lui

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 17:47 
1 000 Berrys

Perso j'aimerai bien retrouver Crow ou Creek. Des personnages comme ça sans interets mais qui se rendraient compte de la puissance de Luffy. J'espère que quand Luffy deviendra le Seigneur des Pirates, on aura le droit à un petit épilogue ou on reverait pas mal d'anciens ennemies/rivaux de Luffy.
Crocodile et Ener aussi, je voudrait bien les revoir, ceux-là, mais c'est quasiment sur puisque Crocodile s'est dirigé vers le Nouveau Monde et il me semble que dans le Data Book, Oda a précisé qu'on reverait Ener (mais après je peux me tromper).^^

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 19:58 
1 Berry

J'aimerais revoir Creek. Surtout pour revoir Gyn qui avait dit à l'équipage du chapeau de paille qu'il se reveraient sur la route de tous les périls. Avec les deux années qui viennent de passer ils ont eu le temps de rattraper leur retard. Je verrais bien Gyn le nouveau capitaine de cet équipage et où on pourait voir Pipo ou Chopper vaincre Creek facilement. Ce serait trop la classe :luffy langue:

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 19:40 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Shanks Mihawk Smoker et Tashigi je veux vite les revoir !!!mais one les attend un peu .
En innatendu j'aimerai bien voir :Vivi et cobra ,Docteur Kureha ,Crocodile, Iceburg ,Kokoro,arlong et lucci .

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 19:44 
9 000 000 Berrys

Vivi et Cobra ne sont plus trop inattendus avec la Rêverie mais bon.

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 19:18 
1 000 Berrys

J'aimerai revoir Maggellan ,mais il faut quil soit un allié de Luffy

Ausi je voudrai revoir Gold D Roger ,car Luffy ne lui a jamais parlé

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 20:15 
100 000 000 Berrys

moi je voudrais bien un ptit arc avec moria la revanche sa pourrait etre pas mal, surtout la revanche abosalom_nami

mar, evite les double post et, gol d roger est mort, dsl pour le choc

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 22:10 
3 000 000 Berrys

mar a écrit:
J'aimerai revoir Maggellan ,mais il faut quil soit un allié de Luffy

Ausi je voudrai revoir Gold D Roger ,car Luffy ne lui a jamais parlé

tu regarde le même manga que nous?
il est mort Roger, pardon de le répéter mais je devais le dire.

Pour ma part je veux revoir Shanks,Rayleigh et la fille qui est avec lui( je ne me rappel plus de son nom) ainsi que Coby;

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]