Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 16:17 
2 000 000 Berrys

Salut j'ai des infos et des questions

Apparament l'arc du nouveau monde commence le 2 octobre .

Deja bonne nouvelle jusqu au 2 octobre on aura un episode de one piece toute les semaines donc sans aucune pause .
Ce que je comprend pas c'est que l'arc du nouveau monde commencera a partir de l'episode 517 alors qu'une nouvelle version de l'opening we are va apparaitre pour l'episode 516 . Donc est ce que cet opening fera juste un episode . Est ce que se sera un episode special ou je me trompe et ce que j'ai dit c'est faux ?

Image

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 11:08 
3 000 000 Berrys

Ca y est ! Le 513 est sorti !

Bon, on apprend quelques trucs, on voit où en sont certains personnages, mais globalement l'action n'avance pas des masses (on ne sait toujours pas quel est le message de Luffy - ceux qui savent ne spoilez pas s'il vous plaît).

Enfin, si le nouvel arc est prévu pour bientôt, tant mieux !

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 11:44 
2 000 000 Berrys

Rahl a écrit:
Ca y est ! Le 513 est sorti !

Bon, on apprend quelques trucs, on voit où en sont certains personnages, mais globalement l'action n'avance pas des masses (on ne sait toujours pas quel est le message de Luffy - ceux qui savent ne spoilez pas s'il vous plaît).

Enfin, si le nouvel arc est prévu pour bientôt, tant mieux !

Que l'action n'avance pas des masses, c'est normal. C'est le scan qui était comme ça. En plus je suis pas d'accord, cet épisode nous fourni quand même de quoi spéculer à propos du nouveau monde, donc il fait avancer le monde à défaut des mugiwaras.

Ce qui m'a embeté, c'est le énieme flashback de Chopper :Ace Oulala: . Et je crois enfin comprendre l'opening 13: de toute évidence, d'ici au 2 Octobre on va avoir le droit à un flashback pour chaque membre de l'équipage! Bon, et sans doute quelques séquences d'entraînement, ce qui est pas mal en revanche. Et puis, avec un peut de chance, les FB seront réalisés avec les graphisme actuels, ce qui est plutôt sympas dans l'ensemble. Peut être bien que ça sera interessant en fin de compte ^^

Edit: Ah oui pardon, j'avais oublié^^ Ben tout va bien alors!

Dernière édition par Wander Tony le Dim 4 Sep 2011 11:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 11:47 
500 000 Berrys

De toute façon, même dans les scans il y a des flashback donc l'animé va juste les rallonger un peu.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 14:26 
35 000 000 Berrys

J'ai pas trop aimé le 513

Déjà tous les retours sur les autres équipages étaient vraiment ennuyeux. J'ignore si ils sont fidèles à ce qu'il y avait dans le manga car j'ai volontairement squizzé ce qui ne parlait pas des Mugi dans l'ensemble.

Idem avec le passage avec Doflamingo et son chef. Par contre je trouvais qu'il faisait vraiment peur quand il a dit: " le jour où j'en ai marre, je me tire "

Enfin, le passage avec Chopper.
En le regardant, je me suis posé une question: et si Chopper savait que Sogeking était en réalité Usopp? Après tout, il a eu une réaction de surprise à TB quand Usopp a sorti le kabuto devant lui, et il n'est pas impossible que Chopper ait fait le rapprochement à ce moment là.
Enfin tout ça pour dire que le Chopper Mask avait de grosses réminiscences de Sogeking, mais hélas pour notre petit renne, avec un succès beaucoup moins franc.

Mis à part ce petit passage fort sympathique, le reste était vraiment nul. Bon d'accord, les concepteurs de l'anime essayent de gagner du temps, mais là la ficelle est un peu grosse, et les flashback de Chopper n'ont absolument aucun intérêt.

Le 514 sera apparemment centré sur Sanji et Nami... wait and see ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 14:49 
200 000 000 Berrys

Oui finalement c'est comme ça qu'ils vont tenir jusqu'à octobre pour arriver à l'ellipse, ils vont faire des semi-fillers sur chaque Mugi.

Tu devrais quand même regarder les passages sur les autres Supernovas, il y a des éléments qui vont se révéler importants pour la suite (en l'occurrence, surtout pour Drake et Bonney).

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 15:25 
100 000 Berrys

Je viens de finir de regarder l'épisode 513 et je trouve qu'il suit bien le manga.
Le flashback n'est pas très long en plus donc pour le moment, je trouve cela bien.

Par contre si réellement, dans le prochain épisode il parle de nami et sanji, il y a un risque que les FB soient plus long que pour chopper, afin de tenir les 20 min.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:40 
30 000 000 Berrys

Cet épisode possède un bilan assez mitigé. Il suis assez bien le scan, mais avec des longueurs qui te donnent en vie de secouer ton écran d'ordi.

L'homme mystérieux du GM m'a fait une drôle d'impression:
tout en rose avec sa petite moustache (il en a une dans le manga?), on aurait dit un ancien village people ^^ YMCA

Sinon, certaines intérrogations remontent en moi:

qu'est devenu Gekko Moria ?(il a disparu "poof", comme dit Doflamingo).
Quelle relation existe-il entre Bonney et AkaInu?

Je pense vraiment que les prochains épisodes vont traîner en longueur. pfff

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:40 
225 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Déjà tous les retours sur les autres équipages étaient vraiment ennuyeux. J'ignore si ils sont fidèles à ce qu'il y avait dans le manga car j'ai volontairement squizzé ce qui ne parlait pas des Mugi dans l'ensemble.

Je n'ai pas encore vu l'épisode, alors je ne peux que supposer que ton ennui est probablement due à la mise en scéne de l'anime ...
C'est bien fidéle a ce qu'il y a dans le manga , aprés la guerre beaucoup de chose change et cela ne concerne pas que les mugis (dans one piece, ils sont loins d'être le centre du monde... )
Il y a tellement d'acteur dans ce monde qu'il est normal de s'attarder sur ceux ci de temps en temps... Et ces passages sur les autres équipages s'avérent relativement important, déja pour la suite directe des événement (avec bonney) mais aussi par les informations et indices distribué aux comptes gouttes sur le nouveau monde... Toutes les scénes qui ne concernent pas les mugis ici sont presque les plus importantes puisqu'elles annoncent les futurs changement radicaux que va subir le monde de One Piece
Spoiler: Montrer
pendant l'ellipse de 2 ans,
je te conseille donc de revoir ces passages

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:49 
20 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
qu'est devenu Gekko Moria ?(il a disparu "poof", comme dit Doflamingo).

L'hypothèse la plus répandue est que ce soit Absalom et son fruit Suke Suke qui l'est fait "poof", disparaître comme le dit si bien Doflamingo.

TonyTonyChopper a écrit:
Pourtant on a bien vue Moria à terre avec le sang coulant à coté de Donquixote Doflamingo non ?

Il est juste K.O et hors d'état de bouger et c'est justement au moment où Dofla veut en finir que Moria s'évapore.

Dernière édition par Bunta le Dim 4 Sep 2011 19:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:50 
3 000 000 Berrys

Personnellement j'attend la version Vostfr bien que certaine fois je regarde les raw. Mais ce qui m'a vraiment intrigué dans l'épisode 512 c'est ce qui c'est passé avec Capon bege..
Sinon je viendrais donner mes impressions sur l'épisode 513 quand il sera sortie en Vostfr.

Pourtant on a bien vue Moria à terre avec le sang coulant à coté de Donquixote Doflamingo non ?

Dernière édition par TonyTonyChopper le Dim 4 Sep 2011 18:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:51 
80 000 000 Berrys

j'aimerais juste dire a ceux qui ont en marre des fillier/FB que certains mangas comme bleach et naruto on le droit a plusieurs centaine d'épisode hors série !!!
de ce côté la one piece n'est pas vraiment a se plaindre
sinon jusquau 2 octobre apparement (mon annif ^^)
bref sa prend gentiment son temps mais sa vient petit a petit

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 19:01 
35 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:

Oui et donc? Bon je sais pas si tu veux qu'on t'explique ou pas, alors je te mets l'explication dans le spoiler.

Spoiler: Montrer
En fait, Moriah se prend un raclée par Doflamingo, il est sur le point de mourir, quand il demande à Doflamingo si l'ordre vient de Sengoku, ce à quoi l'autre lui répond que ça vient de plus haut.

Et après, Do dit à l'homme mystère " il a disparu en faisant "pouf"... est ce que c'est son fruit du démon? "

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 21:15 
3 000 000 Berrys

Il ce pourrait que l'équipage de Moria et un autre rôle dans One piece puis peut-être que Hogback et toujours son associé alors il pourrait être soigner. Puis sil il a disparu d'un seul coup ... Il n'y a que Absalom pour faire ça, Kuma aurais pu mais il n'est plus en vie.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 12:45 
2 000 000 Berrys

L'épîsode 514 out en VA.

Pas de surprise évidement, décision de Nami, Franky et Sanji.
Comme prévu, le FB de Nami m'a tiré une petite larme (oui, je suis un peu trop émotif, je sais '_'); comme prévu le tigre enflammé de Baldimore m'a arraché un sourire, de même que Sanji aux prises avec les Newkama.

Comme j'aime bien critiquer l'anime ces temps-ci, je dirai deux choses:
-la mise en scène et les petites extrapolations autour de chaque personnage (en particulier Sanji) n'ont vraiment pas un grand interet. A la limite c'est pas trop grave, mais ça casse un peu le rythme.
- Beaucoup plus génant, je me suis apperçu que le doublage japonais n'était plus en phase avec les images. Est-ce que j'ai raté ce point sur les épisodes précédents, ou bien est-ce la première fois?

Bref, toujours comme prévu les producteurs ne ce foulent vraiment pas à l'approche de l'ellipse, et du coup l'anime perd en qualité. Vu le nombre de gens qui ont découvert OP grace à l'anime, c'est quand même un peu gênant.

"Mode râleur off"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]